Patch 2.0.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par enjoymymeth
Justement je n'ai pas axé au machin chose dimensionnel et du coup pas de world boss
redémarre le jeu.
Attention aux traductions françaises !! La quête en français te demande de terminer le rift des mondes... ce qui est complètement crétin: il faut défoncer une faille dimensionnelle.
20 mobs et rang B sur le géant de la mort qui tue, je manque clairement de DPS
Mais c'est super fun!

L'hydre lvl1 en pick up, je carry la team ( ) avec un lvl 36 qui meurt en 3 rounds et le second à 30% de pv du mob. 66% de dps. (une grinstone rune endure %def... ahah)
Mais c'est super fun!

Superbe maj
J'pense qu'une bonne partie du serveur lui a ramoné les fesses au World Boss: 94% ça va, il va mourir de vieillesse en fait.

Citation :
Publié par Ex-voto
J'aime bcp les raids, objectif level 5 ! Il faut theorycrafter là !
+1 !!
Déjà y a des trucs importants:
Du heal, au moins 2: Chasun, Bella, Ahman (même si oblivion)
Du clean debuff !! Pour moi, c'est juste primordial sur ce fight: Konamiya reprend une place de choix, Lisa, Desert Queen vent (je crois), Mav, Anavelle etc.
Du gros dps monocible un peu tanky si possible: Theomars etc.
Du support: Shannard le retour etc.

Faut bien gérer les Leader Skills.
Du HP%, Atk%, du spd% ou de la resistance % (Tesarion) !! J'ai testé, et ben mine de rien, c'est très sympa d'avoir ce leader skill.

A voir selon le type de teams qu'on met.

Dernière modification par Arsh ; 10/12/2015 à 20h42.
Veromos est vraiment inutile sur ce fight, je trouve Konamiya + adapté.
Colleen aussi est vraiment un très bon choix (Heal et Atk Debuff, bon heal + Atk buff) en Swift+Focus (Spd/Hp%/Acc)
Briand est aussi un bon choix si vous voulez un rez, vu qu'il apporte aussi de très bon debuffs

Et en Lead Resistance, bah y'a pas grand monde d'utile par contre

Dernière modification par AlexRiot ; 10/12/2015 à 22h03.
Le mec qui crée le thread il a même pas fait 30%
Bon ya pas de lvl 6 mais quand même !

Je pensais Darion cool mais en fait sous oblivion, c'est juste un dps tanky quoi...il aide pas la team.
Mes meilleurs trys sur le lvl 3 ce soir étaient avec:
Ahman / Chloe / Bernard
Hwa / Theomars / Bella

En dessous de 40% de vie, le boss se met à stun en boucle et nous défonce.

Le boss se heal en retirant les buff aussi... plus il retire de buff et plus il se heal est fort.
Donc un petit debuff heal c'est pas mal je pense.
MàJ très cool je trouve. Et qui tombe juste au moment où je commençais à me lasser du jeu.
D'ailleurs ça fait plaisir de voir le chat JoL de nouveau actif.

Jusque là (lvl 3), et à supposer que les 2 team mates ont chacun un armorbreaker, je pense partir sur une team : Praha (L) / Chasun / Delphoi / Perna / Verde / Sigmarus

Resist lead, ATB booster, speed debuff, atk debuff, glancing, cleanse, immune et 2 dps qui scalent sur les hp adverses.
Si j'avais les godrunes suffisantes pour avoir tous mes mobs bien speedy, je remplacerais probablement Verde par Jultan ou Eshir pour le recovery debuff (+armor break ou speed buff), à voir.
La team avec laquelle j'ai les meilleurs résultats jusqu'ici :

Chasun/Briand
Theo(L)/Bella/Delphoi/Chloé

En changeant le lead par celui de Delphoi j'ai pu descendre le B1 de 40% hp à 0% avec les 3 hydres sur la tête, par contre ça à pris une bonne demi heure
Hello,

L'inconscience (Oblivion) du dragon à trois têtes rend useless la composition de ma team (verde, ahman, veromos).
Et vu que je n'ai pas 1000 possibilités, je suis un peu bloqué :/
J'ai réussi à passer le 1 seulement car Camille a eu la bonne idée de proc violent comme une catin.

Sinon c'est clairement compliquer
Vero/chloe/chasun/bella/akhamamir/Camille
Ça passe très difficilement pourtant je pense pas avoir des Stats merde non plus
C'est pas un problème de stat mais d'équilibre dans l'équipe.
Le soucis viens du matchmaking, quand tu tombe sur des mecs qui te foutent 4 dps au dernier moment parcequ'ils sont lead, tous sa pour montrer qu'ils ont un gros kiki et que ils crevent en premier, sa plombe le rush.
Apres il faut voire ce qu'il y'a comme debuff autours. Genre Bella est il vraiment utile si tes co équipier l'ont placer et que tu sais qu'ils vont pas mourir avant toi? Sans remettre en cause son heal, son seize ne sert a rien et son def break et placer par un autre déja.
Veromos, son dot marche pas, son stun non plus et son cleanse quand tu en a besoin il est sous oblivion. Utile?
Il va vraiment falloir réfléchir a une synergie de groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés