[Showtime] The Affair

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TeamCoco
Excellente la deuxième partie du 2ème épisode j'ai trouvé! J'suis très content de retrouver la série
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Effectivement
Les parties en taxi sont les meilleures , ils peuvent faire un Hors serie comme ca , j'achète
La nana artiste qui a dégueulé c'était la meilleure haha
Episode 4 vraiment génial.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais pliée avec le passage d'Helen défoncée chez le coiffeur avec ses histoires de pets. Tout le reste où elle fait n'importe quoi avec ses papiers de mèches sur la tête, c'était vraiment excellent.
J'ai aimé aussi...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Helen défoncée, Noah qui se rends compte que même sa famille ne le soutient pas complètement...
204

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wow... Une claque cet épisode !
Toute la partie 1 est magnifique : la scène chantée, mais aussi la vente et surtout la scène chez le coiffeur. J'me rends compte aussi que l'avocat d'Helen sera celui de Noah plus tard.

Citation :
Publié par SansBlague
204

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wow... Une claque cet épisode !
Toute la partie 1 est magnifique : la scène chantée, mais aussi la vente et surtout la scène chez le coiffeur. J'me rends compte aussi que l'avocat d'Helen sera celui de Noah plus tard.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour l'avocat on le savait déjà, c'est lui vient, avec Helen, voir Noah quand il est au commissariat. épisode 1 ou 2
Fin de la saison 2...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ces POV différents sont vraiment très bien menés, intelligents. Entre Noah qui fait passer Alison pour une allumeuse, et qui au passage se pose en victime et se justifie ; Alison qui se montre bien plus fragile et sans défense qu'elle ne l'est vraiment ; Helen qui reste amoureuse de Noah, comme on voit dans ses souvenirs qu'elle dresse un portrait plus "positif" de lui lorsqu'elle est à sa lecture ; Cole toujours amoureux d'Alison et dressant un portrait lui aussi plus positif que ce qu'il en est réellement. Ca tient à des détails mais tous mentent à leur façon, parfois même de façon inconsciente, les souvenirs étant corrompus par leurs propres sentiments, et ça marche bien pour nous faire douter, se poser des questions, essayer de comprendre.

Je suis juste un peu circonspecte sur certains points. Déjà, la différence de traitement de l'image pour marquer le présent (Noah qui se fait arrêter pour le meurtre de Scott) par rapport au passé, c'est pas raccord avec la saison 1, et je trouve que ça affadit l'image pour rien, parce qu'on comprend assez facilement lorsqu'il s'agit d'une ellipse ou du présent.

Ensuite, le gros suspense qu'ils mettent par rapport aux résultats du labo concernant le test de paternité. On sait depuis quelques épisodes qu'il est fort probable que Joanie ne soit pas la fille de Noah, ça laisse sur un suspense très (trop) facile. En voyant la réaction de l'avocat, tout reste possible : "holy shit" en mode "merde c'est bien l'enfant de Noah j'ai pas de plan B pour un suspect" (peu probable), en mode "en effet c'est bien l'enfant de Scott", ou "merde c'est l'enfant de Cole", ou "et non, c'est l'enfant d'Oscar". Bon c'est certainement aussi de la frustration de ma part, mais ça reste un peu lent entre le moment où on suspecte le truc et le moment de la révélation.

Il n'y a plus qu'à attendre l'année prochaine !
Je croyais que l'épisode 10 était le dernier mais il semble qu'il en manque 2 pour finir la saison. J'ai eu peur parce que j'ai trouvé moi aussi que c'était un peu frustrant.
@Ysiad: On dirait que tu parles de la fin du 10 justement. J'espère qu'ils vont avancer un peu plus du coup, pour finir sur un truc un peu plus consistant.
Ah ben oui, tu as raison, il reste encore deux épisodes ! Merci de l'info ! Bon pour le coup je comprends mieux cette fin d'épisode 10, et oui à mon avis il va y avoir du lourd.
Je pensais aussi que le 10 était le dernier du coup c'est une très bonne surprise qu'il reste deux épisodes avec Leftovers qui vient de finir, Fargo qui finit très bientôt, ça faisait trop d'un coup!


Excellente saison, pour moi c'est un sans faute. Les acteurs sont excellents, les dialogues sont écrits avec une finesse assez incroyable, et puis je sais pas je trouve que la série a énormément de charme. Je rentre toujours très vite dans la série, elle m'emporte à chaque fois en quelques secondes. Et pourtant vu ce que ça traite c'est pas toujours gagné d'avance. Les personnages sont très crédibles et ont tous une profondeur intéressante.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais tellement envie qu'elle dégage la grand mère ! Quel soulagement et aussi quelle tristesse cette scène ou elle se fait dégager


Mention spécial je pense pour le 9 qui m'a scotché (l'épisode pas divisé par personnage)

edit: l'épisode où Helen est défoncée aussi!! Excellent
Citation :
Publié par TeamCoco
Episode 11
bon ben du coup
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'enfant de Cole et Alison est en fait l'enfant de Scotty et Alison non???
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Non, je pense que Scotty fait référence à ses soupçons (que l'enfant soit de Cole) Cole va se marier, ce serait un sacré choc !
Citation :
Publié par Yuki.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Non, je pense que Scotty fait référence à ses soupçons (que l'enfant soit de Cole) Cole va se marier, ce serait un sacré choc !
Oui je penche plus pour ça moi aussi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il avait l'air d'avoir une révélation en voyant le bébé. Peut être pour la ressemblance avec son frère.

Ca va partir en live tout ça. Je commence même à me demander si ça ne serait pas Alison qui aurait tué Scott.
Citation :
Publié par Minali
Oui je penche plus pour ça moi aussi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il avait l'air d'avoir une révélation en voyant le bébé. Peut être pour la ressemblance avec son frère.

Ca va partir en live tout ça. Je commence même à me demander si ça ne serait pas Alison qui aurait tué Scott.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est exactement ce que la série nous mène à penser quand on voit Scotty et Alison dans la rue devant l'appartement dans l'épisode 10.
Si c'est le cas, alors Noah protège Allison en se laissant accuser, et il risque de prendre une jolie peine... Quand on voit son (ex-) ami (zut le prénom?) se retourner contre lui au tribunal...
Voilà c'est fini. J'espère que la prochaine saison sera aussi chouette que les précédentes. J'ai vraiment aimé suivre cette série.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce que ça soit les 3 à la fois pour Scotty.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés