[Actu] Gameforge à la conquête de l'Ouest

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 décembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/514/8/29968-240.jpg
Bien connu des joueurs européens (pour être l'exploitant d'Aion ou Tera), Gameforge s'installe outre-Atlantique pour concevoir et exploiter des jeux spécifiquement pour les joueurs nord-américains. Tim Campbell, ex-producteur de feu War 40000: Dark Millennium Online, prend la tête de la structure.

En bref. Les joueurs de MMO sur le Vieux continent connaissent bien le groupe Gameforge, notamment pour être l'exploitant des versions européennes de nombreux MMO -- à commencer par Aion...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Olala mon dieu cette blague quoi. De quelle sorte "D'experience acquise" ils parlent? Parce que toutes ces années à exploite Tera et Aion en Europe c'était pire que la catastrophe. Et je suis pas sûre qu'ailleurs ils en veuille de leurs services.. Faut croire que l'Europe ne leur rapporte plus assez.
haha une bien belle blague , au lieu d'investir et revoir leur politique d'exploitant
pour faire revivre aion/tera (qui est complètement en train de mourir)
quand on regarde la qualité des services entre EU et US
Gameforge va pas faire long feu la bas.
Gameforge s'installe outre atlantique ? Pourtant il me semblait bien qu'il éxistait Gameforge América ex-Frogster América . Ou alors ils ont mis la clé sous la porte entre temps , mais j'ai du zappé cette info . De toutes façons , ils ont déjà du mal à survivre en europe ( vu le nombre de licenciements ) , je les vois pas casser la barraque aux states ...
J'espère ne plus jamais être tenté de me remettre à un mmo géré par GF.

Coucou on te ban ton compte qui a 5 ans de jeux parce que t'as oser augmenter le fov de ton jeu par contre les cheat no anime ça on voit pas, coucou on te ban parce que tu as changer la police d'écriture de ton jeux, coucou on te ban parce que tu utilises un vpn alors qu'on est pas foutu de faire quelque chose pour le ping de m*rde sur nos serveurs. Coucou on met 28763 ans pour mettre à jour le jeux. Coucou on ban automatiquement les comptes de nouveaux joueurs qui ont même pas encore créer leur premier personnage pour des raisons obscures (sisi sans déconner).
Coucou le support qui t'envois chier avec des messages automatiques dans 99% des cas.

Mettre à jour la boutique ça ils savent faire toutes les semaines! Non seulement ils sont pas super compétant dans leur domaine mais ils respectent pas les joueurs.

Je ne leur souhaite pas du bien pour leur "conquête" de l'Ouest ...

Dernière modification par Jerau ; 07/12/2015 à 14h10.
Citation :
Publié par Jerau
J'espère ne plus jamais être tenté de me remettre à un mmo géré par GF.

Coucou on te ban ton compte qui a 5 ans de jeux parce que t'as oser augmenter le fov de ton jeu par contre les cheat no anime ça on voit pas, coucou on te ban parce que tu as changer la police d'écriture de ton jeux, coucou on te ban parce que tu utilises un vpn alors qu'on est pas foutu de faire quelque chose pour le ping de m*rde sur nos serveurs. Coucou on met 28763 ans pour mettre à jour le jeux. Coucou on ban automatiquement les comptes de nouveaux joueurs qui ont même pas encore créer leur premier personnage pour des raisons obscures (sisi sans déconner).
Coucou le support qui t'envois chier avec des messages automatiques dans 99% des cas.

Mettre à jour la boutique ça ils savent faire toutes les semaines! Non seulement ils sont pas super compétant dans leur domaine mais ils respectent pas les joueurs.

Je ne leur souhaite pas du bien pour leur "conquête" de l'Ouest ...
Même si je suis d'accord avec la finalité de ton propos j'avoue que certains exemples ne laissent dubitatif.
Tout d'abord, oui Aion est une poubelle à triche depuis GF et même un peu avant.
Par contre les bans pour des trucs interdits sont légitimes. Peut importe leur nature, si toi la FOV ne te convient pas d'autre ca sera de se "dispell" régulièrement ou la "lenteur des animes"...tu vois l'idée, chacun son petit confort perso

Y'a des règles pour tous, si tu les franchis ne te plaint pas des sanctions, t'as pas à toucher au jeu et ca c'est clair dans les accords. Qu'ils soient incapable de sanctionner les "gros tricheurs" doit pas amener à tolérer la "petite triche".
Une des pires compagnie d’éditeur, après Aeria game. Ils méritant même pas le droit d'avoir une annonce sur JoL.
Et je le dit avec (malheureusement) plusieurs expériences fondés. Même si j'abuse un peu ( juste un petit peu ).

Je préférais de loin jouer à Tetris tout le restant de ma vie que de retourner chez gameforge.
Gameforge serais rendre merdique un jeu aussi simple que Pong.
Je ne sais dire si c'est une qualité ou une calamité. Cette nouvelle me traumatise.

Me dire que leurs tentacules digne des hentai des plus trash va toucher à mon continent, me donne des frissons.
La Fistinière numérique ne pouvais tell pas rester en Europe ?
Mais quel cauchemar.
Citation :
Publié par Eronir
Même si je suis d'accord avec la finalité de ton propos j'avoue que certains exemples ne laissent dubitatif.
Tout d'abord, oui Aion est une poubelle à triche depuis GF et même un peu avant.
Par contre les bans pour des trucs interdits sont légitimes. Peut importe leur nature, si toi la FOV ne te convient pas d'autre ca sera de se "dispell" régulièrement ou la "lenteur des animes"...tu vois l'idée, chacun son petit confort perso

Y'a des règles pour tous, si tu les franchis ne te plaint pas des sanctions, t'as pas à toucher au jeu et ca c'est clair dans les accords. Qu'ils soient incapable de sanctionner les "gros tricheurs" doit pas amener à tolérer la "petite triche".
Un jeu sans option de FOV en 2015, c'est une ineptie et le faite de l'augmente ne change en rien la consommation sur ta config, donc tous le monde pourrait le faire.

C'est juste que c'est des incompétents qui interdise tout un logiciel(qui avait été tolérer dans un premier temps) parce que celui-ci pourrait être modifier pour tricher.

Même chose pour les databases modifiée (pour avoir la trad NCSoft par exemple), les packs de son et la modifications de la police des crits.

Tolérer et même publié sur le board offi et interdit du jour au lendemain. (sans aucun message IG bien-sur)

Et pendant ce temps, des gens multi-récidiviste sont toujours en jeu.
Citation :
Publié par RubbeN
Un jeu sans option de FOV en 2015, c'est une ineptie et le faite de l'augmente ne change en rien la consommation sur ta config, donc tous le monde pourrait le faire.

C'est juste que c'est des incompétents qui interdise tout un logiciel(qui avait été tolérer dans un premier temps) parce que celui-ci pourrait être modifier pour tricher.

Même chose pour les databases modifiée (pour avoir la trad NCSoft par exemple), les packs de son et la modifications de la police des crits.

Tolérer et même publié sur le board offi et interdit du jour au lendemain. (sans aucun message IG bien-sur)

Et pendant ce temps, des gens multi-récidiviste sont toujours en jeu.
Je sais ce qu'est GF, je ne dis pas qu'ils ont raison, ils sont très nul c'est évident. Raison de plus pour pas jouer avec.

Mais tu peux pas venir te plaindre de l'incompétence d'une société aussi stupide soit elle qui t'aurais sanctionner d'avoir fait des choses interdites avec l'argumentaire qu'ils foutent rien.

La FOV est tel qu'elle est prévue initialement dans le jeu, comme les textes, si il n'y a pas d'option tu la change pas, c'est clair et simple. Ou tu la demande officiellement en espérant qu'il la mettent un jour.

Cherche pas à justifier ton confort, sinon alors chacun peut tout justifier pour le sien, c'est bien mon exemple. Tu t’octroie un avantage de confort que les autres n'ont pas et qu'ils pourraient vouloir également ce qui s’assimile à un avantage pur et simple, donc une triche. Ca serait comme mettre un radar sur un jeu qui n'en as pas parce que d'autre jeu l'ont tous...c'est le même ordre d'idée, tu joue avec les règles du jeu et pas tes règles.

Il sort des règles du jeu et se fait ban pour, puis là il poste (si il parle de lui bien sur) pour dire GF sont nul ils font rien contre ceux qui respectent pas les règles...

Pour moi y'a pas de degrés de tolérance ou de triche, y'a des règles simple et claire, tu peu te plaindre que tous les tricheurs ne soient pas sanctionner mais pas de l'être parce que t'as tricher juste un peu, voir pas du tout selon toi.

Dernière modification par Eronir ; 07/12/2015 à 16h57.
Citation :
Mais tu peux pas venir te plaindre de l'incompétence d'une société aussi stupide soit elle qui t'aurais sanctionner d'avoir fait des choses interdites avec l'argumentaire qu'ils foutent rien.
Tu es totalement à coté de la plaque. Interdire des choses qui n'ont pas lieu d'être interdite ça s'appel faire chier les joueurs. Ils travaillent à faire "chier" plutôt que sur des choses plus urgentes, faut que je te fasse un dessin peut être? Sinon en parlant de ce qui est interdit il y a un juste milieu à avoir, certains se font ban 2 semaines pour cheat avéré quand toi tu te fais ban def pour avoir changer ton fov avec casier vierge derrière. Gf est indéfendable sur sa politique anti-triche. Et sur le reste aussi d'ailleurs...

Citation :
Cherche pas à justifier ton confort, sinon alors chacun peut tout justifier pour le sien
Sinon tu es mignon mais comparer une modif client comme le fov ou la police d'écriture à un véritable cheat comme le no-anime/radar pour parler de "confort"... heu comment dire avant de critiquer l'argumentaire des autres balaye devant ta porte veux-tu.

Dernière modification par Jerau ; 07/12/2015 à 17h29.
Citation :
Publié par Jerau
Tu es totalement à coté de la plaque. Interdire des choses qui n'ont pas lieu d'être interdite ça s'appel faire chier les joueurs. Ils travaillent à faire "chier" plutôt que sur des choses plus urgentes, faut que je te fasse un dessin peut être? Sinon en parlant de ce qui est interdit il y a un juste milieu à avoir, certains se font ban 2 semaines pour cheat avéré quand toi tu te fais ban def pour avoir changer ton fov avec casier vierge derrière. Gf est indéfendable sur sa politique anti-triche. Et sur le reste aussi d'ailleurs...

Sinon tu es mignon mais comparer une modif client comme le fov ou la police d'écriture à un véritable cheat comme le no-anime ... heu comment dire avant de critiquer l'argumentaire des autres balaye devant ta porte veux-tu.
Cherche pas mec t'as fait un truc interdit point barre, les juges c'est eux, tu change un truc dont l'option n'est pas prévue...tu peux modérer ou tourner autour du pot c'est pareil. Je vois pas en quoi GF n'a pas fait son taf, pour moi c'est l'inverse même...ta modifier ton jeu c'est interdit > tu dégage, même si c'est juste pour passer tes textes en rose.

C'est justement pour cela que tu signe des accords sur les jeux, y'a des règles qui sont les mêmes pour tous justement parce que nous avons des degrès de tolérance différent à tout cela.

Que ca te fasse chier ou non pour moi c'est pareil, tu parle de ta FOV mais au final on en sais rien de ce que t'as réellement fait, faudrait te croire sur ton avatar et sur parole comme d'ab. Le ordinateurs font des erreurs, certes, mais bon ils font rarement preuve de mauvaise fois, ce qui est pas le cas des joueurs.
Citation :
Cherche pas mec t'as fait un truc interdit point barre, les juges c'est eux, tu change un truc dont l'option n'est pas prévue...tu peux modérer ou tourner autour du pot c'est pareil. Je vois pas en quoi GF n'a pas fait son taf, pour moi c'est l'inverse même...ta modifier ton jeu c'est interdit tu dégage.[/color]

C'est justement pour cela que tu signe des accords sur les jeux, y'a des règles qui sont les mêmes pour tous justement parce que nous avons des degrès de tolérance différent à tout cela.
Tu joues sur les mots alors que tu sais très bien que c'est de base stupide. Je vais résumé ton argumentaire : "C'est normal d'appliqué une sanction quand il y non respect des règles" Ce à quoi on répond oui forcément... Donc si demain GF interdit qu'on dise "bonjour" en jeu, c'est normal de se faire bannir pour avoir dit bonjour n'est-ce pas?

Tu sais très bien ce qui cloche dans ton raisonnement, alors pourquoi t'insiste? J'ai envie de dire c'est quoi ton prob?

Citation :
mais au final on en sais rien de ce que t'as réellement fait
https://www.youtube.com/watch?v=fQMoJgOl8og

C'est pas comme si c'était compliqué à prouvé quoi ...
Citation :
Publié par Jerau
Tu joues sur les mots alors que tu sais très bien que c'est de base stupide. Je vais résumé ton argumentaire : "C'est normal d'appliqué une sanction quand il y non respect des règles" Ce à quoi on répond oui forcément... Donc si demain GF interdit qu'on dise "bonjour" en jeu, c'est normal de se faire bannir pour avoir dit bonjour n'est-ce pas?

Tu sais très bien ce qui cloche dans ton raisonnement, alors pourquoi t'insiste? J'ai envie de dire c'est quoi ton prob?


https://www.youtube.com/watch?v=fQMoJgOl8og

C'est pas comme si c'était compliqué à prouvé quoi ...

C'est clair pourtant? J'ai pas ton passif complet de joueur mais t'a fait un truc interdit point, assume. De toute façon quand t'ajoute un programme tiers à un mmo tu sais à quoi tu t'expose. Faut arrêter de déconner aussi.

Je ne joue pas sur les mots j'ai juste aucune tolérance avec la triche sur les jeux, le "bonjour" ne sera jamais interdit c'est stupide comme argument au mieux GF le mettra en censure **** .

Toutefois c'est eux qui fixent les règles et qui les applique y'a pas de débat. Comme je te l'ai dit ta tolérance n'est pas celle de tous, t'estime que t'ajouter une option n'est pas de la triche, c'est par exemple pas mon cas, c'est pour cela qu'il y a des règles.
Citation :
Je ne joue pas sur les mots j'ai juste aucune tolérance avec la triche sur les jeux
Donc ce qui est interdit = triche? C'est ça que tu essayes de dire?
Mon pote qui à changé sa police d'écriture, il a triché?
Mon pote qui a joué avec un vpn parce que sans il est à 300ms, il a triché?
Moi qui ai augmenté mon fov, j'ai triché?

Citation :
y'a pas de débat
Ha mais non y a pas de débat par contre y a des jeux qui se meurt et des gens qui s'en vont à cause de ce genre de règles un peu stupide.

Aller continue à répéter "patatati c'est les règles assumes".

faire-l-autruche.jpg
Tu es bien gentil, Jerau, mais l'autruche, ce n'est pas Eronir qui la fait, mais toi, en faisant semblant, et ce de manière ostentatoire, de ne pas comprendre ce qu'il dit.

Enfin... j'espère que tu fais semblant, parce que sinon ce serait grave pour toi.
Citation :
Enfin... j'espère que tu fais semblant, parce que sinon ce serait grave pour toi.
WOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWW on a des champions quand même. Non sérieusement mec?

J'ai très bien compris ce qu'il essaye de faire, il essayes de faire l'amalgame avec le cheat en jouant sur le terme "confort". Sauf qu'il y a un autre terme qui permet de distinguer très nettement le cheat du "confort sans cheat" c'est le mot avantage.

Les manipulations sur le fov/police/vpn ne peuvent pas être considéré comme te procurant un avantage te rendant plus fort face à un adversaire en PvP. C'est bien un confort qui n'ira pas nuire à celui d'autres joueurs comme ce sera le cas avec un cheat genre no anime/radar/speed hack.

C'est moi qui espère que tu fais semblant, parce qu'être aussi stupide pour tomber dans un argumentaire pareil faut le faire. J'ai répondu de manière "ostentatoire" parce que je pensais pas que quelqu'un goberait ça, apparemment je me suis trompé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jerau
Donc ce qui est interdit = triche? C'est ça que tu essayes de dire?
Mon pote qui à changé sa police d'écriture, il a triché?
Mon pote qui a joué avec un vpn parce que sans il est à 300ms, il a triché?
Moi qui ai augmenté mon fov, j'ai triché?

Ha mais non y a pas de débat par contre y a des jeux qui se meurt et des gens qui s'en vont à cause de ce genre de règles un peu stupide.

Aller continue à répéter "patatati c'est les règles assumes".

faire-l-autruche.jpg
Si les règles sont stupide et qu'ils perdent des joueurs c'est leur problème. Si tu ne suis pas les règles c'est le tiens. Donc oui tes exemples sont des triches si ils sont interdit.

Pour clore ce débat stérile vue que tu veux pas comprendre, j'essai quand même un dernier coup de t’expliquer :

GF t'a banni pour utilisation de programme tiers et non pour utilisation de "shugo consol" qui visiblement est le nom du programme.
Ils interdisent comme globalement tous les mmorpg l'utilisation de tout ces programmes pour des raisons qui ne regarde que eux et parce qu'ils ne vont certainement pas perdre leur temps à tous les analysés pour voir ce à quoi ils servent.

Tu le savais et on le sais tous depuis des lustres, t'a choisis de braver cet interdit parce que t'estime que tes modifications sont tolérable, justifiées, actuelles, normale, que ton programme est moins qu'un autre...c'est pas leur cas visiblement, ni le mien. ILs bannissent les programmes en général sans distinction de contenu , ca semble clair.

Pour éviter tout rebond sur la tolérance, si parfois certains editeur tolèrent momentanément certains programmes ils ont aussi le droit de se raviser sans t'avertir vue que de base ils sont tous interdit.

C'est un peu le cas du gamin qui joue avec le feu et qui se brûle au final.

Donc oui GF fait de la merde, banni pas asser les tricheurs mais ce qui mangent le mérite sans aucuns doutes.

Citation :
Publié par Jerau
WOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWW on a des champions quand même. Non sérieusement mec?

J'ai très bien compris ce qu'il essaye de faire, il essayes de faire l'amalgame avec le cheat en jouant sur le terme "confort". Sauf qu'il y a un autre terme qui permet de distinguer très nettement le cheat du "confort sans cheat" c'est le mot avantage.

Les manipulations sur le fov/police/vpn ne peuvent pas être considéré comme te procurant un avantage te rendant plus fort face à un adversaire en PvP. C'est bien un confort qui n'ira pas nuire à celui d'autres joueurs comme ce sera le cas avec un cheat genre no anime/radar/speed hack.

C'est moi qui espère que tu fais semblant, parce qu'être aussi stupide pour tomber dans un argumentaire pareil faut le faire. J'ai répondu de manière "ostentatoire" parce que je pensais pas que quelqu'un goberait ça, apparemment je me suis trompé.
Si ton confort ne te procurer pas personnellement un avantage tu t'en passerai...maintenant à l'inverse certains le voudraient bien aussi. Donc un confort peu être un avantage et une triche. Sur AA on peut landgraper en déplaçant juste l'ui par exemple, tu ne pense qu'aux triches que tu connais en fait. Donc j'entend aucuns de tes arguments cherche pas, il y'a trop de sortes de triches possibles pour faire un tri tolérable/juste/honnête qui conviendrait en plus à tous.

Dernière modification par Eronir ; 07/12/2015 à 18h51.
Citation :
GF t'a banni pour utilisation de programme tiers et non pour utilisation de "shugo consol" qui visiblement est le nom du programme.
Ils interdisent comme globalement tous les mmorpg l'utilisation de tout ces programmes pour des raisons qui ne regarde que eux et parce qu'ils ne vont certainement pas perdre leur temps à tous les analysés pour voir ce à quoi ils servent.
1 - La shugo console a été autorisé officiellement un temps puis interdite par soupçon de détournement du code source pour créer d'autres logiciels avec des fonctionnalités moins sympas. Ce qui sert à rien puisque les sources restent en ligne accessible à tous ...

2 - Les Kikimeter sont autorisés officiellement. Ce sont bien des programmes tiers.

3 - Les auto-click sont autorisés officiellement s'ils sont utilisés pour disband des items.

Faut pas demander pourquoi ils autorisent les auto-click sous certaines conditions et pas la shugoconsole. Aucune logique.

Tu marquerais un point si effectivement TOUS les programmes tiers étaient interdits. Mais c'est pas le cas. Et loin de l'être, Aion NA n'interdit pas la shugo console, la majorité des mmo n'interdisent pas les vpn ... par exemple.

Citation :
ILs bannissent les programmes en général sans distinction de contenu
Prouvé ci dessus par A+B que faux.

Citation :
C'est un peu le cas du gamin qui joue avec le feu et qui se brûle au final.
J'aurais plutôt dit, c'est un peu comme un adulte qui se fait emprisonné à vie parce qu'il a fait un excès de 10 km/h.

Citation :
mais ce qui mangent le mérite sans aucuns doutes.
Mais tu le penses vraiment ? Tu es au courant par exemple qu'il y a des bans def automatiques en ce moment de certains comptes parce que le joueur utilise un logiciel anti-pub qui fait planté le launcher?
Ha ba oui forcément !

Citation :
Si ton confort ne te procurer pas personnellement un avantage tu t'en passerai
Quand tes à 300 ms sans vpn, ou que ta un écran 28 pouces avec le fov de merde par défaut à 60° quand même ... tu peux pas être sincère dans ton argumentaire un coup au lieu de chercher à avoir raison?

Dernière modification par Jerau ; 07/12/2015 à 19h24.
Le plus marrant c'est qu'il y a encore des gens pour croire que tous les bans de gameforge sont juste.

Je peux t'assurer qu'il y a plein de ban pour conflit d’intérêt et de copinage en jeu.

Tu devrais faire un tour sur Rainy.ws y'a quelque preuve qui tourne et par exemple sur cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=wGWS3ZnM2p8
Le coup du ban pour ambush sur pnj à Prades alors que c'est une mécanique voulue par les dév <3

M'enfin on a bien notre petite idée du pourquoi ils dépensent de leur énergie sur ce genre "d'infraction" plutôt que de l’allouée à la traque des no animes/radar/speed hack en tout genre. Certains membres du support sont aussi des joueurs cc Hermanni

edit: non on vas faire plus simple en faite, autruche power ->
Juste le
Citation :
ils ne vont certainement pas perdre leur temps à tous les analysés pour voir ce à quoi ils servent.
C'est exactement ce qui fait de gf un mauvais editeur : se sortir les doigts pour le confort des joueurs c'est une perte de temps.

Dernière modification par Jerau ; 08/12/2015 à 02h51.
Citation :
Publié par Jerau
Le coup du ban pour ambush sur pnj à Prades alors que c'est une mécanique voulue par les dév <3

M'enfin on a bien notre petite idée du pourquoi ils dépensent de leur énergie sur ce genre "d'infraction" plutôt que de l’allouée à la traque des no animes/radar/speed hack en tout genre. Certains membres du support sont aussi des joueurs cc Hermanni

edit: non on vas faire plus simple en faite, autruche power ->
Juste le

C'est exactement ce qui fait de gf un mauvais editeur : se sortir les doigts pour le confort des joueurs c'est une perte de temps.
Je sais pas dans quel monde tu vie sérieusement, tu crois qu'ils ont que ca à foutre en tant qu'exploitant. Comme tu le dis en boucle depuis 3 post GF s'en foutent des joueurs et toi tu crois qu'ils vont t'épargner si tu franchis la ligne?
Je te l'ai dit déjà bien plus haut, avec des sociétés comme GF tu te tiens à carreau ou tu viens pas te plaindre.

T'as tricher, le shugo consol est interdit comme globalement tout les programmes tiers excepter ceux décris dessous.

Donc je te résume, ce qui est toléré et interdit:

http://board.fr.aion.gameforge.com/b...vous-encourez/

Ce que dis les conditions d'utilisations:

https://agbserver.gameforge.com/frFR...2014-Aion.html

4 Conditions particulières pour l'utilisation des jeux en ligne
4.1 L'utilisateur ne peut participer à une partie (par exemple monde, univers, etc.) d'un jeu en ligne qu'avec un seul compte utilisateur, sauf si les règles du jeu prévoient des exceptions. L'emploi de plusieurs comptes utilisateur (« Multicomptes ») n'est pas autorisé. ‪Gameforge‬ peut, à tout moment et discrétionnairement, supprimer et respectivement verrouiller de tels multicomptes.
4.2 Il est interdit à l'utilisateur de procéder à toute forme d'intervention à des fins de manipulation du jeu en ligne. L'utilisateur n'est, en particulier, pas autorisé à prendre des mesures, à utiliser des mécanismes ou des logiciels susceptibles de perturber le fonctionnement et le déroulement du jeu. L'utilisateur doit s'abstenir de prendre des mesures pouvant conduire à une charge déraisonnable et excessive des capacités techniques. Il est interdit à l'utilisateur de bloquer les contenus créés par ‪Gameforge‬, de les écraser ou de les modifier, ou bien d'intervenir d'une manière quelconque dans le jeu qui en perturberait le déroulement.
4.3 Il est par ailleurs interdit à l'utilisateur d'appeler le jeu en ligne en utilisant des programmes autres que le navigateur Internet ou bien le programme client mis à disposition. Cette disposition se réfère notamment aux « bots » et aux autres « tools » supposés remplacer ou compléter l'interface web. De même sont interdits les scripts et les programmes susceptibles de conférer un avantage à l'utilisateur au détriment des autres joueurs. En relèvent également les fonctions de rafraîchissement automatique et les autres mécanismes intégrés du navigateur Internet, pour autant qu'il s'agisse de procédés automatisés. La connexion n'est autorisée que via les services de ‪Gameforge‬ et les pages de ‪Gameforge‬ liées (par exemple portails ou réseaux sociaux).
L'utilisateur ne doit en aucun cas
a) établir ou utiliser des « cheats », « mods », « hacks » et/ou logiciels pouvant modifier les conditions des jeux en ligne ;
b) utiliser un logiciel rendant possible le « datamining », ou d'une autre manière l'interception et la collecte d'informations en rapport avec les jeux en ligne ;
c) faire usage des objets virtuels des services de ‪Gameforge‬ en les achetant à des tiers moyennant de l'argent réel, en les vendant ou bien en les échangeant, ou essayer d'agir de la sorte sauf si cela est autorisé dans des cas exceptionnels.
Cela englobe également tous les agissements pouvant s'apparenter par leurs effets aux interdictions précitées.
4.4 Tous les droits sur les biens virtuels utilisés dans les jeux en ligne et contre paiement en dehors de l'utilisation dans le cadre de ces conditions d'utilisation, sont la propriété exclusive de ‪Gameforge‬.
4.5 Il est interdit d'utiliser des serveurs privés, c'est-à-dire les serveurs présents chez l'utilisateur ou chez des tiers et permettant, créant ou maintenant des connexions illicites aux services de ‪Gameforge‬, notamment via des programmes dont l'utilisation n'a pas été expressément autorisée par ‪Gameforge‬, ou qui émulent ou tentent d'émuler les services de ‪Gameforge‬.


Donc comme tu le constatera ton logiciel n'est pas autorisé "mods", t'a bien tricher...comme je vois bien depuis 3 posts que le mot triche te perturbe, pour t'aider à faire passer la pilule je te dirais qu'un tricheur n'est pas qu'un cheater en pvp, c'est avant tout quelqu'un qui enfreints les règles d'un jeu...comme toi.

T'es partis du principe que ton logiciel tiers était ou avait été officieusement autorisé parce que s'était le cas dans un autre pays, ce qui est faux visiblement vue ton ban. Juste ou injuste c'est pas le débat, comme je l'ai dit y'a pas de tolérance ils font ce qu'ils veulent c'est leur jeu. Tu connaissait les règles et elles étaient écrites. Tu veux les changés fait le normalement, forum, pétitions...libre a toi.

Tu cherche à justifier la médiocrité de GF avec de mauvais arguments. Je ne nie pas leur incompétence et leur politique nauséabonde, mais bon, si les gens respectaient les règles y'aurait pas besoin de faire la police en bien ou mal (comme GF).

Si tu veux reprocher à GF de mal faire son taf niveau fraude, commence par être clean de ton côté. Parce que le truc qui à bien pourris Aion c'est pas GF qui fait mal la police (comme tous au final) c'est avant tout les tricheurs en tout genre. Parce que les problèmes sont arriver avant GF sur Aion dès Ncsoft.


Citation :
Publié par RubbeN
Le plus marrant c'est qu'il y a encore des gens pour croire que tous les bans de gameforge sont juste.

Je peux t'assurer qu'il y a plein de ban pour conflit d’intérêt et de copinage en jeu.

Tu devrais faire un tour sur Rainy.ws y'a quelque preuve qui tourne et par exemple sur cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=wGWS3ZnM2p8

Dans le cas présent il est justifier, il a mis un prog tiers interdit.

Dernière modification par Eronir ; 08/12/2015 à 10h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés