[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Gangplank
Powder Keg (E)
Changed to only ignoring BONUS armor from TOTAL. [source]
Bonus Armor ignore % increased to 50% from 40%
Je crois que Riot peut arrêter de nerf GP en fait o__O.

On peut pas dire qu'il explose le metagame hein.

-----
-----

Sinon, après l'expérience Stattik + RFC, Riot n'a pas capté et permet de stack Luden's Echo et Runic Echoes (le passif de Luden n'a pas de nom particulier, quand runic Echoes est noté "Echo", encore un patch pour s'en rendre compte j'imagine).
Citation :
Publié par Bouquet De Pommes
Thunderlord up sur ce patch. Pourquoi ? Vraiment, la mastery est déjà bien trop puissante (j'en ai régulièrement 6 par games quand les mecs savent ce qu'ils font) donc... up ?
Riot trouve çà cool d'ajouter un sort aux champions xD !
Citation :
Publié par Fleo v2
Parceque c'est pas intéressant de faire un item à base de sheen sur lui, mais l'ancien item 80AP 20% CDR c'était un plaisir, l'item a l'air vraiment pas mal sur Fiddle (et tout un tas de junglers AP ofc).
Yep ça fait vraiment plaisir, ça + la baisse de CD de l'ulti ça fait du bien

J'espère que ça va pas le rendre trop fort mais dernièrement c'était chiant de jouer un jungler qui ne profite d'aucun item jungle même si Fiddle était toujours jouable, là le Luden like contente tous les junglers mages au moins.

Mais nerf de la vision sur ce patch + baisse du CD de Crowstorm + nouveau Runeglaive : Fiddle is back baby
Ouais je saisis pas le thème du skin avec celui d'Ahri tout aussi dégueulasse.
Citation :
Publié par Shynasi
d'ailleurs pourquoi challenger = rose+blanc
Parce que c'est la skin bimbo de l'année ...

L'année prochaine, ca sera miss fortune si elle est pas nerfé dans les abyss entre temps.
T'inquiète que même si elle est nerf entre temps, ils vont la up juste avant de faire le skin (cf Bard pour le skin de Noël, qui est un exemple parmi tant d'autres).

J'ai hâte de voir le skin de Draven par contre!
Bon, ben fervor ça vient de devenir super situationnel, au - sur les mêlées, j'ai fais une game je sais même pas si j'ai eu une fois les 10 stacks, je pense passer sur thunderlord avec ire du coup, vu que y'a que celle la qui prend pas de nerf.
Citation :
Publié par Cyun
T'inquiète que même si elle est nerf entre temps, ils vont la up juste avant de faire le skin (cf Bard pour le skin de Noël, qui est un exemple parmi tant d'autres).
C'est de la mauvaise foi au pire, ou au mieux un mauvais exemple. Bard est up quasiment à chaque patch depuis un moment maintenant. C'est surtout son troisième skin, sur un personnage qui est pourtant relativement "ancien"

Ce genre de discussion ça ressort régulièrement (sur d'autres forums surtout), et ça finit toujours par citer x champions qui ont un nouveau skin alors qu'ils sont pas particulièrement forts/joués, et de l'autre par citer y champions qui ont un nouveau skin et qui sont forts/joués.

Dernière modification par Erahl ; 09/12/2015 à 16h14.
Bard se fait up alors que le perso' atm il est find. Genre il a besoin de rien de plus. Les masteries lui donnent même du punch. Il a eu plein de petits ups, mais c'était surtout après sa sortie en faite. Alors pourquoi le up, si ce n'est pour le skin? C'est purement commerciale ou bien je me fourvoies peut être totalement
d'ailleurs avec le nerf des maitrise, sur de la tristana et autre adc ca vaudrais pas mieux de passer au thunderlord pour avoir du burst ?

Au passage Poppy il ont fumé comme a chaque rework
Citation :
Publié par Cyun
Bard se fait up alors que le perso' atm il est find. Genre il a besoin de rien de plus. Les masteries lui donnent même du punch. Il a eu plein de petits ups, mais c'était surtout après sa sortie en faite. Alors pourquoi le up, si ce n'est pour le skin? C'est purement commerciale ou bien je me fourvoies peut être totalement
Non c'est pas surtout après sa sortie. C'est régulièrement, grosso modo une fois par patch

Et puis des personnages qui se font up sans grande raison y'en a des tas d'exemples, et ce sans forcément qu'un skin sorte juste après...
Citation :
Publié par Heathcliff
Cette monstruosité + Luden + Lichbane + Swiftness et Alacrity. Bien sûr, Quint MS.
Sonic Twisted Fate Jungle, the return.
Il parait que TF jungle ça se joue avec Rapidfire Cannon maintenant, encore plus de MS.
Ok, wikia a pas le nom du passif du Luden mais ça tient debout. Donc pas de Luden.

Je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas. Qqchose qui avance à la vitesse d'un Yi sous ult, avec un stun point-and-click faisant office de nuke, spammable et avec un ulti global ? Le seul souci de TF c'est que sa squishiness et son peu de mana limitent le côté "spammable" de ses capacités, et ça revient à cher si on incorpore du tanking.

Mh. Un build à la Nidalee, Runic Echoes + RoA ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés