[Wiki] Quêtes de Brâkmar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clock-xel
Hello, merci d'avoir pensé à partager mon tutoriel, il est fait pour ça

les dernières quêtes seront rajoutées dans la soirée ou demain, pour ceux de RAVAL qui ont besoin d'un coup d'main rapide pour des quêtes alignement, n'hésitez pas à me contacter !


/w Sayanel-Lyyant
Citation :
Publié par Kiwigae'
Les quêtes sont toutes à jour sur notre site : https://dofus.jeuxonline.info/articl...quetes-brakmar
Heuu, j'ai pas regardé tout mais par exmple la 68 n'est pas du tout à jour, c'est un bucheron à la place du métier boulanger qui n'existe plus. Ca m'a pas l'air trop a jour

EDIT : En fait aucune des 61-70 n'est a jour, mais les 71-80 sont bien

Dernière modification par darkheracle ; 10/12/2015 à 03h54. Motif: Après vérification
Ah super la mise à jour du Wiki ! Bien que j'ai du galérer à faire avec le peu d'info qu'on a en jeu et les débloquages que j'ai réussi à obtenir ici !

Après rage, j'n'ai pas cédé au bug, j'ai recommencé mes quêtes d'ordre pour avoir le succès et surtout le titre ! L'émot donnait envie, mais pour le coup est raté je trouve. Il ne fonctionne pas quand le perso est de dos au meme titre que l'émot Huppermage.

Sinon.. LE TITRE... WOOOOOOOOOuhhh !!!!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://puu.sh/lQlVn.jpg
Citation :
Publié par -eclair-
Malheureusement si. Un correctif sera déployé le 15 d'après le forum officiel, mais tu peux remédier à ce problème en quittant et en réintégrant l'ordre dans lequel tu te trouves Par contre tu vas devoir te farcir quelques quêtes supplémentaires
Voici la réponse à ta question ! Le 15 d'après le forum.
Citation :
Publié par darkheracle
Heuu, j'ai pas regardé tout mais par exmple la 68 n'est pas du tout à jour, c'est un bucheron à la place du métier boulanger qui n'existe plus. Ca m'a pas l'air trop a jour

EDIT : En fait aucune des 61-70 n'est a jour, mais les 71-80 sont bien
Pour la 72 ça aurait été bien aussi de dire que pour accomplir le rituel il faut trouver un brâkmarien de niveau supérieur à 60 de l'ordre Esprit Malsain
Bonjour,
Etant donné que les quêtes d'alignement remasterisées de 61 a 70 sont introuvable sur le net, je me permet de demander si quelqu'un a validé la quête d'alignement brakmarien niveau 65 depuis mardi ?

Je voudrais savoir si il faut un forgeron lvl 200 pour crafter l’extrémité du grattoir ( je suis forgeur lvl 1xx et équipé d'un Marteau de forgeur de grattoir, avec les 2 Aluminites, les 5 Fer et l'Huile de koode et je ne peux pas forger).
Alors que mon sculpteur lvl 200 a pu sculpter le manche du grattoir.

Merci

EDIT : Il faut effectivement bien avoir un Sculpteur, Un bricoleur et un Forgeur lvl 200, et les ressources nécessaires pour les crafts or recette semblent inutiles. A modifier sur le wiki !

Dernière modification par Chamaneking ; 11/12/2015 à 12h11.
En effet elle est belle !
Mais ptet qu'on peut y retourner avec le masque ?

(2h au moins ouais )

(Edit: Ouaip, on peut, tu pourras aller y passer tes vacances Ryko^^)

Dernière modification par Maelaplubel ; 12/12/2015 à 13h32.
Je voulais juste relever un point qui m'a gêné quand j'ai fais les quêtes sans que ce soit mis sur Wiki.
La dernière quête nous dit d'aller voir les trolls "au sud est de la cité sombre".

A moins d'être attardé, l'est c'est à droite non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés