X-Men : Apocalypse

Répondre
Partager Rechercher
Fassbender et McAvoy envoient bien quand même. Oscar Isaac aussi. Ils mettent la misère aux gus du MCU.

Par contre les pimbêches genre JLaw et Sophie Turner gâchent un peu le cast.
J'avais bien aimé first class. Singer m'a surpris en ne ruinant pas le truc avec Days of the Future past. Mais là, je suis très inquiet. Ca a l'air vraiment random et sans intérêt, avec des trucs qui ont un visuel franchement kitsch (Xavier dans Cerebro, comment on peut rater la photographie à ce point là ? )
Citation :
Publié par harermuir
(Xavier dans Cerebro, comment on peut rater la photographie à ce point là ? )
C'est pas la seule scène choquante en plus, sérieux le chef op' est sous lsd j'ai l'impression, ou alors il viens de découvrir les filtres colorés.
Bon ça change du ton désaturé qui commencait a devenir une norme avec man of steel, mais ils passent d'un extrème à l'autre là.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-12-11 à 15.56.49.png
Taille : 1314x621
Poids : 574,4 Ko
ID : 258218   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-12-11 à 15.58.20.png
Taille : 1310x575
Poids : 775,6 Ko
ID : 258219   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-12-11 à 15.57.25.png
Taille : 1299x582
Poids : 575,4 Ko
ID : 258220   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-12-11 à 15.56.12.png
Taille : 1291x578
Poids : 651,5 Ko
ID : 258221   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-12-11 à 15.55.54.png
Taille : 1294x638
Poids : 559,4 Ko
ID : 258222  

Quant on voit les merdes que la Fox peut sortir, coucou les wolverine et autre FF, on ne peut que se réjouir quand elle fait les choses pas trop mal. Depuis first class, c'est plutôt bon je trouve. Si on excepte le fait qu'elle invente des pouvoirs aux mutants qq fois mais dans l'ensemble ça va.
Citation :
Publié par harermuir
J'avais bien aimé first class. Singer m'a surpris en ne ruinant pas le truc avec Days of the Future past.
J'ai trouvé DoFP très en dessous de First Class pour ma part, et j'ai du mal à me dire que ça va aller en s'améliorant :/
Pitié, massacrez pas Apocalypse, tout mais pas ça ...

(Petite parenthèse : Ce serait bien que Marvel récupère les droits de tout ses personnages, on aurait droit à du bon gros crossover des familles comme Onslaught par exemple (et qui sait, peut-être qu'un Marvel VS DC verrait le jour aussi, je veux bien un Deadpool vs Joker !)
ça n'arrivera pas, et depuis l'histoire de la sorcière rouge/quicksilver et des mutants entre la Fox et Disney c'est la guerre des roses.
edit j'ai la tete ailleurs.
Mais pourquoi pas entre fox et dc. (deadpool n'appartient pas a marvel studio mais a la fox); je ne sais pas si c'est possible dans leur contrat avec disney
Faut pas s'attendre à un truc du niveau de first class (que j'ai adoré)
De ce que j'ai compris, ils se sont orientés vers un design proche de la BD, d'où le coté coloré/kitsch (ben oui, en BD ça passe mais en film...)
Bref j'attends rien de bien de ce film, ça sent la catastrophe à 2km

Citation :
Pitié, massacrez pas Apocalypse, tout mais pas ça ...
x1.jpg
Je vois pas comment on peut rendre ce genre de visuel intéressant

Citation :
Jackman ne veut plus faire Wolverine. Du coup faut trouver l'acteur qui pourra le remplacer en étant crédible.
C'est pas wolverine à 0:55 ?

Dernière modification par Uryell ; 11/12/2015 à 16h38.
Citation :
Publié par warehouse
il est où Wolverine?? C'est quoi Ce délire?
Jackman ne veut plus faire Wolverine. Du coup faut trouver l'acteur qui pourra le remplacer en étant crédible.
Citation :
Publié par Uryell

C'est pas wolverine à 0:55 ?
Je pense pas, mais pas sûr. Il a des reflets bleu à la Diablo et n'a pas l'air d'avoir un visage 100% humain.
Ca a l'air assez naze après Fist Class (le meilleur de tous) et Days of future past (pas mal mais moins bien que First Class, ce qui n'est pas une honte).
Citation :
Publié par Uryell
C'est pas wolverine à 0:55 ?
Non c'est Beast.
Après la torche humaine "black", Apocaypse a fait un régime...

Bon aller... ya psylocke qui a l'air de ressembler à quelque chose...

Bon, bha c'est pas ce film x-men qui me fera remettre les pieds dans un ciné , moi en tout cas...Le syndrome Dune de David Lynch semble avoir fait des émules ....* part vomir*

Dernière modification par Amrael_Wae ; 11/12/2015 à 18h42.
Citation :
Publié par Uryell
Faut pas s'attendre à un truc du niveau de first class (que j'ai adoré)
De ce que j'ai compris, ils se sont orientés vers un design proche de la BD, d'où le coté coloré/kitsch (ben oui, en BD ça passe mais en film...)
Bref j'attends rien de bien de ce film, ça sent la catastrophe à 2km


x1.jpg
Je vois pas comment on peut rendre ce genre de visuel intéressant

Faut un gros travail de numérisation parcque là on dirait un rendez-vous cosplay à la foire de paris

Citation :
Publié par [0]Draki
Magneto est l'un des 4 horsemens ou il a juste rejoin le camp des mechants ? (enfin, des autres mechants)
En théorie c'est un des 4, à moins qu'ils aient changé le scénar.

Dernière modification par warehouse ; 11/12/2015 à 18h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés