Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Hmm c'est vraiment très exigeant comme consignes, surtout 11/6/5 sans exo en plus du reste.
Niveau feu/eau y aurait ça qui correspond : http://dofusplanner.com/Qnh8B

En multi la lévitrof reste toujours un must sur panda, il y a donc ce build http://dofusplanner.com/NlDf5
Vu les demandes en rési il n'y avait que cet arc pour lisser un peu tout ça, après bon.

Évidemment avec des exo pa et/ou pm y a moyen d'avoir des trucs bien plus viable mais voilà.

Dernière modification par Soelian ; 17/09/2015 à 14h12.
Citation :
Publié par Kahadé
Hey

j'ai pensé à un stuff bourrin terre/feu sans trop regarder du coté des items baleines (bien que tentants...) et j'tombe sur ça
vous en pensez quoi ? http://www.dofusbook.net/fr/personna...92-seac/3.html

C'est principalement pour pvm, donc les res j'y prête pas trop d'attention
Je pense que tu devrais remplacer ton pourpre (ou ton trophée 100 intel) par un turquoise le panda lance tellement de sort /tour que t'aura forcement + de 5% aux degats finaux et outre la possibilité de cc davantage ca me semble plus interessant que le pourpre
Salut,

Je me lasse un peu du multi comptes, j'ai envie de m'amuser avec ma panda qui est mon personnage principal.

Je suis parti sur des stuff multi :

- http://www.dofusbook.net/fr/personna...urieuse/1.html

Celui ci avec une Amu Pol Ouatnos, qui évite une exo PM, mais qui par conséquent me fait penser que c'est du gâchis. En mettant l'exo PM sur le Pilo, on perd 50 Puissance en enlevant le Nomade, que je peux remplacer par un Dolmanax ce qui n'a aucun intérêt.

- http://www.dofusbook.net/fr/personna...urieuse/2.html

Le second avec une amulette Strigide et une Exo Pm cette fois, plus de Do cri/Tacle/Vita /CC/Res plus équilibrées mais moins de Ré cri en contrepartie.

=> A voir selon la situation pour ces deux stuffs à switch le Miraculé par un trophée Ini/Res feu/Dolmanax/DDG ?


- http://www.dofusbook.net/fr/personna...urieuse/3.html

Le troisième avec l'anneau et l'arc qui font mal au porte feuille, axé eau/feu avec des grosses res.


Je n'arrive pas à me décider, et j'aimerais bien avoir vos avis sur ces stuffs et sur d'éventuelles modifications.

Merci d'avance,

Folle
Je pense que moi ce que j'aurais fait, c'est utiliser ton stuff 1, en rajoutant l'exo PM au piloztère, en retirant le trophée PM et le trophée vita pour y mettre DDG et/ou Dolmanax et/ou Dokoko selon les situations. Tu peux aussi mettre trophée res feu effectivement selon l'adversaire. J'imagine que c'est pour un contexte de PvP ?
Pour du PvpM, mais mettre un Dolmanax (50 Pui en gros) à la place du trophée nomade (50Pui) à pas trop d'intérêt, autant chopé un Pilo exo res ou over vita.



Edit : Autant pour moi je vois ce que tu veux dire ca offre 2 slots trophées au cas ou

Dernière modification par Folle ; 23/10/2015 à 15h57.
Citation :
Publié par Folle
Salut,

- http://www.dofusbook.net/fr/personna...urieuse/3.html

Le troisième avec l'anneau et l'arc qui font mal au porte feuille, axé eau/feu avec des grosses res.


Je n'arrive pas à me décider, et j'aimerais bien avoir vos avis sur ces stuffs et sur d'éventuelles modifications.

Merci d'avance,

Folle
Ce stuff-ci (le 3ème normalement) il n'est pas vraiment viable pour un pandawa.
D'ac niveau dégats/res il est cool mais alors niveau fuite c'est vraiment trop bas (mini 31 pour chaque classe) et niveau po c'est vraiment pas possible, 2po sans trophée, si tu comptes pvpm avec même 4 po ce sera trop peu et c'est souvent le soucis du bi/elem feu-eau sur pandawa en base strigide (manque de po/invoc indispensable).
Le stuff 2 lui je le trouve mieux au moins sur ces points et le rox est correct.
Si tu te lance dans le pvpm avec ton pandawa il faut mini 5 po et 3 invoc (4 si tu veux vraiment t'opti) et 31 fuite.
Etant joueur pandawa depuis quelques années maintenant, moi-même je ne trouve pas de mode feu/eau viable sur le pandawa ou assez intéressants aujourd'hui pour concurrencer les modes mono élément qui souvent roxent plus et on plus de res. Il ne faut pas oublier que souvent le pandawa utilise 5/6 pa sur ses 11( ou 12) pour faire au moins du placement donc l'utilité de 2 éléments de frappes ne se trouve pas indispensable.
Vola ma vision de cette classe,
Bonne continuation pour la suite,

Vagala
Citation :
Publié par Oo-Vagala
Ce stuff-ci (le 3ème normalement) il n'est pas vraiment viable pour un pandawa.
D'ac niveau dégats/res il est cool mais alors niveau fuite c'est vraiment trop bas (mini 31 pour chaque classe) et niveau po c'est vraiment pas possible, 2po sans trophée, si tu comptes pvpm avec même 4 po ce sera trop peu et c'est souvent le soucis du bi/elem feu-eau sur pandawa en base strigide (manque de po/invoc indispensable).
Le stuff 2 lui je le trouve mieux au moins sur ces points et le rox est correct.
Si tu te lance dans le pvpm avec ton pandawa il faut mini 5 po et 3 invoc (4 si tu veux vraiment t'opti) et 31 fuite.
Etant joueur pandawa depuis quelques années maintenant, moi-même je ne trouve pas de mode feu/eau viable sur le pandawa ou assez intéressants aujourd'hui pour concurrencer les modes mono élément qui souvent roxent plus et on plus de res. Il ne faut pas oublier que souvent le pandawa utilise 5/6 pa sur ses 11( ou 12) pour faire au moins du placement donc l'utilité de 2 éléments de frappes ne se trouve pas indispensable.
Vola ma vision de cette classe,
Bonne continuation pour la suite,

Vagala
Je suis pas d'accord le minimum syndicale c'est 3po 3 Invoc à 4 po tu peux déjà faire de jolie choses mais en aucun cas tu n'est obligé de jouer à 5 po avec un panda. Concernant ton avis sur le bi-élément je suis la encore pas d'accord du tout. Couvrir 50% de résistances dans un élément en pvpm c'est très simple, en couvrir 2 c'est déjà moins facile et 3 n'en parlons pas, pour moi plus le panda est axé multi éléments plus il est efficace.

En koli par exemple il est très rare que je tape avec le panda, je ne fait essentiellement que du placement le rox c'est bonus et ça n'est utile que quelques fois contre des teams ou il faut focus un adversaire assez rapidement je pense notamment aux teams comprenant un féca/sadi/elio.

Tout ça pour dire que y'a des modes multi très viable et que le mono élément est a mon sens dénue d’intérêt hormis pour le pvm.
Salut les pandas j'ai une question : Est-ce que les bonus de dommage apportés par le dofus turquoise sont perdus quand on lait de bambou ? Et plus généralement du coup, est-ce que ces bonus sont débuffables par des pelles fanto, souillure etc ?
Citation :
Publié par Birmill
Salut les pandas j'ai une question : Est-ce que les bonus de dommage apportés par le dofus turquoise sont perdus quand on lait de bambou ? Et plus généralement du coup, est-ce que ces bonus sont débuffables par des pelles fanto, souillure etc ?
Non et encore heureux
D'ac merci ! J'ai pas rejoué depuis le changement sur les cc et compte reprendre bientôt, du coup va falloir que j'adapte mon stuff sur le panda. En pvm le tutu est intéressant du coup j'imagine, on fait pas mal d'actions par tour avec le panda et les cc sur vulné et sur vague à lame sont appréciables ?
Du coup ça y est je me suis penché sur le stuff pour mon panda pour mon retour sur le jeu. Dans un but pvm, je voulais un stuff en 12/6/4(5) avec du tacle (Est-ce vraiment si usefull hormis éventuellement en baleine et vortex ?) et des rés.

Je suis arrivé à ce stuff : http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/238278-shewasseventeen/3.html

Seulement voilà, le stuff #1 sur le même perso m'attire également, je gagne 110 de stats 35 do et 15 tacle, en revanche je perds 34% de rés 100 pv 10 cc et 70 ré crit... Ca me parait cher payé pour taper plus.

Sinon je peux éventuellement (sur le stuff3) mettre une ceinture stri et un casque dragoeuf pour gagner encore plus de rés, et remplacer phorreur/trophée chance par kramkram/voyageur. Là je sacrifie beaucoup beaucoup de tacle mais pour atteindre un score de rés vraiment impressionant. Mais Est-ce utile d'avoir autant de rés si c'est pour ne pas tacler les mobs ?

Et Est-ce que les rés du stuff #1 peuvent suffirent pour les donjons dimension/fri3 à votre avis ? Parce que taper plus c'est cool, et surtout le skin du chapeau malveilleur m'excite 100x plus que l'autre coiffe trop moche x)
Bonsoir à tous,

Ayant récemment repris le jeu, je suis un peu paumé avec toutes les MàJ et les nouvelles panoplies (et trophées). Pour le moment, mon stuff ressemble à ça http://www.dofusbook.net/fr/personna...308-gub/1.html

Pensez-vous (et je pense que oui), une nette amélioration peut être effectuée pour un stuff eau/feu uniquement PvM / optimisé PO ? Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller un peu sur quels choix prendre depuis la refonte des pandas etc ?

Merci beaucoup,
Da bisous.

Dernière modification par ^Gub ; 30/11/2015 à 03h15.
Citation :
Publié par ^Gub
Bonsoir à tous,

Ayant récemment repris le jeu, je suis un peu paumé avec toutes les MàJ et les nouvelles panoplies (et trophées). Pour le moment, mon stuff ressemble à ça http://www.dofusbook.net/fr/personna...308-gub/1.html

Pensez-vous (et je pense que oui), une nette amélioration peut être effectuée pour un stuff eau/feu uniquement PvM / optimisé PO ? Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller un peu sur quels choix prendre depuis la refonte des pandas etc ?

Merci beaucoup,
Da bisous.
http://dofusplanner.com/pRiUH/edit/


Voilà c'est un peu mieux niveau PO, ça surpasse ton stuff actuel sur beaucoup de point hormis les invocs je crois, j'ai un mode a 3 po pelle vice aussi que j'ai préparé pour toi sur dp si ça t'intèresse mais c'est du 3po.
-Teuf-Reload- Ménalt : Wow super pour ta proposition. Cela me paraît tout à fait optimisé, avec un mode à 5po et beaucoup plus de dommages dans sa globalité. Cependant, le petit bémol reste que mon personnage est pour le moment niv. 199, j'ai sûrement omis de le préciser

Merci beaucoup, je vais mettre ce stuff de côté pour - un jour - quand je serai 200
Voyez-vous plus intéressant pour un panda 200 pvm qui s'en fout des sorts airs avec un budget illimité hors vulbis ?

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...andaduo/1.html
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
11pa, pas de bottes de classe, ça dépends ce que tu veux faire en fait x)
Je l'ai toujours joué en 11pa sans botte de classe à dire vrai et ça ne m'a jamais dérangé, ou je m'y suis habitué ...

C'est pour "tenter" de duoter avec un roub feu/hetype.
Citation :
Publié par -Teuf-Reload- Ménalt
Je suis pas d'accord le minimum syndicale c'est 3po 3 Invoc à 4 po tu peux déjà faire de jolie choses mais en aucun cas tu n'est obligé de jouer à 5 po avec un panda.
On a vraiment pas la même vision du pvpm alors, ose me dire que tu peux jouer un panda (quelque soit l'élément d'ailleurs) avec 3po si tu te chope une map po (dans le cadre d'un koli ou d'un 4vs4/5vs5).
Forcément si tu joues ton panda full terre sur une map cac la po tu t'en fiche mais dans tous les autres cas la po reste et restera importante sur un pandawa et d'autant plus quand on sait que gueule de bois et poing enflammé n'ont que 3 po DE BASE et même au lvl6! Surtout qu'atteindre 5/6 po en ayant le reste très correct à coté sur un pandawa c'est vraiment pas compliqué. Après si tu aimes t'imposer des contraintes libre à toi mais je trouve personnellement dommage de s'en imposer alors qu'on peut faire beaucoup mieux
Citation :
Publié par Oo-Vagala
On a vraiment pas la même vision du pvpm alors, ose me dire que tu peux jouer un panda (quelque soit l'élément d'ailleurs) avec 3po si tu te chope une map po (dans le cadre d'un koli ou d'un 4vs4/5vs5).
Forcément si tu joues ton panda full terre sur une map cac la po tu t'en fiche mais dans tous les autres cas la po reste et restera importante sur un pandawa et d'autant plus quand on sait que gueule de bois et poing enflammé n'ont que 3 po DE BASE et même au lvl6! Surtout qu'atteindre 5/6 po en ayant le reste très correct à coté sur un pandawa c'est vraiment pas compliqué. Après si tu aimes t'imposer des contraintes libre à toi mais je trouve personnellement dommage de s'en imposer alors qu'on peut faire beaucoup mieux
Je maintiens ce que je te dit, et relis moi bien stp, 3po c'est le minimum, 4 c'est suffisant, bien sur que plus t'en as mieux c'est mais faut pas oublier non plus que tu peux pas avoir 5/6 po sur TOUS tes modes de jeu , du moins pas sans sacrifier au minimum un slot trophée & je rajoute personnellement que j'ai jamais eu aucun problème pour jouer mon panda en koli avec 3po (la map distance elle tombe pas tous les kolis faut pas abuser hein), sur ce salut !
Salut ! Je dispose d'un énu terre 200, d'un panda eau 199 (90% du 200) d'une féca feu 199 et d'un sadi 194 eau. Je pense donc passer mon panda agi pour être plus polyvalent en pvm (Je ne fais que du pvm). Cependant on sait tous que panda mono agi c'est pas fou donc voilà je viens vous demander de l'aide! Dois-je le mettre full agi? Ou bi-élément?

Merci,
Citation :
Publié par Aalejandro-
Salut ! Je dispose d'un énu terre 200, d'un panda eau 199 (90% du 200) d'une féca feu 199 et d'un sadi 194 eau. Je pense donc passer mon panda agi pour être plus polyvalent en pvm (Je ne fais que du pvm). Cependant on sait tous que panda mono agi c'est pas fou donc voilà je viens vous demander de l'aide! Dois-je le mettre full agi? Ou bi-élément?

Merci,
Air/Feu en padgref c'est cool au 199 sinon y'a le Terre/Air qui marche pas mal aussi.
Citation :
Publié par -Shlagunov- Ménalt
Air/Feu en padgref c'est cool au 199 sinon y'a le Terre/Air qui marche pas mal aussi.
Le truc c'est que je suis à 9% du lvl 200 donc je me penche plus vers des stuffs lvl 200 cependant je n'y connais rien étant tout nouveau dans cette tranche de lvl et il y a tellement de possibilités donc voilà je suis un peu perdu x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés