[Actu] Minecraft arrive sur WiiU le 17 décembre 2015

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 7 décembre 2015 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1075/1075.240.png
Révélé par le système de classification PEGI il y a quelques semaines, Minecraft Wii U Edition sera disponible dès le 17 décembre sur le Nintendo eShop

Le 11 novembre, le système de classification PEGI ajoutait à sa base de donnée un jeu nommé "Minecraft Wii U Edition". Un Nintendo Direct devant se tenir le même jour, il n'a fallu que quelques minutes pour que le lien entre les deux soit effectué. Pourtant, le jeu n'était pas présent durant l'évènement et le PEGI a ensuite fait machine arrière.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Même pas, le dev entre la version pc originelle et les autres (pockets et consoles) ne suit pas les mêmes évolutions.

Après, c'est sur que Y'a bcp plus d argent a se faire sur les consoles que sur le pc (vu que le marché pc, doit être très mature niveau copies de minecraft).
Citation :
Publié par Acartes
Bah, y'a quoi de plus à faire sur ce jeu? à part optimiser leur code je vois pas trop.
API
Nouveaux blocs
Nouveaux systèmes
Nouvelles ressource
Nouveaux ennemis...

Et comme dit, le code...
XPS6r2V.pngBonjour, en parlant des mods, je suis tombé sur un qui permet d'avoir un avatar super beau (importable via modèle 3D+animations). CustomSteve est son nom.

Je n'arrive pas à imaginer jouer sans!

Ça montre que ce jeu peut encore être amélioré sur PC. Il ne faut pas qu'ils s'arrêtent à développer sur d'autres platformes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés