[Vidéo] Bande-annonce officielle de présentation de la Ligue de course de Passereaux de Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Nouvel event de 3 semaines sous peu.


Citation :
Dès aujourd'hui, 8 décembre 2015, les joueurs du monde entier pourront utiliser leur compétence de pilote dans ce nouveau mode de Destiny. Prenant la forme d'une course à six joueurs en territoire ennemi, la Ligue de Course de Passereaux mettra plus que jamais les joueurs au défi. Ils devront mettre à profit leur maniement du passereau pour affronter les cinq autres Gardiens et maitriser les circuits. L'évènement durera trois semaines et se terminera le 29 décembre 2015.
Également dévoilé samedi, les fans PlayStation auront accès à une quête exclusive et limitée dans le temps ainsi qu'un équipement dès le lancement de la Ligue de Course de Passereaux demain. Mesurez-vous à vos amis sur Vénus et sur Mars pour gagner des récompenses totalement inédites. Devez une légende de la course.
Coucou, tu veux faire de la course ? maintenant c'est possible !

Dernière modification par Soviet Suprem ; 08/12/2015 à 16h30.
Ils viennent de faire le reveal au PSX, et c'est juste la grosse teu-hon.

Pour ce qui est des courses, tout devra s'acheter avec des silver, à commencer par la quête liée. 1000 silver. Minable.

L'Iron Banner reviendra ce mois-ci. Un set d'armure sera exclu Playstation. Pathétique.

Mais pourquoi Activision, Bungie. Pourquoi.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ils viennent de faire le reveal au PSX, et c'est juste la grosse teu-hon.

Pour ce qui est des courses, tout devra s'acheter avec des silver, à commencer par la quête liée. 1000 silver. Minable.

L'Iron Banner reviendra ce mois-ci. Un set d'armure sera exclu Playstation. Pathétique.

Mais pourquoi Activision, Bungie. Pourquoi.
Les silvers, c'est la monnaie à acheter contre des euros? ().

Dommage, j'ai toujours aimé les courses (créées par les joueurs par l'intermédiaire de l'éditeur de mode & de carte) sur Halo. J'aurais bien fait revivre mon chasseur quelques jours pour tester, mais pas dans ces conditions.
Sur Reddit les mecs sont super contents de filer leur fric. "Si c'est ça qui paie les contenus gratuits", putain ça roucoule sévère. Pour le moment on a pas encore les spécifiques, mais il semblerait bien que n'importe quel lvl 2 puisse se payer un sparrow violet en sortant la carte bleue, "aestethic only" mon cul.
Perso j'ai vu que des emotes, ou des items de niveau 3 purement cosmétiques mais c'est censé être open. J'ai entendu parler d'une arme 320, des items de classe mais j'ai rien trouvé pour le moment qui les lierait à du P2W, a priori c'est pour tout le monde. A suivre, c'est sûr, mais si on pouvait juste attendre demain avant de paniquer...

[EDIT]https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3vknuu/playstation_experience_20151205_destiny_reveal/: waouh, on pourra acheter des klaxons pour passereau et des passereaux. Si avec ça je vais pas tous les week end sur Mercure @ Osiris, je comprend plus rien
suis qd meme très étonné que la quête soit uniquement activable avec la monnaie virtuelle
(ou alors ils vont faire comme qd le shop à pop, nous filer le montant pour l'activer ?)
qu'il y ait des trucs "subsidiaires" à acheter certes, jdirais presque "normal" depuis l'apparition du cash shop, et il faut pas s'en étonner, ni s'en choquer...chacun fait ses choix pour le contenu esthétique

mais de là à "locker" un dlc/event gratuit, mouai, non décidément je n'y crois vraiment pas
Citation :
Publié par Weirdz
Donc les loots ?
Putain si c'est le cas ...
Tout les loots liés aux bounty sont exclusifs à l'item vendu pour des Silver. Donc ouais. Tu te contenteras du RNG de fin d'event.

Mushu si t'es pas convaincu, tu peux aller revisionner l'annonce ou lire l'article sur le site de Bungie.net, tout y est expliqué. 1000 Silver le set de bounty.
Post
[Vidéo] Bande-annonce officielle de présentation de la Ligue de course de Passereaux de Destiny
Soviet Suprem a publié le 8 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dès aujourd'hui, 8 décembre 2015, les joueurs du monde entier pourront utiliser leur compétence de pilote dans ce nouveau mode de Destiny. Prenant la forme d'une course à six joueurs en territoire ennemi, la Ligue de Course de Passereaux mettra plus que jamais les joueurs au défi. Ils devront mettre à profit leur maniement du passereau pour affronter les cinq autres Gardiens et maitriser les circuits. L'évènement durera trois semaines et se terminera le 29 décembre 2015.
Également dévoilé samedi, les fans PlayStation auront accès à une quête exclusive et limitée dans le temps ainsi qu'un équipement dès le lancement de la Ligue de Course de Passereaux demain. Mesurez-vous à vos amis sur Vénus et sur Mars pour gagner des récompenses totalement inédites. Devez une légende de la course.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Honnêtement cette idée de course je trouve ça juste génial. Un bon côté Star Wars épisode 1, au moment de la sortie du 7, c'est du 2 en 1 pour bungie. Après que ce soit avec la monnaie "virtuelle" du jeu, c'est clair que c'est moyen, au vu du prix du jeux et de ses extensions, mais malgré tout, une excellente idée. Faudrait juste que ce soit permanent avec un système de championnat et là ça serait parfait
Jviens de tester vite fait sur qques courses (sur les 2 de dispo pour le moment)
bien foutu
c'est fluide, c'est beau, avec une ambiance style course
(commentaire / fanions, bruitage etc)
y a des ennemis qui te shoot, des trous, des sauts, des précipices sur les cotés, des accélérateurs @ wipe out/ F zero
c'est speed, c'est fun

je plussoie pour le mode permanent avec un championnat
et ca s'intègrerait plutôt bien ds le bg de Destiny et celui surtout des factions
(allez lire le grimoire)

ps : rien déboursé
il y a aussi (et surtout !) une quête à prendre ds le hangar à vaisseau, avec en recompense un passereau (edit : ancien modele en fait...bouh)
au shop pour ceux qui veulent claquer : emote, boites a stuff, clairement dispensable pour celui qui ne veut pas et tant mieux pour les autres


il y a juste le "carnet de course", clairement hors de prix, mais jsais pas trop à quoi ça sert sur la durée d'enregistrer ttes les stats (pour debloquer du stuff?)


4 courses, j'ai loot un casque légendaire avec des bonus pour les courses, du stuff esthétique sans stat et des pieces etranges...pas dégueu quoi

Dernière modification par l Mushu l ; 08/12/2015 à 23h28.
Les boites sont des "pay 2 skip", elle lootent des trucs avec une garantie d'un passereau légendaire.

Le "carnet de course" c'est un set de bounty qui loote régulièrement des trucs à mesure qu'on les rempli. Ca rumeur pas mal que le dernier loot est exclusif au carnet, mais ça semblerait bidon.

Bref, c'est pas du pay 2 win, plus du pay 2 skip, mais ça reste assez minable je trouve. Surtout le carnet de course.
certes, mais c'est qd même propre et jouable,
j'ai rien déboursé, suis content, je me suis bien amusé
j'espère que ça passera en mode fixe pour taper qques contrats et faire des courses à l'occaz
on ne va pas refaire le débat sur les cash shop, c'est au choix de chacun,
le passereau a une utilité tte relative ds le jeu, payer pour récolter ce qui fait le charme de l'épreuve, car c'est bien la seule finalité en réalité...je ne vois pas l'intérêt, ceux qui y trouve leur compte, je ne comprends pas mais gd bien leur fasse
(bon pour le carnet, ok pas top, mais bon...pour un truc "useless" ça ne m'empêche pas de dormir)

j'ai fini la quête hier avec le passereau "de base"
(oui j'ai gagné pas mal, le niveau moyen des pilotes n'est pas très élevé pour un ancien pilote Auricom )
j'ai donc bien obtenu à la toute fin, un nouveau passereau, dans une boite donc, la chance était de mon coté
j'ai eu le Cryo-générator, ...happy
(un des 3 avec des effets lumineux sur les stabilisateur avant)

sinon ça loot à foison, quasi à chaque course
pas de prob pour avoir les 4 ensembles d'armure au complet, (et un stock de trucs violet à recycler à plus savoir qu'en faire lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés