Patch 2.0.0

Répondre
Partager Rechercher
Pour tester j'ai fais 2 combats avec 10 mobs au lieu de 20.

Premier combat j'ai juste mis 10 mobs 6* bien runé (rakan, chloe arnold ritesh verdehile bella, sigmarus, veromos, galleon, eshir) et j'ai eu rang D

2eme combat 10 mobs 6* bien runé hormis 2 (okeanos aria talc zinc acasis barretta bastet tyron ahman tesarion) et j'ai eu rang D aussi. (total attack 49231 attribute attack 55232 et damage 562982.

les rewards rang D sont pas folichonne 6k mana et 3 essences low

3eme combats j'ai pris 20 monstres 3 monstres 6* le reste des 5* max voir 4*max (level 30) et j'ai fait rang C et 700k de damage.

J'ai l'impression qu'il faut juste mettre des gros dps lol par besoin de heal/support

Dernière modification par Augure/Indianna ; 10/12/2015 à 18h00.
On est obligé de faire les trois combats ou on peux ne faire qu'un seul voir deux?

Ca demande un sacré paquet de monstres quant même, je suis pas sur d'en avoir autant en stock moi .
Citation :
Publié par Toea
C'est à dire? C'est simulé?
Heu oui, t'as juste une cut scène qui dure 10 sec, et tu as le résultat après

Bon et j'ai testé un pick up du Raid Lv1...perdu en faisant 45% des dégats vu que les 2 autres sont mort rapidement.
Oublié Veromos, Verde, Ahman vu que le boss vous fout Oblivion pendant 2 tour (ou alors avoir un max d'immu)
on peut faire autant de raid qu'on veut ? Par contre je n'arrive pas à faire un raid.
J'entre dedans et ils me disent "Termine la quête" et ma quête est : entre dans le rift des mondes ><
Je suis en supérior apres 3 fight (B+, F, F) ;D
Sois pas térrible^^
Surpris de voir mon sig devant mes 2 lushens.
J'ai l'impression que le speed ne joue pas des masses dans le calcule du "power lvl" du monstre.

Loose un raid lvl 1 en finissant a 57% des dégats. Les dots marchent pas ;d

edit : des gens qui veulent former une party? add [Pand]erie

Dernière modification par Majestic12 ; 10/12/2015 à 14h40.
Citation :
Publié par Majestic12
Je suis en supérior apres 3 fight (B+, F, F) ;D
Sois pas térrible^^
Surpris de voir mon sig devant mes 2 lushens.
J'ai l'impression que le speed ne joue pas des masses dans le calcule du "power lvl" du monstre.

Loose un raid lvl 1 en finissant a 57% des dégats. Les dots marchent pas ;d

edit : des gens qui veulent former une party? add [Pand]erie
Moi je veux bien, il m'est arrivé la même chose, losse avec 50%+ dégât fait
Petit truc en plus dans le patch: le rune storage passe de 300 à 500 !! Miam !! <3

Dernière modification par Arsh ; 10/12/2015 à 15h05. Motif: 300, pas 200
Un motivé pour créer un wik ou topic pour que l'on puisse s'identifier comme dispo et trouver des groupes pour raid entre joliens ?

Btw "Pitchie" IG dispo
Citation :
Publié par Arsh
Petit truc en plus dans le patch: le rune storage passe de 300 à 500 !! Miam !! <3
Heureusement d'ailleurs car les runes d'enchantement comptent dans le stockage ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés