[Actu] Devilian en bêta ouverte le 2 décembre, pour un lancement le 10 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Je sais comment est JoL
Donc j'évite de dire c'est de la merde xD
Je dis plutôt c'est mauvais !


Mais si quelqu'un a un retour différent qui peux me dire que plus loin dans le jeux, sa devient bon je suis preneur xD
Le fait que les classes soient liés avec le sex du personnage c'est quand mm un truc de HnS, Diablo 3 à changé ce système mais ds l'ensemble c'est toujours le barbare/guerrier masculin par exemple. Et puis contrairement à un mmorpg, le skin du perso c'est un peu le dernier de nos soucis ds un HnS, le principale reste le gameplay et le contenu du jeu.

J'ai monté un perso 52 durant la dernière bêta fermée et les seuls points noir pour le moment ont été le taux de loot du stuff violet en infernal et la difficulté un peu légère. Les modes normal/héro/infernal n'ont pour moi pas assez de différence niv difficulté. Hate de voir ce que donneront les raid à 9.
Salut, j'ai vu que le jeu était sur Steam. Je me suis pris le pack à 20€ et j'aimerai savoir si en passant par steam j'aurais quand mm mon compte(précurseur) ou si il faudra que j'en recrée un ?
Citation :
Publié par Xylocaine
Salut, j'ai vu que le jeu était sur Steam. Je me suis pris le pack à 20€ et j'aimerai savoir si en passant par steam j'aurais quand mm mon compte(précurseur) ou si il faudra que j'en recrée un ?
Si c'est comme RIFT, ça va se synchroniser avec GLyph après le lancement du jeu via steam.
Tu n'auras qu'à rentrer tes logs Glyph pour tout retrouver
Bonjour,

Pour ma part j'ai commencé à jouer un petit peu hier soir (1 ou 2h max) et je vais continuer ce soir.

Si une communauté francophone est active dessus je suis preneur.

Pseudo : Flocon
Classe : Evoker
Lvl actuel : 19 il me semble ou 20

Je compte pas ruiner ma vie dessus mais y jouer à petite dose et essayer de ne pas m'en dégouter trop vite
Citation :
Publié par Himie
Je compte pas ruiner ma vie dessus mais y jouer à petite dose et essayer de ne pas m'en dégouter trop vite
Pourquoi avoir prix le pack fondateur du coup ?
Pas de pack fondateur pour ma part mais je testerais à la sortie, obligé. J'ai une irrésistible attirance pour les causes perdues.
Non c'est surtout que j'ai les crocs en fait, ayant beaucoup de mal à trouver un jeu qui puisse m'occuper convenablement. Mais vu que j'ai été capable d'accrocher pendant un certain temps à ArcheAge, si ça se trouve je vais accrocher aussi à Devilian.

Dernière modification par FingerSurprise ; 10/12/2015 à 05h38.
Citation :
Publié par Free RP
Je doit pas être doué mais quelqu'un aurait un lien vers le client du jeu ?
Il n'apparaît pas sur Glyph...
Yep faut attendre 19h 20h a priori.

J'avais déjà le jeu mais il n'apparaît pas dans GLYPH, ils ont dû le désactiver ATM
Bon après c'est con de privé les gens d'un DL.
Astuce pour ceux qui ont joué en beta : renommer le dossier Glyph\Games\Devilian\Beta-EU en Glyph\Games\Devilian\Live-EU.

Du coup il ne fera qu'un mise à jour de quelques centaines de Mo .
Ben de mon côté le téléchargement est fini depuis 1h, je peux lancer le jeux mais ça me dit toujours serveur indisponible, ou bien alors l'astuce de reprendre le client beta et le renommer en Live ne fonctionne pas.

Edit : résolu, en lisant ceci suffisait se supprimer le "ClientOptions.xml"

Dernière modification par enpassant ; 10/12/2015 à 21h44.
Par contre, je ne sais pas si c'est un comportement "normal" mais si vous téléchargez le jeu sur Steam, vous téléchargerez la version US. Et lorsque vous allez lancez le jeu, sur le launcher Glyph, si vous souhaitez basculer vers la version européenne, vous aurez droit à un nouveau téléchargement de 7Go ce qui vaut grosso-merdo à retélécharger le jeu au complet.

Voilà, vous êtes prévenu. Si vous avez déjà téléchargés le jeu sur Steam ou êtes en train de le faire (et êtes proche de la fin du DL), mes condoléances, recommencez tout mais en installant Glyph.
Citation :
Publié par FingerSurprise
Par contre, je ne sais pas si c'est un comportement "normal" mais si vous téléchargez le jeu sur Steam, vous téléchargerez la version US. Et lorsque vous allez lancez le jeu, sur le launcher Glyph, si vous souhaitez basculer vers la version européenne, vous aurez droit à un nouveau téléchargement de 7Go ce qui vaut grosso-merdo à retélécharger le jeu au complet.

Voilà, vous êtes prévenu. Si vous avez déjà téléchargés le jeu sur Steam ou êtes en train de le faire (et êtes proche de la fin du DL), mes condoléances, recommencez tout mais en installant Glyph.

suffit de renommé le dossier beta-us en Live-eu dans le dossier devilian/games
ca devrait telecharger uniquement 860 mo
Citation :
Publié par snoopdog
suffit de renommé le dossier beta-us en Live-eu dans le dossier devilian/games
ca devrait telecharger uniquement 860 mo
Pas bête.
Mais ce n'est pas dit que ça ne va pas se reproduire à chaque fois que Steam mettra à jour le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés