Pb log Firestorm

Répondre
Partager Rechercher
aloha la technique !

Alors je vous partage mon petit souci depuis 2 jours. Je me demande s'il n'y a pas eu un thread par le passé à ce sujet... Donc désolée si c'est redondant.
J'avais téléchargé cette version (sur mac), tout allait bien... heureuse comme une tigresse dans la jungle.
Sauf que là, depuis 2 jours donc, je lance Firestorm et impossible de me log. Ca s'arrête en plein milieu Et ensuite un message lié à ma CG.
J'ai fait le test avec mon alt de secours, et là ça se log tout de suite... oO!!

Euh... je veux bien que quelqu'un m'explique ou s'il existe une solution?
Du coup suis obligée de me log sur le client normal, et bof bof...

Merci beaucoup de l'entraide ici comme toujours
Aloha, Vallys

Comme tu peux te connecter avec un autre avatar, c'est sans doute un souci avec les fichiers de préférences lié à ton avatar principal. Le vidage du cache du viewer ne devrait pas suffire, mais tu peux commencer par ça, au cas où. Il faudra ensuite mettre à la corbeille le dossier des préférences de cet avatar afin qu'il se recrée automatiquement au prochain démarrage du viewer.

Le chemin pour ce dossier, sur Mac, est home(ton dossier utilisateur)/Bibliothèque/Applications Support/Firestorm/Dossier-avec-le-nom-de-ton-avatar.

EDIT: Par défaut le dossier Bibliothèque du dossier utilisateur est caché. Pour afficher les fichiers et dossiers cachés, il faut utiliser le Terminal qui se trouve dans Applications/Utilitaires/. Une fois lancé, tape dans la console (ou copie-colle) defaults write com.apple.finder AppleShowAllFiles YES valide pour lancer la commande puis entre killall Finder et valide de nouveau pour relancer le Finder et afficher les changements.
Pour masquer les fichiers et dossiers, il suffit de refaire la même manip en changeant le YES de la première commande en NO.

Dernière modification par Kyle Brynner ; 11/12/2015 à 11h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés