[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisay
Ma liste complète :

https://swarfarm.com/profile/Urzawrym/

En gros, c'est soit pour le Rift, soit pour Nécro... Dragon je me fais pas trop d'idée, je ne pourrai pas auto le DB10 (j'auto DB9 là) sans Verde ou un autre gros monstre...
Euh tu as largement de quoi faire DB10 auto je pense. Un truc tanky avec Briand en tuant les deux tours ca doit être faisable non ?

Sinon je dirais Colleen, Mav, Vigor ou Lisa. J'ai l'intention de les monter également.

Edit: Tu as Zebrolta qui peut être très bien pour Necro également.
Edit2: Ca fait 5 au lieu de 2 c'est pas mal non ?

@Aiina: éveille et 6* Soha, ca a été mon premier 6* et je le regrette pas, et ensuite Bella.

Dernière modification par Savroth ; 11/12/2015 à 15h58.
@Sisay
Suggestion DB10 : Sig(L),Vero,Ahman,Bella et Briand

Je passe avec la même team sauf que j'ai Eladriel à la place de Briand (5min environ)

Tour gauche puis Boss, faire tour droite si le seize de bella tombe tjs à côté (moi j'ai Ela qui compense les ratés de Bella).
J'arrive à auto DB10 en fait, mais le taux de succès est très moyen (60-70% de tête) avec les 2 tours...

Je vais ré-essayer quand la rune spd de Bella sera maxée, ça fera peut-être une différence..

@Savroth tu m'aides pas là, tu les a tous nommés

Ça va se décider entre Lisa, Colleen et Vigor je pense...
Citation :
Publié par Sisay
J'arrive à auto DB10 en fait, mais le taux de succès est très moyen (60-70% de tête) avec les 2 tours...

Je vais ré-essayer quand la rune spd de Bella sera maxée, ça fera peut-être une différence..

@Savroth tu m'aides pas là, tu les a tous nommés

Ça va se décider entre Lisa, Colleen et Vigor je pense...
Haha
Dans ce cas je dirai Lisa alors, elle peut peut-être t'aider pour DB10 en plus de Necro et les raid.
Quelque chose comme: Barretta (L) / Veromos / Chasun / Lisa / Briand ?
Citation :
Publié par Sisay
Go pour Lisa.

@monsieur Barbe

Un peu normal de ne pas passer DB10 avec seulement Verde en 6*. Ou tu as juste glissé la liste des perso? Si tu as déjà Bella Ahman etc de 6* dans ce cas ça va...

Chilling pour DB10 est très bien.
Loul j'ai juste montré les potentiels 6* :')
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Qui pour le prochain 6*? Je passe pas db10 :/
Putin la box mec! Tous ces mobs et tu passe pas encore DB10, t'as eu du cul sur les invocs, gg.
Verde Taor Megan Bella Vero tu peux faire Db10 en focus de boss np.
Je suis pas Arsh mais j'ai Lisa

Elle tape pas fort et elle est fragile. Par contre son 3 est vraiment excellent. Il purge, il fais attaquer 3 allier (par ordre de vitesse) les debuff poser sont pris en compte pour le monstre qui frappe derrière.
La mienne n'a aucun skill up et je le ressent. Son 3 est long a revenir, 4 tours quand skill up.
En Arène/GvG elle permet d'avoir un gros burst. Surtout en Gvg dans une équipe type lisa bella theo si le def break de bella passe theo fais un trou monstrueux dans le monstre ciblé.
En pve je l'utilise que sur l'hydre. La purge de Vero étant cheated partout sauf la bas je le remplace donc par elle. Quand elle sera full skill je pense qu'elle sera indisensabe dans mon équipe.

Edit: Je compte d'ailleur mettre en stand by le skill up d'okeanos pour skill up Lisa en espérant ne pas avoir le soucis de Xenobia ^^
Citation :
Publié par Ex-voto
Je viens de looter Lisa, Arsh tu me fais un résumé du mob ?
Tu t'en sers bcp finalement ?
Je m'en sers pas mal ouais. Moins depuis le rune removal car ses 2 runes Shield sont passé sur Mav et elle a hérité de bonnes runes Revenge que je dois maxxer. Problème: je suis short en mana (et vive le burning time qui arrive !!).

En gros, elle est viable seulement si tu max son skill 3, sinon c'est mou. Il me manque 1 point pour le maxxer totalement et elle est déjà complètement pétée.
Violent/Revenge, ça en fait un très bon mob en GvG et pour NB10.
Couplée à Mav, ça peut faire des choses intéressantes, à Toa par exemple ou encore en Raid Boss.

En GvG elle m'a déjà permis d'OS un mob adverse couplée avec Theo et Bella. Bella pose le def break et Theo défonce le mob (vitesse d'animation, Bella pose le break def avant que Theo frappe).


Son gros défaut pour moi, c'est son IA débile, qui utilise son 3 même si on n'a pas de debuff sur la tronche. Ce qui est complètement crétin, notamment sur le Raid Boss.
Hello

Question enchantement,

combien de fois peut on up la meme substat ?
La conversion d une meme substat peut elle etre changėe plusieurs fois

Merci
Citation :
Publié par Arsh
Je m'en sers pas mal ouais. Moins depuis le rune removal car ses 2 runes Shield sont passé sur Mav et elle a hérité de bonnes runes Revenge que je dois maxxer. Problème: je suis short en mana (et vive le burning time qui arrive !!).

En gros, elle est viable seulement si tu max son skill 3, sinon c'est mou. Il me manque 1 point pour le maxxer totalement et elle est déjà complètement pétée.
Violent/Revenge, ça en fait un très bon mob en GvG et pour NB10.
Couplée à Mav, ça peut faire des choses intéressantes, à Toa par exemple ou encore en Raid Boss.

En GvG elle m'a déjà permis d'OS un mob adverse couplée avec Theo et Bella. Bella pose le def break et Theo défonce le mob (vitesse d'animation, Bella pose le break def avant que Theo frappe).


Son gros défaut pour moi, c'est son IA débile, qui utilise son 3 même si on n'a pas de debuff sur la tronche. Ce qui est complètement crétin, notamment sur le Raid Boss.
Elle est en Spd/Atk%/Acc% ?
Citation :
Publié par Kujas
Elle est en Spd/Atk%/Acc% ?
Non surtout pas d'attaque... ses multiplicateurs sont nazes.

Spd HP% HP%

En sub, prio sur Spd, Def% et avec un peu d'acc en sub si possible (mais je n'en ai pas assez perso...)
Hello,

J'ai besoin d'aide pour mon premier 6*.
Souvent vous conseillez un farmeur pour le premier 6* mais a part Raoq que j'utilise en ce moment, j'ai pas l'impression d'avoir un bon farmeur dans le lot : https://swarfarm.com/profile/Llarall/

J'ai également la totalité des monstres pour la fusion du phoenix eau mais je dois tout monter et ca va me prendre un certain temps.
Citation :
Publié par Kujas
Tu comptes pas trop sur le debuff de son 2?
Il lui faut peu d'acc pour que le 2 proc assez souvent, 40/50% suffisent. Enfin, c'est ce que j'ai constaté après moultes GvG.
J'ai du lui en retirer un peu d'acc, et c'est vrai que là, elle en a à peine 20% et je sens la différence.

Donc une rune acc% en 6 est pas déconnant non plus. Le soucis c'est qu'elle une def moyenne, donc j'ai dopé la mienne en PV, sinon elle est trop squishy. Gardez bien en tête qu'elle est plutôt fragile.

Mais je t'avoue que c'est son 3 qui m'intéresse plutôt.
Citation :
Publié par Llarall
Hello,

J'ai besoin d'aide pour mon premier 6*.
Souvent vous conseillez un farmeur pour le premier 6* mais a part Raoq que j'utilise en ce moment, j'ai pas l'impression d'avoir un bon farmeur dans le lot : https://swarfarm.com/profile/Llarall/

J'ai également la totalité des monstres pour la fusion du phoenix eau mais je dois tout monter et ca va me prendre un certain temps.
Si tu as Susano, monte le 6*, c'est un excellent Farmer hell, tu pourras le fus plus tard pour le phoenix !


J'ai une question, lequel des kobold est le meilleur à monter ? Je possède le vent, feu, eau et dark... En plusieurs exemplaires de chaque (sauf de dark) du coup je ne sais pas vers qui me tourner...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés