[FR] War Legend - Recrutement ouvert !

Répondre
Partager Rechercher
Nice je regarde ça ce soir

Est ce qu'il y a un WL qui stream du Albion à l'occasion ?

Je pense qu'une soirée qui explique et montre comment se passe le contenue HL pourrait intéressé par mal de monde.

Sinon ça recrute encore ? Si oui qu'elles sont les quotas de farm imposé par jour ou semaine ?
Tendu le GvG face au Vendetta, belle gestion des points

J'ai une petit question (j’espère que je pourrie pas trop votre sujet) pourquoi en gvg mes mates ne s'affiche pas sur la mini-map, je vois qu'ils le sont pour vous, faut faire une manip spéciale ?
Citation :
Publié par Menbats
Tendu le GvG face au Vendetta, belle gestion des points

J'ai une petit question (j’espère que je pourrie pas trop votre sujet) pourquoi en gvg mes mates ne s'affiche pas sur la mini-map, je vois qu'ils le sont pour vous, faut faire une manip spéciale ?
vous faîtes un groupe avant de lancer la GvG? jamais remarquer ce problème :/
Ouaip on fait un groupe avant le GvG, je viens de demander a mes mates et ils ont pas ce problème, peut être un bug isolé... En tout cas c'est pas pratique en tant que heal

edit @dessous : ça marche ! merci !

Dernière modification par Menbats ; 08/12/2015 à 22h38.
Perso ça m’arrive de temps en temps, il suffit que j'appuie une fois sur "m" pour afficher la map puis l'enlever après pour qu'ils apparaissent sur la mini carte en bas à droite par la suite.
Ok merci pour la précision, si vous avez du boulot prenez votre temps, le jeu étant qu'en bétâ je ne suis pas pressé !
Ne pouvant pas modifier cette candidature, si vous souhaitez me poser plus de questions, n'hésitez pas
Cette guilde tue des Français, et qui plus est en 6 vs 2.

Ecrire des phrases jolie de recrutement sur des forums, et essayer d'attirer les gens dans votre présentation. Ca c'est cool.

Mais In-Game vous êtes infecte.

Dans un jeu international, un esprit de solidarité et d'entre aide entre Français devrait être de rigueur. Malheureusement vous en êtes l'antithèse.

Et bien messieurs, je vous prierais de gentiment allez vous faire voir.
Citation :
Publié par Cruor-FR
Cette guilde tue des Français, et qui plus est en 6 vs 2.

Ecrire des phrases jolie de recrutement sur des forums, et essayer d'attirer les gens dans votre présentation. Ca c'est cool.

Mais In-Game vous êtes infecte.

Dans un jeu international, un esprit de solidarité et d'entre aide entre Français devrait être de rigueur. Malheureusement vous en êtes l'antithèse.

Et bien messieurs, je vous prierais de gentiment allez vous faire voir.
Ne le prend pas comme une attaque mais as tu pensé que ce genre de jeu n'étais fait pour toi ?
Il faut savoir accepter ce genre de situation, tu peux la considérer comme déloyale cela ne rend pas tes opposants "infectes" pour autant.
C'est un jeu, il faut prendre du recul
Cruor nous n'avons signé aucune alliance FR, nous avons parlé avec deux guildes FR par le passé pour créer des synergies mais elles n'ont pas abouti. De ce fait que l'on voit un joueur français, anglais ou du pakistan ne change rien, on tue les joueurs.
Citation :
Publié par Cruor-FR
Cette guilde tue des Français, et qui plus est en 6 vs 2.
Tuer des français ou pas on s'en fou, mais c'est vrai qu'hier c'était même du 7v1 en zone jaune... avec Chasing jusque dans les DJ...

Un beau discours (et une belle infographie), de bonnes performances mais en jeu ça le fait moins.
Message supprimé par son auteur.
Perso je charge tout joueur en zone rouge. que je soit seul contre 10 ou à 5 contre 1. Qu'ils soient chinois, martien ou français. Même quand ils implorent genre "Please :/" . Merde c'est une béta, et les mmo full pvp sont si rares.

Ok je finis souvent la soirée à poil
2015 et des gens pleurent encore pour du PK sur un MMO qui est clairement présenté comme sandbox, monde ouvert et full PVP ?

---> LOL !

Les war legends font ce que toute guilde PVP digne de ce nom doit faire : tuer, piller, dominer. Si tu n'es pas capable de comprendre ça, soit tu n'as pas l'âge légal pour jouer à Albion (donc problème résolu), soit ta compréhension du sigle MMORPG est à revoir !

Les anglais ne vont pas demander à un joueur sa nationalité avant de le PK, de même pour nos amis teutons ou pizzaïolos.

Et t'en fais pas, les français tuent des français depuis toujours, t'es pas le seul ma pauvre bichette, dis toi que dans ton cas c'est juste In Game.

Pour finir, pour en revenir au War Legends, ils ont du me farmer la tronche une bonne trentaine de fois sur Archeage, j'ai fait pareil, normal, on était ennemis sur ce MMO, cela ne m'empêche pas d'essayer de me rapprocher d'eux en intégrant leur structure.

ps : tkt bro, toi aussi un joue tu arriveras à binder tes sorts, gagner en skill et tuer d'autres joueurs ! Promis, un truc se lévera dans ton pantalon !
Le probleme des war legend c'est qu'ils souffrent d'une réputation de hater.

Ils m'ont beaucoup amusé sur WAR à piller des forts vide et à aller toujours au sens opposé des ennemis
Le nombre d'alliés qui rageaient sur eux, beaucoup voulaient qu'ils rejoignent la faction opposé d'ailleurs ^^ .

Bon je sais pas si c'est les même sur Albion, faut dire que WAR date... (où ils ont ptet grandi, je les ai vu en video en pvp sur ce jeu, ils étaient pas mauvais, bon en meme temps y a pas de batisse vide sur Albion, sont bien obligés de faire du pvp )
Citation :
Publié par MisterPringles
Les war legends font ce que toute guilde PVP digne de ce nom doit faire : tuer, piller, dominer. Si tu n'es pas capable de comprendre ça, soit tu n'as pas l'âge légal pour jouer à Albion (donc problème résolu), soit ta compréhension du sigle MMORPG est à revoir !
Cette phrase m'a bien fait sourire. Je ne sais pas si on peut appeler digne le fait de sacrifier son temps de vie pour rush des jeux vidéos et asseoir sa suprématie non pas sur le skill, mais sur le temps de jeu. Heureusement que je ne fais plus partie du système français, çà me ferait chier de filer des allocs chômages pour que des personnes se considèrent "élite", sachant que la seule chose qu'ils sont capables de faire, est de jouer mécaniquement et abusivement à un jeu vidéo.

Donc la dignité dont tu parles, tu peux te la garder. D'ailleurs, jamais vue les war legend plus de 2 mois d'affilés sur un jeu...

(Don't thanks me for the free bump )
Citation :
Publié par Li hood
Cette phrase m'a bien fait sourire. Je ne sais pas si on peut appeler digne le fait de sacrifier son temps de vie pour rush des jeux vidéos et asseoir sa suprématie non pas sur le skill, mais sur le temps de jeu. Heureusement que je ne fais plus partie du système français, çà me ferait chier de filer des allocs chômages pour que des personnes se considèrent "élite", sachant que la seule chose qu'ils sont capables de faire, est de jouer mécaniquement et abusivement à un jeu vidéo.

Donc la dignité dont tu parles, tu peux te la garder. D'ailleurs, jamais vue les war legend plus de 2 mois d'affilés sur un jeu...

(Don't thanks me for the free bump )
Sympa les préjugés !
Citation :
Publié par Li hood
Cette phrase m'a bien fait sourire. Je ne sais pas si on peut appeler digne le fait de sacrifier son temps de vie pour rush des jeux vidéos et asseoir sa suprématie non pas sur le skill, mais sur le temps de jeu. Heureusement que je ne fais plus partie du système français, çà me ferait chier de filer des allocs chômages pour que des personnes se considèrent "élite", sachant que la seule chose qu'ils sont capables de faire, est de jouer mécaniquement et abusivement à un jeu vidéo.

Donc la dignité dont tu parles, tu peux te la garder. D'ailleurs, jamais vue les war legend plus de 2 mois d'affilés sur un jeu...

(Don't thanks me for the free bump )
Je pense que War legends ont bien été présents plus de 2 mois sur des jeux ... en bêta.
Mais bon, forcément quand t'as bien torché les bêta/alpha vs du random qui test, et bien une fois que tu te fais rouler dessus sur la release, t'as envie de tester le prochain jeu ! (et de crier que le jeu c'est de la merde !)
Dites moi mais elle et sympa la discussion ici

Entre le mec qui donne sa définition bidon du mmorpg et celle qui pense que tous les joueurs FR sont des chômeurs...

Aller je me lance !!!!

Citation :
D'ailleurs, jamais vue les war legend plus de 2 mois d'affilés sur un jeu...
En même temps si on y réfléchit ils y foutraient quoi? Ils vivent de hype et de pub, vont pas s'enterrer non plus comme une guilde lambda sur un titre lambda. Tu les vois se vouvoyer dans un coin perdu de la terre du milieu une lyre en fond sonore?
C'est une question de survie pour eux d'être présent partout à chaque nouveau lancement qui hype, c'est pas une question de jeu mais de business.

En plus c'est une assos...


Citation :
Publié par Aldweenz
Je pense que War legends ont bien été présents plus de 2 mois sur des jeux ... en bêta.
Mais bon, forcément quand t'as bien torché les bêta/alpha vs du random qui test, et bien une fois que tu te fais rouler dessus sur la release, t'as envie de tester le prochain jeu ! (et de crier que le jeu c'est de la merde !)
J'aime aussi cette version.

Dernière modification par Eronir ; 11/12/2015 à 16h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés