Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Je vois bien doudou offrir une sucette à la gamine comme dans les films ou un vieux monsieur sauve une jeune violoniste juive de la gestapo.

Basy doudou on croit en ton humanité.
Reporte quand même, même si ça ne donne rien là de suite, il y aura un élément de plus dans le dossier... Prendre la petite à part sans avoir genre vraiment réfléchi à la situation peut faire plus de mal que de bien et te retomber dessus. Sauf si vous avez une complicité et que c'est elle qui viens te trouver pour de l'aide.

Prendre la mère à part par contre... rien ne t'en empêche, mais discuter avec les animaux je suis pas certain que ça mène loin :/
Citation :
Publié par Aiina
Faut lui expliquer qu'il peut defisc en faisant des travaux d'isolation surtout... Et que ça apporte de la plus value a son appart.
Et il la récupère où la plus-value ? En augmentant le loyer de doudou ?

(Blabla prochain locataire, revente.... Osef doudou est dans la place, et pour un moment vu son coup de foudre pour cet appartement)
Citation :
Publié par Lyen
Et il la récupère où la plus-value ? En augmentant le loyer de doudou ?

(Blabla prochain locataire, revente.... Osef doudou est dans la place, et pour un moment vu son coup de foudre pour cet appartement)
Bah en même temps si un jour il veut revendre il dégage Doudou et voilà, 6 mois de prévis pré fin de bail tout ça.

C'est jamais perdu ce genre de travaux.
Citation :
Publié par Malu'
Oh noes ! C'est pourtant bien connu, les femmes ca ne sait pas resister a la premiere voiture de luxe qui passe, elles vont toute vouloir aller faire du sexe en abandonnant mari, enfant, veau vache cochon couvée.
J'ai l'impression que tu n'es pas de ces filles là Malu'.
Pour toi, je serais prêt à te proposer un petit week dans la Zad de notre dame des landes, le tout en Landwind CV9 en mangeant des galettes de soja sur la route.
Citation :
Publié par Malu'
Oh noes ! C'est pourtant bien connu, les femmes ca ne sait pas resister a la premiere voiture de luxe qui passe, elles vont toute vouloir aller faire du sexe en abandonnant mari, enfant, veau vache cochon couvée.

Toutes ? Non, pas toutes.

Doudou t'as pas songé à appeler le 119 pour en parler ? Il peut y avoir des travailleurs sociaux pour les aider à trouver ou retrouver des relations normales.
La dernière fois que j'ai essayé de les appeler ils m'ont fait poireauter une heure tant c'était occupé, et je ne sais pas s'ils ont fait quelque chose ou pas au final mais ma voisine folle et violente est toujours aussi folle et violente des mois après. Et ses gamins toujours aussi insupportables, voire pire vu qu'en plus maintenant j'ai du piano mal joué plusieurs fois par jour pendant des heures (dont des heures tardives). Je déteste le piano maintenant.
Citation :
Publié par JNH
La dernière fois que j'ai essayé de les appeler ils m'ont fait poireauter une heure tant c'était occupé, et je ne sais pas s'ils ont fait quelque chose ou pas au final mais ma voisine folle et violente est toujours aussi folle et violente des mois après. Et ses gamins toujours aussi insupportables, voire pire vu qu'en plus maintenant j'ai du piano mal joué plusieurs fois par jour pendant des heures (dont des heures tardives). Je déteste le piano maintenant.
Maiky peut te réconcilier avec le piano.
Bah, fait un sujet irl paris lol
J'ai pas assez de street cred sur JoL pour lancer l'IRL.

Pour Warcraft 3, on s'est rendu compte avec des potes à quel point c'était mort en voulant faire du 3v3. On cherche des heures, on trouve personne, du coup je me dis je vais voir le top 1000 ladder pour voir où ça en est... Et en gros il y a même pas 300 équipes dedans (donc top 1k est même pas rempli), et la plupart avec une ou deux parties jouées.

Pour le 2v2 ça va encore (mais c'est surtout des RU en face), mais ça fait chier de voir ce jeu mourir.

Vivement qu'ils sortent l'édition HD.
Han, le dernier week end ou je bosserai de l'année, tu fais chier
Citation :
Publié par Doudou
Oui, après est-ce qu'on a le droit d'interdire à une mère d'être complètement conne avec sa fille ?
Si ça nuit à son développement, et/ou que ça finit par s'apparenter à de la maltraitance (psychologique, ici): oui, la loi peut protéger les enfants même de la simple connerie de leurs parents. Ou plutôt il peut y avoir des gens qui viennent la voir pour d'une part remettre les pendules à l'heure (genre qu'insulter sa gamine non ça ne sont pas des choses qui se font), et l'aider à gérer mieux si elle est paumée/débordée/stupide (la mère).
Citation :
Publié par Doudou
Oui, après est-ce qu'on a le droit d'interdire à une mère d'être complètement conne avec sa fille ?
Si tu as juste entendu une réprimande un peu violente et que tu en fais des tonnes ici, non imo. Si c'est tous les matins que tout l'appart profite de la mère, je pense que oui.
J'ai croisé Jack Lang dans le Marais. J'en dis pas plus.
RonJ, Elthachou, rangez moi de suite ce jeu de mot avec "langue".
Vous même savez qu'il n'est pas si marrant que ça ce jeu de mot, alors abstenez vous, et épargnez nous.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés