Patch 2.0.0

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir un peu farm l'hydre hier et avoir atteint le B5.

Est indispensable dans toutes les team : un anti heal, un glancing et un debuff attaque. Ces deux derniers doivent toujours être posés sur le boss.
Ensuite un slow et un contrôleur jauge est un gros plus.
Un clean est important (quasiment plus que de l'immun).

Il faut compter 3 heal par team (au moins deux bons heal et un assist).

Les support "classique" qui peuvent être sympa et pourquoi :
Colleen : heal, debuff attaque, anti heal
Chasun : of course... (hwahee peut etre un assist sympa)
Kona : heal et clean
Vigor/Eshir : anti heal, heal et buff spd
Bernard : debuff attaque et def, buff spd
Edit : J'ai oublié de mettre Talc/Basalt : Heal et buff armure + contrôle jauge pour Basalt)
... (Liste très exhaustive, juste pour donner une idée)

Niveau dps, l'ideal est du bon gros dps tanky, avec pas mal de def (à noter que la def semble être très importante sur ce boss) et de pv.

Pensez à bien partager les buff lead, les meilleurs étant hp/def/res/spd

Attention à l'oblivion, donc les mobs a passif sont a prendre avec pincettes.

Mes team B5 qui semblent bien fonctionner :

praha colleen vela camille hwa bernard : manque un poil de heal, du coup je pense remonter (au moins le 4eme) un kona pour remplacer vela

praha colleen vela basalt hwa stella : stella apporte un petit plus avec la marque mais est vraiment une chips. Si le boss n'a pas glancing/debuff attaque pendant 5sec, c'est un danger pour elle.

Dernière modification par rytvra ; 11/12/2015 à 09h47.
Citation :
Publié par AlexRiot
Un très bon guide pour le World Boss :

https://www.reddit.com/r/summonerswa..._for_lifelong/
Il est temps de mettre toutes ces runes dont je ne me sers pas sur tous ces mobs dont je me sers pas .
Farm d'essence incoming :d

J'ai fais une session rift qui a été assez drole hier.
Il faut au moins faire 30% sur un niveau pour débloquer le suivant, donc à tour de role on changer nos compos pour avancer.
C'est la que notre leader (Shavre) à eu la bonne idée d'alligner une team pontos woosa chasun shanon bernard et je sais plus quoi. Le tout sans heal block.
On a finis par quitter car ce saboteur soigné trop le boss mais c'était drôle.
Hier je voulais parler des Buff.

Quand l'hydre s'envole pour attaquer tous le monde. Le bulle d'acasis a l'air bien sympas, elle saute pendant l'attaque mais si le dragon nous debuff/se heal juste derrière le buff a déja sauter, donc moins de heal sur lui et sur nous. Donc je pense que les monstres posant ce buff peuvent être sympas.

Basalt et son buff def associer a Betta et son immune + anti crit réduisait considérablement les dégats que je recevais.

Dans mes monstres j'hésite entre Lisa et Konya pour le cleanse, le dernier m'apporte du soin tandis que la première m'apporte du dps et un glancing. Les 2 seraient en Violent/Endure Spd/Hp/Res.
Je remplacerai bien Verde par Bernard (suite lecture du post de Rytvra) qui est plus rapide son buff spd profiterai a tous le monde (surtout mon dps) et son brise épée.
Citation :
Publié par Wyca
Hier je voulais parler des Buff.

Quand l'hydre s'envole pour attaquer tous le monde. Le bulle d'acasis a l'air bien sympas, elle saute pendant l'attaque mais si le dragon nous debuff/se heal juste derrière le buff a déja sauter, donc moins de heal sur lui et sur nous. Donc je pense que les monstres posant ce buff peuvent être sympas.

Basalt et son buff def associer a Betta et son immune + anti crit réduisait considérablement les dégats que je recevais.

Dans mes monstres j'hésite entre Lisa et Konya pour le cleanse, le dernier m'apporte du soin tandis que la première m'apporte du dps et un glancing. Les 2 seraient en Violent/Endure Spd/Hp/Res.
Je remplacerai bien Verde par Bernard (suite lecture du post de Rytvra) qui est plus rapide son buff spd profiterai a tous le monde (surtout mon dps) et son brise épée.
Je pense monter Lisa aussi, en plus de clean elle réduit les CD avec le 3.
Bernard c'est un top pick oui.
Citation :
Publié par Majestic12
Je pense monter Lisa aussi, en plus de clean elle réduit les CD avec le 3.
Bernard c'est un top pick oui.
Par contre elle est en carton
http://www.withhive.com/help/notice_view/13118

v2.0.1 Update (AD) & Additional Resource Downloads (iOS)

Hi, it's Com2uS!
There will be an auto update for Android devices and a server patch for iOS devices today.


The v2.0.1 update will be available from the Google Play Store, and there will be an auto-update to apply this update. (Android users only)


The auto update will not take time, but you may experience a sudden shutdown if you are logged in when the auto update starts. Please end the game safely before the maintenance to avoid any inconvenient situations.
※ There will only be a server patch for iOS users.


The maintenance will be carried out separately per server. Please check the below for more details.


====================================
[Update Time for Each Server]
Korea - 9pm KST
Japan - 9:15pm JST
China - 8:30pm CST
Asia - 8:45pm Taiwan Standard Timezone
Europe - 2pm CET
Global - 5:15am PST

[Update/Patch Details]
▶ The World Boss rewards have been balanced.
- The chances of getting Mana Stone rewards have been slightly reduced and the chances of getting Essences have slightly been increased.
- The chances of getting Mid/High Essences have been slightly increased. The higher the grade, the lower the drop rate.
- The quantity of Mana Stone rewards at Grade C and higher has been slightly reduced.
- Legendary Scrolls, Light-Dark Scrolls, and Devilmons will no longer be available in the grade D loot table. However, the chances of getting Mystical Scrolls and attribute scrolls have been slightly increased.

▶ The Rift of Worlds has been balanced.
- The difficulty of Raid Lv. 1-3 has been slightly lowered.
- The selling price of Grindstones and Enchanted Gems(acquired from the Raid) has been greatly increased.
(The price change will be applied only to the Grindstones and Enchanted Gems that have been acquired after the patch.)

▶ Transmogrification Bug Fix
[Android] The issue of Transmogrification not working on certain Monsters in possessions has been fixed. The issue has occurred on certain devices and was limited to the Global server.
* For iOS devices, changes have been made so that the Transmogrification will be simultaneously applied to all of the same Monsters if this issue occurs. This will be fixed via the next update.

▶ The graphics for the Fire Valkyrja’s Transmogrification has been changed.

▶ Fixed the issue of the Grindstone and Enchanted Gem button being misplaced at the Rune menu.

====================================
We apologize for the inconveniences caused.

Thank you.
Vous arrivez à placer facilement vos monstres contre l'hydre ? Sur mon téléphone, c'est absolument pas stable pour pas dire impossible de mettre mes monstres dans la position que je veux
Un petit truc que je capte pas trop.

Déjà sur ma xiaomi mipad, je rame en hydre. (ça au pire osef).

Au niveau du wb, j'ai balance 20 monstres. Le résultats c'est quoi en fait ? Parce que genre je finis rang C, et le mob qui est à 7% (pourcentage le plus élevé de toute la team) c'est Praha.

C'est celui qui est censé avoir fait le plus de dégâts dans notre équipe ? Si oui je comprends pas trop vu que j'aligne Theomars, Trevor, Hwa, Tanya etc
Citation :
Publié par Whag
Un petit truc que je capte pas trop.

Déjà sur ma xiaomi mipad, je rame en hydre. (ça au pire osef).

Au niveau du wb, j'ai balance 20 monstres. Le résultats c'est quoi en fait ? Parce que genre je finis rang C, et le mob qui est à 7% (pourcentage le plus élevé de toute la team) c'est Praha.

C'est celui qui est censé avoir fait le plus de dégâts dans notre équipe ? Si oui je comprends pas trop vu que j'aligne Theomars, Trevor, Hwa, Tanya etc
Le mob est feu/eau.
Le feu c'est nul contre lui et l'eau c'est bien.

Perso j'ai 4 mobs eau lvl 40 lol :/

Dernière modification par Ex-voto ; 11/12/2015 à 20h25.
Citation :
Publié par Whag
Un petit truc que je capte pas trop.

Déjà sur ma xiaomi mipad, je rame en hydre. (ça au pire osef).

Au niveau du wb, j'ai balance 20 monstres. Le résultats c'est quoi en fait ? Parce que genre je finis rang C, et le mob qui est à 7% (pourcentage le plus élevé de toute la team) c'est Praha.

C'est celui qui est censé avoir fait le plus de dégâts dans notre équipe ? Si oui je comprends pas trop vu que j'aligne Theomars, Trevor, Hwa, Tanya etc
C'est pas basé sur l'atk. On connait pas les paramètres mais à l'arrache car on sait pas encore comment c'est fait, on peut dire que chacun de tes mob à une valeur de puissance qui est calculé en fonction de ses stats, skill up, son runage etc.
Ce qui fait qu'une praha super bien rune en speed/hp/critrate, rune +15, fera un meilleur score qu'un lushen avec des runes atk 3* en +9.
Grosso merdo.
Je suis en train de racler les tiroirs pour mettre des runes cohérentes (mais loin d'être opti forcément, sinon elles seraient sur mes 6*) sur les 35 mobs 5* que j'ai sorti du placard, plus j'avance et plus c'est dur de remplir les slots 2/4/6
Ha je viens de test et c'est bel et bien censuré (Testé avec : Nique / Salope (il ne reste que le "e" ) / Connard / et les madames qui font le trottoirs) ^^
Je suis d'accord avec toi Sans nom, ca sera moins drole ^^
Bon, je n'ai pas encore fini de +9 les runes que j'ai mis sur tous mes 5* (et pas encore chassé les runes slots 6 qui me manquent vu qu'il ne m'en reste plus une seule) à cause du manque de mana, mais ça améliore déjà le résultat, B+, B- et C pour aujourd'hui et classement en G1 (par contre, je doute pouvoir aller au dessus vu qu'il faut rentrer dans le top 100 et que j'étais environ 400e juste après ma session du matin).
Par contre que du crappy en récompense cette fois ^^,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés