Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armorwenn
Ah oui sur Vanyar ton challenge était de jouer soit en mode capi tank quand il était cheat pour résister à un bus soit d'avoir une comm avec des healers repartie sur toute la map pour leecher en simultané les zones de combats.
effectivement merci de m'avoir remémorer cela et désolé pour toi je persiste et signe les allemands sont de loin moins chiant que les français et les anglais. après tu le prends comme tu veux je m'en balek je veux pas heurter ta francophonattitude.
Ouai bah alors tu as vraiment un gros problème de mémoire parce que je n'ai jamais groupé dans une com full heal sur vanyar... Spé tank oui quand tu es solo et que tu as un big bus sur la map, un peu logique puis venant de toi qui faisait que de la Spé heal (oui, perso j'ai aussi fait des duels, en dps hein!)... Ahahahah mais mon gars, tu vas me dire que le jeu est meilleur à tel ou tel endroit ? Arrête serieux tu te fatigues... Le jeu est le meme partout c'est juste la densité de population qui change tout la mentalité est la meme partout que tu le veuilles ou non, les êtres humains veulent toujours être superieur à l'autre et donc prend les autres pour des nazes ce qui entraîne donc des taunts
Citation :
Publié par Blackkiller
Je suis pas parfaitement allemand mais je comprend assez pour te dire que sur Gwaihir les taunts et insultes ça y va. Kakmachin, Chv... Etc... 😂
Ah bah, merci.
Un peu de bonne foi !
Ca fait tout drôle.
Bah arrête de jouer monstre joue héros car le moins que l'on puisse dire c'est que les taunts entre joueurs héros ça y va pas... mais bon c'est sur que 100 héros sur la map tout les soirs en buff d’infériorité tout les soirs c’est autres choses que 20 pelés sur sira qui ont rien d'autres à faire que ce taunt. J'étais groupés avec toi Belendior et j'ai vite arrêté tu étais jamais là ou on se trouvait

Donc dans mon expérience personnelle pour les deux raisons annoncées plus haut... J'ai remarqué que je recevais beaucoup moins voir pas du tout de remontrance (entendre j'ai la plus grosse ou insulte car tué un type adverse) par mi ou sur le regio en pvp sur les serveurs allemands alors que ce n'était pas le cas sur les serveurs anglais et sur les serveurs français.
Vous pouvez dire que je mens si ça vous fait plaisir et que ça heurte votre sensibilité. Mais désolé je démordrais pas du fait que le climat est moins délétère que sur d'autres serveurs.

Que les gens s'assistent là ou c'était plutôt chacun sa gueule... etc... Apres est ce que ça les empêche de faire de la m..... de temps en temps non... mais au moins ça reste qu'un jeu et y a tout de même souvent de plaines ça bouge.
tu heals un mec il te remercie sur sira il te traite de leecheur c'est une autre vision du monde.

Dernière modification par Armorwenn ; 11/12/2015 à 15h33.
Citation :
Publié par Belendior
la mentalité est la meme partout que tu le veuilles ou non
pas forcément

j'ai arrêté de jouer sur Brandy parce que les heros ne faisaient QUE la navette (la-bas, on parle de "shuffle") entre la trappe Luga et Gram ou plus rarement entre Glain et le rocher au sud de Titi

J'ai trouvé d'autres serveurs où (quand il y a des leads heros) le jeu se déroule partout (plaine, Fror, etc)

Certes certaines pratiques sont communes, mais pas toutes

Wyk
Citation :
Publié par vince0509
pas forcément

j'ai arrêté de jouer sur Brandy parce que les heros ne faisaient QUE la navette (la-bas, on parle de "shuffle") entre la trappe Luga et Gram ou plus rarement entre Glain et le rocher au sud de Titi

J'ai trouvé d'autres serveurs où (quand il y a des leads heros) le jeu se déroule partout (plaine, Fror, etc)

Certes certaines pratiques sont communes, mais pas toutes

Wyk
Ouai mais c'est partout pareil si tu as un raid lead ça bouge mais s'il n'y en a pas c'est du gram luga rez que ca soit sur sira, sur gwaihir, PARTOUT !
En bref, mon cher bran, deja va voir sur des forums allemands pour voir s'ils ne se tauntent pas. Aussi je joue plus heros que monstre alors qu'est ce que tu me chantes ? Ah oui aussi, on a groupé combien de fois ensemble sur vanyar ? 3-4 fois ? Pk ? Parce que tu étais retourné sur sira alors laisse moi rire, les seules fois où je faisais des groupes c'était avec Aresrond ou l'autre chassou ou encore la senti r13. D'ailleurs, grouper avec moi ne te déplaisait pas dans mes souvenirs
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Qu'HasogruGlothaunDoblaum se donne le droit d'évaluer péjorativement la qualité de tes monstres, c'est quand même un coup dur.
On en est là !
Il a même pas viré Jafar de cette joke list, c'est ça le coup dur

Citation :
Publié par Riddicks
Multicrit a migré sur Server EN.
Multicrit, le vrai, celui qu'on a élevé au grain dans des groupes ou le ratio CDG/FN était entre 4 et 5 ?

Citation :
Publié par Blackkiller
Je suis pas parfaitement allemand
Mais oui !
Les allemands !

Non mais t'as raison en plus. Ce sont des humains, également sujets à la rage et aux discours peu courtois.
Ils font même caca comme nous autres, simples mortels !

Citation :
Publié par vince0509
j'ai arrêté de jouer sur Brandy parce que les heros ne faisaient QUE la navette (la-bas, on parle de "shuffle")
Wyk
Tu n'est pas parfaitement anglophone !

http://bfy.tw/3F28

Ou alors tu fais du placement de produit pour La Pomme.
Citation :
Publié par Belendior
Ouai mais c'est partout pareil si tu as un raid lead ça bouge mais s'il n'y en a pas c'est du gram luga rez que ca soit sur sira, sur gwaihir, PARTOUT !
En bref, mon cher bran, deja va voir sur des forums allemands pour voir s'ils ne se tauntent pas. Aussi je joue plus heros que monstre alors qu'est ce que tu me chantes ? Ah oui aussi, on a groupé combien de fois ensemble sur vanyar ? 3-4 fois ? Pk ? Parce que tu étais retourné sur sira alors laisse moi rire, les seules fois où je faisais des groupes c'était avec Aresrond ou l'autre chassou ou encore la senti r13. D'ailleurs, grouper avec moi ne te déplaisait pas dans mes souvenirs
Bah oui quand je fini un objectif qui était mon rang je rentre chouchou, je ne suis pas là pour le tourisme et prendre des photos. Que veux tu que ça me foute qu'ils se tauntent sur les forums. Rien à faire je te parle IG. le fait de simplement jouer sans prise de têtes. Apres ils s’insultent où ils veulent si ça leurs fait plaisir . 3-4 fois sur 3 mois passé ou plus c'est pas la mort ;p
Citation :
Publié par Armorwenn
Bah oui quand je fini un objectif qui était mon rang je rentre chouchou, je ne suis pas là pour le tourisme et prendre des photos. Que veux tu que ça me foute qu'ils se tauntent sur les forums. Rien à faire je te parle IG. le fait de simplement jouer sans prise de têtes. Apres ils s’insultent où ils veulent si ça leurs fait plaisir . 3-4 fois sur 3 mois passé ou plus c'est pas la mort ;p
Bah ne dis pas que tu jouais avec moi alors ahahaha serieux
Ne dis pas non plus qu'ils ne s'insultent pas et qui ne se tauntent pas tu viens de contredire certains de tes anciens posts, c'est propre
Citation :
Publié par Belendior
Bah ne dis pas que tu jouais avec moi alors ahahaha serieux
Ne dis pas non plus qu'ils ne s'insultent pas et qui ne se tauntent pas tu viens de contredire certains de tes anciens posts, c'est propre
T'as du mal toi...
Je vais passer sur le fait que ton expérience étrangère a été très limité. Tout le monde s'en contrefout que des franchouillards, des américains ou des allemands s'insultent sur un forum. ça emmerde personne sauf les modérateurs et la masse ne les lisent pas.
On te parle de IG sur des canals mondes ou régionaux.... ou par mi ce qui est un sport national sur ce serveur francophone vue que y a beaucoup de temps pour ça vue le peu de pvp.
Donc la question n'est pas de dire que les allemands sont des saints mais de relever un fait indéniable il y a 4 fois plus de mecs des deux côtés sur le serveur où je suis que sur sira et que par conséquence vue qu'il y a beaucoup d'actions les gens ont autre chose à faire que se tirer dans les pattes sur les canaux officiels ou même par mi. D'autant plus que vue la masse tu prends pas ça personnellement quand tu crèves à cause d'un type. Bref c'est rare.
Si tu comprends pas ça bah retourne à tes études.

De plus pour revenir à un de tes anciens post Beliendior entre un capi tank et un méné heal perso le méné heal est plus adapté à aider sa faction que le capi de l'époque qui était en mode kéké invulnérable avec 24 gugus sur le dos.
Citation :
Publié par Armorwenn
T'as du mal toi...
Je vais passer sur le fait que ton expérience étrangère a été très limité. Tout le monde s'en contrefout que des franchouillards, des américains ou des allemands s'insultent sur un forum. ça emmerde personne sauf les modérateurs et la masse ne les lisent pas.
On te parle de IG sur des canals mondes ou régionaux.... ou par mi ce qui est un sport national sur ce serveur francophone vue que y a beaucoup de temps pour ça vue le peu de pvp.
Donc la question n'est pas de dire que les allemands sont des saints mais de relever un fait indéniable il y a 4 fois plus de mecs des deux côtés sur le serveur où je suis que sur sira et que par conséquence vue qu'il y a beaucoup d'actions les gens ont autre chose à faire que se tirer dans les pattes sur les canaux officiels ou même par mi. D'autant plus que vue la masse tu prends pas ça personnellement quand tu crèves à cause d'un type. Bref c'est rare.
Si tu comprends pas ça bah retourne à tes études.

De plus pour revenir à un de tes anciens post Beliendior entre un capi tank et un méné heal perso le méné heal est plus adapté à aider sa faction que le capi de l'époque qui était en mode kéké invulnérable avec 24 gugus sur le dos.
Tout d'abord, tu débites encore et toujours aux conneries, deuxièmement tu débites encore et encore des conneries...
Troisièmement, j'ai déjà vu plus d'une fois des allemands s'insulter et oui sur vanyar, tu étais dessus à ce temps ! Ah oui, j'avais oublié, tu as dl un plugin qui filtre toutes les insultes et autres tauntents dans les différents chan... En plus, comment tu peux m'affirmer qu'il ne rage jamais en mi ? Surtout qu'en tu n'es pas un des intervenants certes c'est proportionnel en fonction du nombre de persos qu'il y a sur un serveur

Pour finir, excuse moi si turbine avait fait du capi une classe overcheat pendant un instant, par contre, le méné lui ca fait depuis le 85 qu'il est cheat, il fallait et il faut juste savoir s'en servir, chose qui n'est certainement pas donnée à tout le monde...

Tu es lourd bran avec ton "c'est mieux ailleurs" c'est à cause de gars comme toi que sira s'est dépeuplé quand on y pense...
Citation :
Publié par Belendior
Tout d'abord, tu débites encore et toujours aux conneries, deuxièmement tu débites encore et encore des conneries...
Troisièmement, j'ai déjà vu plus d'une fois des allemands s'insulter et oui sur vanyar, tu étais dessus à ce temps ! Ah oui, j'avais oublié, tu as dl un plugin qui filtre toutes les insultes et autres tauntents dans les différents chan... En plus, comment tu peux m'affirmer qu'il ne rage jamais en mi ? Surtout qu'en tu n'es pas un des intervenants certes c'est proportionnel en fonction du nombre de persos qu'il y a sur un serveur

Pour finir, excuse moi si turbine avait fait du capi une classe overcheat pendant un instant, par contre, le méné lui ca fait depuis le 85 qu'il est cheat, il fallait et il faut juste savoir s'en servir, chose qui n'est certainement pas donnée à tout le monde...

Tu es lourd bran avec ton "c'est mieux ailleurs" c'est à cause de gars comme toi que sira s'est dépeuplé quand on y pense...
Tu as un peu de mal à comprendre les choses ! Mon explication sur les deux raisons sont pourtant clair et je vais donc pas me répéter. Libre à toi de penser le contraire et libre à moi de vivre ce que je dis tout les jours et tout au long de mes 4 années d’expériences sur d'autres serveurs.
Maintenant si sira est vide comme j'ai pu le remarquer en pvp ses derniers jours bah tant pis il y a le pve C'est sur que les mecs comme moi on a préféré partir chez les anglais ou les allemands pour pouvoir jouer et pas s'endormir devant notre écran. Chacun son trip.
Si mené c'est cheat bah joue mené . On est curieux de te voir à l'oeuvre ;p

La communauté francophone est petite sur Lotro et manque de bol Estel et Sirranon réunie n'y changera pas grand chose comparés aux autres serveurs. C'est dommage mais c’est comme ça on a déjà du bol qu'il reste un serveur français.

Dernière modification par Armorwenn ; 15/12/2015 à 14h11.
Citation :
Publié par Armorwenn
Tu as un peu de mal à comprendre les choses ! Mon explication sur les deux raisons sont pourtant clair et je vais donc pas me répéter. Libre à toi de penser le contraire et libre à moi de vivre ce que je dis tout les jours et tout au long de mes 4 années d’expériences sur d'autres serveurs.
Maintenant si sira est vide comme j'ai pu le remarquer en pvp ses derniers jours bah tant pis il y a le pve C'est sur que les mecs comme moi on a préféré partir chez les anglais ou les allemands pour pouvoir jouer et pas s'endormir devant notre écran. Chacun son trip.
Si mené c'est cheat bah joue mené . On est curieux de te voir à l'oeuvre ;p

La communauté francophone est petite sur Lotro et manque de bol Estel et Sirranon réunie n'y changera pas grand chose comparés aux autres serveurs. C'est dommage mais c’est comme ça on a déjà du bol qu'il reste un serveur français.
En bref, j'arrête de parlementer avec toi sur le premier point, tu as ce don de vouloir être le meilleur celui qui est sur lotro depuis plus longtemps ce qui veut dire qu'il joue mieux que tout le monde... C'est, certes, implicite mais c'est ce que tu laisse sous entendre
Et oui méné c'est certainement plus no Brain que la plupart des autres classes... Excuse moi de te faire découvrir ta classe (ca m'intéresse pas le no skill no brain dsl )
Pour la communauté je suis d'accord mais c'est avec des gens qui ont eu le même réflexe que toi, que le pvp est à chier sur sirannon, au delà du fait que turbine déconne complètement .
;)
Coucou Canailles !!

Je vous souhaite à tous un joyeux Noel et
Une fantastique nouvelle année 2016 !

Mes résolutions pour la nouvelle année:
Vous allez beaucoup mourir mes très chers Amis et ennemis Héros

Affectueusement, votre peluche

Big Smacks, Oya
Citation :
Publié par Slearalive
Dommage ce n'est que des duel.. Jviendrai en faucheur pour voir si t'as fait des progrès depuis la dernière fois ;-) !
Hello, merci

Je l'ai pas ressorti depuis l'U 17.1 mais volontiers à l'occasion pour faire quelque duels .
Citation :
Publié par borgorn28
Ça me manque les duels.
Sirannon est désert?
Loin de la, la fin d'aprem et le soir ça se tappe grave. Mais y a souvent du bus et le nombre d'une faction peut changer du tout au tout en moins d'un quart d'heure.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par borgorn28
Il y a moyen de s'amuser solo? Pas en stick mais a roam sur la map. Ou c'est toujours du bus farm rez?
C'est surtout du bus stick des deux cotés, les seuls joueurs que tu choppes ce sont ceux qui reviennent du rez ou qui font leurs quêtes.

J'ai beaucoup de mal a trouver du monstre quand je solo avec le champ'( pour la raison détaillée au dessus), et si par bonheur tu kill, t'as intérêt à vite te barrer parce qu'en général c'est tout de suite la surenchère sans doute via une annonce par régio/vocal et tu te prends 5-6 types dans la tronche dans les cinq minutes qui suivent.

Mais le serveur est animé chaque soir ce qui est une bonne chose.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
J'ai cru comprendre que le lag avait disparu des Landes sur Sirannon, qu'en est'il?
Désolé de rompre ce silence, j'en profites pour saluer notre CM si présente.
Citation :
Publié par Querluk
J'ai cru comprendre que le lag avait disparu des Landes sur Sirannon, qu'en est'il?
Désolé de rompre ce silence, j'en profites pour saluer notre CM si présente.
Hum je n'y ai pas mis les pieds depuis un certain temps, mais si on en croit ce qui a été annoncé, niveau landes vu qu'une partie de la résolution du problème doit se faire via un modification du code du client ce n'est pas avant la MàJ 18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés