Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koha
Ils vont bien se lasser de faire des attaques DDOS, je vois pas trop ce qu'ils peuvent en espérer.
Vu comment c'est juste easy à faire, suffit que ça soit des personnes pas contentes de s'être fait ban ou qui en veulent à Azarael et ils peuvent continuer longtemps sans perdre de temps.
Message supprimé par son auteur.
Bah en tout cas c'est bien agréable de jouer à ce jeu!

Sortie à 10 (!) hier soir, on a encore quelques bas level/unstuff donc c'est un peu chaud de prendre le bus moche mais ça commence à prendre forme
Message supprimé par son auteur.
Hello à tous,

J'ai survolé ce sujet et je ne peux m'empêcher de m'interroger:

Le jeu tourne encore? Y a du monde ?? Où que c'est que ça se passe ?

J'ai vu des vidéos de 2015, il y a l'air d'avoir du monde et j'ai très envie de refouler les terres de Warhammer

Comment faut-il procéder?

En vous remerciant
Citation :
Publié par Toniax
Hello à tous,

J'ai survolé ce sujet et je ne peux m'empêcher de m'interroger:

Le jeu tourne encore? Y a du monde ?? Où que c'est que ça se passe ?

J'ai vu des vidéos de 2015, il y a l'air d'avoir du monde et j'ai très envie de refouler les terres de Warhammer

Comment faut-il procéder?

En vous remerciant
Je t'envoi le lien en mp
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Magad, ce jeu existe encore?

J'étais venu sur la section pour retrouver des topics qui m'avaient fait rire à l'époque, et je suis surpris de la voir encore à jour
Uniquement si t'aimes jouer distance planqué derrière ta ligne de tank et perma back. <3
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
?
Tu les as pas croisé ?
C'est une team ordreuse qui joue très offensif et beaucoup en push. Compo full cac avec 2 tanks spé off et un LB et un tutu.
Y sont vraiment pas mauvais
Citation :
Publié par Novgoroth
Tu les as pas croisé ?
C'est une team ordreuse qui joue très offensif et beaucoup en push. Compo full cac avec 2 tanks spé off et un LB et un tutu.
Y sont vraiment pas mauvais
Ah si, on les a vu l'autre soir aller farmer des BGs en étant full stuff contre du lvl 27. xD

Je n'ai pas contre pas eu de lumière dans les yeux face à eux. Mais comme dirait Loli je suis un vieux aigri, je ne trouve personne de très bon sur le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés