Le Xélor Multi-éléments (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Citation :
Publié par Rikiii
Des idées de stuff feu/eau ret pa (genre arc nécro) viable? Avec la maj et le nerf de rayon,je souhaite tester de nouveaux modes et avec le tournois des 1001 griffes qui approche il va y avoir moyen de se faire plaisir
Feu/Eau et ret PA, ça me semble compliqué vu les items bi-éléments à disposition

En revanche, miser sur un vrai bon Feu/Air/retPA à base de Vortex, là, ça peut dépoter !

Hors tournoi des 1001 griffes (vu que les items de classe n'y seront pas dispo ), je recommande chaudement l'exploitation de la ceinture de classe sur certains mixes, Flétrissement disponible en diagonale, pour du damage deal honnête, de loin et de manière souple... en finissant par un kick PA avec Aiguille, ça fait le taffe
Généralement je suis le premier à sauter sur les items de classe, mais là ça vaut vraiment le coût de se passer de la rasboulaire ou barbétoile ? Les deux ceintures sont vraiment excellentes.
Citation :
Publié par Rikiii
Des idées de stuff feu/eau ret pa (genre arc nécro) viable? Avec la maj et le nerf de rayon,je souhaite tester de nouveaux modes et avec le tournois des 1001 griffes qui approche il va y avoir moyen de se faire plaisir
Des stuff que j'avais fait sur DP avant de changer de classe:

http://dofusplanner.com/1FRjn/edit/ Feu/eau/ret pa
http://dofusplanner.com/7K5dN/edit/ Feu/soin/ret pa
http://dofusplanner.com/meDN7/edit/ Feu/soin/ret pa
Le 2nd mode est sympa, j'aurais taché d'optimisé un peu plus de fuite quand même. Quitte à perdre un peu en soin et/ou dégats feu.
Le 3eme en soin je le trouve pas viable compte-tenu qu'il est basé sur l'int/retrait, c'est trop contraignant d'avoir si peu de PO.

Je vais probablement me préparer une variante du 2 quand je tombe en koli random avec 2 DD.
J'ai rien dis, on remplace le dolma par un nomade et le tour et joué.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Merci pour les retours! Vous pensez que le xelor hétype à sa place dans une team pvpm? j'en ai pas vu beaucoup pour le moment dans les différents tournois, mais c'est vrai qu'avec la maj, la voie feu devient assez intéressante. On regretta toujours l'absence d'un vrai troisième sort air quand même.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Xelor réduit au soutient heal/ret PA... Purée la classe est tombée bien bas...

Toutes mes condoléances les amis...
Notre peine est commune 😢😢
chalut ! moi perso je pense partir sur du full agi avec ce stuff http://dofusbook.net/fr/personnage/f...557-agi/1.html .

du gros gros rox , mais que 3 po , une vita pas dingue . je pense qu'on peut faire mieux en bonus pano . si vous avez des améliorations je suis preneur .
je peux switcher avec coiffe et cape klime pour avoir 6 po ca peut etre utile . je peux prendre la ceinture de classe sans trop de concession mis a part les res .

sinon ce stuff avec coiffe et ceinture vortex peut etre sympa . taper un minimum feu quoi ... vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par tempustacendi
chalut ! moi perso je pense partir sur du full agi avec ce stuff http://dofusbook.net/fr/personnage/f...557-agi/1.html .

du gros gros rox , mais que 3 po , une vita pas dingue . je pense qu'on peut faire mieux en bonus pano . si vous avez des améliorations je suis preneur .
je peux switcher avec coiffe et cape klime pour avoir 6 po ca peut etre utile . je peux prendre la ceinture de classe sans trop de concession mis a part les res .

sinon ce stuff avec coiffe et ceinture vortex peut etre sympa . taper un minimum feu quoi ... vous en pensez quoi ?
Pour avoir testé le full agi sur une dizaine de koli, je peux te garantir que c'est à la fois ennuyeux et frustrant.

Là je suis parti pour exploiter à nouveau la voie feu/retrait PA, suite au up de Poussière. J'attends de voir si je laisse aux érhy, ou si je passe carrément sur un xélor ancienne version hétype/retrait. Tout dépend de la compo en fait.

Et au final je déciderai de revenir ou pas au mode force. Faudra juste peut-être passer en 12 PA, ou avoir un don de PA dans sa team en plus de soi-même.

Heureusement que la classe reste formidable pour le placement et l'anti-isolement ! Le combo cadran/para/rembo/gelure, c'est ravageur.
A mon avis, le xel n'est plus fait pour jouer dégâts. Là je suis en terre/eau, et c'est vraiment frustrant de taper du 600 pour 5pa.
Selon moi, le mieux c'est d'avoir un bon stuff res avec beaucoup de tacle et un peu de ret pa.
Le jouer principalement placement/tacle et un peu ral. Même avec 80/90 ret pa, le retrait passe tranquillement au début.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pour avoir testé le full agi sur une dizaine de koli, je peux te garantir que c'est à la fois ennuyeux et frustrant.

Là je suis parti pour exploiter à nouveau la voie feu/retrait PA, suite au up de Poussière. J'attends de voir si je laisse aux érhy, ou si je passe carrément sur un xélor ancienne version hétype/retrait. Tout dépend de la compo en fait.

Et au final je déciderai de revenir ou pas au mode force. Faudra juste peut-être passer en 12 PA, ou avoir un don de PA dans sa team en plus de soi-même.

Heureusement que la classe reste formidable pour le placement et l'anti-isolement ! Le combo cadran/para/rembo/gelure, c'est ravageur.
J'suis pas contre un retour sur test, ça m'intéresse vraiment.
Du même avis que Radigan pour agi, mise à part pour surprendre pour l'instant sur nos serveurs respectifs quand nos adversaires nous connaissent et/ou si on a la chance d'être contre une team qui peut pas détacler, mais c'est si rare.
Je vais tester feu/retrait également, mais je trouve rien niveau stuff qui m'emballe.


Pour l'instant j'alterne entre un mode retrait (entre 100-130 retPA) à base de barbé, du coup j'ai un peu de tacle, des res correctes et un retrait convenable. Mode contrôle mais mes dégâts sont moisis. J'utilise ce mode quand j'ai déjà un bon tapeur dans ma team.

Et un mode srambad, plutôt placeur/dd quand on a besoin de taper plus, ou que mes adversaires me connaissent et dégainent des gros trophés esquive PA... parce que c'est ça aussi le problème de rejouer retrait. C'est plus 1PA qui peut en virer 3. C'est 2 pour au maximum 2 dans les meilleures conditions. S'il y a des esquives en face, vu notre frappe ridicule c'est un peu la crise.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pour avoir testé le full agi sur une dizaine de koli, je peux te garantir que c'est à la fois ennuyeux et frustrant.

Là je suis parti pour exploiter à nouveau la voie feu/retrait PA, suite au up de Poussière. J'attends de voir si je laisse aux érhy, ou si je passe carrément sur un xélor ancienne version hétype/retrait. Tout dépend de la compo en fait.

Et au final je déciderai de revenir ou pas au mode force. Faudra juste peut-être passer en 12 PA, ou avoir un don de PA dans sa team en plus de soi-même.

Heureusement que la classe reste formidable pour le placement et l'anti-isolement ! Le combo cadran/para/rembo/gelure, c'est ravageur.
Il y a tellement de combot bien plus péter encore que ce que tu dis en terme de coop ^^. Perso tant qu'il touche pas a ca, je saurais toujours comment jouer mon xel.

En ce qui concerne vos modes de jeu, je suis assez surpris que certains ne joue pas un mode de jeu que je joue régulièrement même avant le nerf, pire encore personne n'en parle, je vais donc le garder pour moi au vu du 1001G qui approche, j'en parlerais plus tard, mais je pense qu'il surpasse tout les modes actuels (et je ne parle pas du mode terre).

Quant a la voir air, c'est une blague, c'est sans doute la voie à éviter tellement elle est nul pour les xelors.
J'ai l'impression qu'actuellement le xel doit se jouer principalement retrait pa, du coup je me permet de partager avec mes confrères xelor certains stuffs, je les classerai par ordre(celui qui a le plus de retrait pa en premier ) :


A noter que ces stuffs ont été fais pour les 1001 griffes. Ce qui signifie qu'il est tout à fait possible de faire des exos res pour améliorer encore plus les stuffs. Mon préféré reste le 2eme de la liste.
Sans vouloir le vanter (le steuf), tu peux faire mieux en mode ret/res. Je ne dirais rien pour le moment, car je ne veux pas dévoiler un de mes modes, mais tu peux monter plus haut avec de très grosses res.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés