Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irissa So
Quand je dis qu'il n'y a plus personne, c'est pas une blague.
Y'a plus aucune tribu. Les Moisis, les Night Lords et autres... ça dépasse difficilement le R9 et c'est pas vraiment le genre qui nous permet d'assurer contre un grand nombre de héros.

Donc si tu vois une armée de rankés qui carry dans son coin, tu m'appelles.
Citation :
Publié par Irissa So
Je ne savais pas que tu connaissais les tribus de Sirannon, pardon.
Ni que tu avais des liens assez forts avec eux pour qu'ils t'exposent les raisons de leur départ.
Merci de nous éclairer.
Moisis, j'ai m'a taupe dedans depuis une éternité, quand a Night Lords, comment te dire, c'est un confrère qui dirige cette tribu, donc je pense être mieux informer sur les raisons du déclin que le dernier numéro d'EpiVoici, mais c'est gentil d'être intervenu sur le sujet.

Sinon, pour rappel 80-90% des vrai rankés qui savaient faire quelque chose sur Estel ne sont pas vraiment venu sur Sira (entre autre pour la raison que j'ai cité au dessus), ils sont plutôt partis sur de vrai serveur.

Quand aux tribu originaire de Sira (les vrai, genre pas les colon qui sont venu comme Stein) on en vois plus grand chose dans les landes, et quand ont vois le jeu d'un côté comme de l'autre, les raisons sont plutôt évidentes.
Citation :
Publié par Revans
Sinon, pour rappel 80-90% des vrai rankés qui savaient faire quelque chose sur Estel ne sont pas vraiment venu sur Sira (entre autre pour la raison que j'ai cité au dessus), ils sont plutôt partis sur de vrai serveur.
J'ai surtout retenu le "sur de vrais serveurs" mais arrête 30 secondes débiter aux conneries sur lotro la mentalité est la même partout. Et que ça soit les allemands ou les anglais, ils sont avant être humain comme les français et ils réagissent de la même manière que nous c'est juste qu'on ne comprend pas ce qu'ils disent. Pour avoir été sur Snowbourn, vanyar et Brandywine, je peux dire que des rageux/chieurs y en a partout. Bref tu parles comme le vieux bran...
Citation :
Publié par Revans
...
Je parlais des monstres rankés de Sirannon (Punisher, Azura, Tranquille, Palm Beach, etc).
Je doute que ceux-là soient partis parce que "ouin ouin, les gens sont trop méchants sur Sira".
Ceux d'Estel, on s'en bat les steacks. Ils ont déserté le serveur y'a des années déjà. Personne ne s'attendait à les retrouver sur Sira.

Quant au discours "c mieu ailleur", bah tant mieux.
C'est cool.
Va donc là-bas également produire du bô jeu.
On te salue de la main.
Bye bye.

Et non Belendior, les gens sont réellement plus intelligents, plus beaux, plus drôles, plus fair-play, plus gentils et plus courageux sur les serveurs étrangers.
C'est la race supérieure du Pvp. Sur Sira, y'a que la sous-espèce.
Là-bas, ils ne font que du bô jeu.
Ils bussent pas.
Ils PL pas.
Ils sortent de leur PNJ et de leur rez.
Ils se moquent jamais. Ils taunt pas, du coup.
Ils s'aiment tous les uns les autres.
Ils ne ticket jamais les mecs qui les gavent.
En plus, ce qui est bien, c'est que tu peux monter tes rangs super super super vite en ayant l'impression de savoir jouer.
Tu groupes avec ta bande d'amis et il suffit de tager, de toucher les cibles quoi.
Perso, c'est tout ce que je demandais sur ce jeu.
Alors je suis satisfaite. Je passe de super moments. Merci à tous.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Tu aurais dû venir ce soir Belendior... Vraiment.
Du grand spectacle !

Tiens ça me rappelle:

Citation :
Publié par Guntad
J'ose espérer que ce thread ne sera pas votre première destination à chaque fois que nous mourrons dans les landes prochainement sous le dps monstrueux des gdr feu et chasseurs actuels.
Enfin Grimsou si tu passes par la tes bulles sous parjure me manque... reviens nous vite!! avant que toutes les Précieuses ne disparaissent du pvp à la prochaine maj /kiss .
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Andycle
Tiens ça me rappelle:



Enfin Grimsou si tu passes par la tes bulles sous parjure me manque... reviens nous vite!! avant que toutes les Précieuses ne disparaissent du pvp à la prochaine maj /kiss .
Je l'ai toujours qu'entre vous, ce n'était pas que de l'amitié
Citation :
Publié par Andycle
Tiens ça me rappelle:



Enfin Grimsou si tu passes par la tes bulles sous parjure me manque... reviens nous vite!! avant que toutes les Précieuses ne disparaissent du pvp à la prochaine maj /kiss .
Je viendrais en 2016 histoire que ma bannière soit de nouveau d'actualité !

La bise à vous.
Et oui ma cher irissa en quatre mois suis sur un serveur allemand j'ai du me faire insulté une fois (et encore c'était à cause d'un français) donc oui les allemands sont plus polis ça c'est sur avec 5 fois plus de monde et bien y a 20 fois moins d'insultes Donc oui.... Côté héros en tout cas.Jje vois très rarement des gens s'insulté ce qui est monnaie courante sur sirra.

Apres en soirée souvent les landes d'ettens sont full on ne peut pas y aller trop de mondes. Pour ce qui est du jeu y a du monde donc ça se tape... après oui ça aime bien le 10 vs 1 et c'est pas le nouveau up des monstres qui va développer le solo... Mais bon le pvp lotro est un peu beaucoup mort au final au vue du jeux développé.
Citation :
Publié par Armorwenn
en quatre mois suis sur un serveur allemand j'ai du me faire insulté une fois
D'un côté, si tu ne lead pas, tu ne groupes pas et tu joues dans ton coin, il y a moins de chance que tu sois lié à des tensions en jeu.
Je ne sais pas non plus si tu es présent en audio dans des raids ou sur des vocaux quelconques, si tu es au courant des différents canaux qu'il existe entre les joueurs pour communiquer (notamment la diffusion de canaux Pvp qui se sont répandus sur certains serveurs), etc etc.

Sur Sirannon en tout cas, comme sur Estel, il y a toujours eu davantage de "taunts" (plus ou moins subtils) que de réelles insultes à base de gros mots méchants.
Donc personnellement sur un serveur comme le tien, je ne suis pas assez à l'aise pour percevoir si les gars se tauntent ou pas dans ce qu'ils écrivent : l'ironie, le sarcasme, la dérision en allemand, c'est franchement pas à ma portée. Bon, ça vient peut-être aussi du fait que je m'en cogne complètement.
Chacun aura sa propre connaissance de la langue étrangère et sa propre sensibilité à ce propos.
En anglais en tout cas, là où j'ai joué : oui, ça taunt à mort...

Citation :
Publié par Armorwenn
Mais bon le pvp lotro est un peu beaucoup mort au final au vue du jeux développé.
N'est-ce pas !
Citation :
Publié par Armorwenn
Et oui ma cher irissa en quatre mois suis sur un serveur allemand j'ai du me faire insulté une fois (et encore c'était à cause d'un français) donc oui les allemands sont plus polis ça c'est sur avec 5 fois plus de monde et bien y a 20 fois moins d'insultes Donc oui.... Côté héros en tout cas.Jje vois très rarement des gens s'insulté ce qui est monnaie courante sur sirra.

Apres en soirée souvent les landes d'ettens sont full on ne peut pas y aller trop de mondes. Pour ce qui est du jeu y a du monde donc ça se tape... après oui ça aime bien le 10 vs 1 et c'est pas le nouveau up des monstres qui va développer le solo... Mais bon le pvp lotro est un peu beaucoup mort au final au vue du jeux développé.
Tu te répètes et nous allons nous répéter comme l'a déjà tres bien fait irisssssaaaa... Bran, le jour où tu seras bilingue surtout en allemand, tu me feras signe depuis que je te connais, je ne t'ai jamais sur un vocal allemand ou même communiquer en allemand... Écoute, je te propose de demander à des gars comme Esmerilda pour voir si les allemands ne se tauntent pas... Personnellement, j'ai joué avec un ami senti allemand, je ne le comprenais pas vraiment, on parlait anglais entre nous, et il m'a déjà prouvé plusieurs fois qu'ils rage/qu'ils s'insultent entre eux... Bref tu as toujours cette envie de dénigrer les français, mais comme deja dit allemands anglais et français sont avant tout des hommes et on a tous la même mentalité

Dernière modification par Belendior ; 08/12/2015 à 20h12.
Citation :
Publié par Guntad
Je viendrais en 2016 histoire que ma bannière soit de nouveau d'actualité !

La bise à vous.
Okay on t'attends

En attendant, tu aurais dû venir ce soir Grimsou ... vraiment. C’était du grand spectacle !
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Mon cher Beliendior le jour où tu sauras de quoi tu parles fais moi signe. Ton peu d'expériences des serveurs étranger et à la hauteur de tes prétentions IG c'est à dire quasi nulle...
J'ai fais Eldar et Snowbourn ça se taunt et ça jouais de la même façon que les français.
J'ai fais Vanyar et j'ai toujours parlé en anglais sur leurs canaux. Ça tauntais rarement. Sauf les français de Vanyar.
Je suis sur un mega serveur allemand et oui je comprends l'allemand pas compliqués de comprendre les discussions pvp et 90% c'est l'emplacement du fight. Ça s'insulte rarement entre héros. Ça insultait quand le mené français que tu as cités ramenait sa fraise. Depuis qu'une certaine communauté francophone ne donne plus signe de vie le serveur est devenue peinard sur ce plan là. Donc oui les allemands passent dix fois moins de temps à s'insulter pour une raison assez logique y a 10 fois plus de fight et donc pas que ça a faire. L'autre raison c'est comme la communauté est grande les types prennent pas ça pour eux personnellement quand ils crèvent.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 09/12/2015 à 11h46.
Citation :
Publié par Revans
Sinon, pour rappel 80-90% des vrai rankés qui savaient faire quelque chose sur Estel ne sont pas vraiment venu sur Sira (entre autre pour la raison que j'ai cité au dessus), ils sont plutôt partis sur de vrai serveur.
Merci pour le rappel.
J'ai beau chercher, à part Jurda je vois personne qui était bon sur Estel et qui est parfois sur un autre serveur que Sira. (Si on admet tout simplement que "vrai" signifie "à population élevée" et que ça implique un nombre d'affrontement /h plus élevé. Parce que la qualité...hein, ok.

Tout un sujet ça aussi que de savoir si on peut encore parler de "vrai" serveur sur un jeu comme LOTRO. M'enfin pour ça, faut déjà avoir des éléments de comparaison qui remontent à plus que 2-3ans)
Citation :
Publié par Armorwenn
Mon cher Beliendior le jour où tu sauras de quoi tu parles fais moi signe. Ton peu d'expériences des serveurs étranger et à la hauteur de tes prétentions IG c'est à dire quasi nulle...
J'ai fais Eldar et Snowbourn ça se taunt et ça jouais de la même façon que les français.
J'ai fais Vanyar et j'ai toujours parlé en anglais sur leurs canaux. Ça tauntais rarement. Sauf les français de Vanyar.
Je suis sur un mega serveur allemand et oui je comprends l'allemand pas compliqués de comprendre les discussions pvp et 90% c'est l'emplacement du fight. Ça s'insulte rarement entre héros. Ça insultait quand le mené français que tu as cités ramenait sa fraise. Depuis qu'une certaine communauté francophone ne donne plus signe de vie le serveur est devenue peinard sur ce plan là. Donc oui les allemands passent dix fois moins de temps à s'insulter pour une raison assez logique y a 10 fois plus de fight et donc pas que ça a faire. L'autre raison c'est comme la communauté est grande les types prennent pas ça pour eux personnellement quand ils crèvent.

[Modéré par Ekis : .]
Tu débites aux conneries sans cesse quand même... Bizarrement, je suis allé sur vanyar... Et oui c'est vrai que passer déjà plus d'une demi année sur des serveurs étrangers ne me permet pas de juger l'état d'esprit des joueurs... Dans le fond, tu sais que tu as tort mais tu veux avoir le dernier mot comme à ton habitude
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Merci pour le rappel.
J'ai beau chercher, à part Jurda je vois personne qui était bon sur Estel et qui est parfois sur un autre serveur que Sira.
Cette blague
Citation :
Publié par Revans
Cette blague
Effectivement y'avait Hasogru, Niarki, Wisky, Carch, Jafar, Lubark, Nirinogash, Krakauth (ils sont sur Sira ces deux-là si je ne me trompe pas). Enfin, la liste est beaucoup trop longue finalement !
Pour une fois qu'on est d'accord.
Citation :
Publié par Irissa So
Effectivement y'avait Moross, Niarki, Wisky, Carch, Jafar, Lubark, Nirinogash. Enfin, la liste est beaucoup trop longue finalement !
Pour une fois qu'on est d'accord.
J'ai fais quelques corrections, tu m'en voudras pas
Citation :
Publié par Belendior
Tu débites aux conneries sans cesse quand même... Bizarrement, je suis allé sur vanyar... Et oui c'est vrai que passer déjà plus d'une demi année sur des serveurs étrangers ne me permet pas de juger l'état d'esprit des joueurs... Dans le fond, tu sais que tu as tort mais tu veux avoir le dernier mot comme à ton habitude
Ah oui sur Vanyar ton challenge était de jouer soit en mode capi tank quand il était cheat pour résister à un bus soit d'avoir une comm avec des healers repartie sur toute la map pour leecher en simultané les zones de combats.
effectivement merci de m'avoir remémorer cela et désolé pour toi je persiste et signe les allemands sont de loin moins chiant que les français et les anglais. après tu le prends comme tu veux je m'en balek je veux pas heurter ta francophonattitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés