Mdj / vizu / elona

Répondre
Partager Rechercher
Meme les MU entre fr sont devenu chiant, pour résumer la semaine ca va etre a baise de zélégant farm vizu iz, gg nightcap, on vous a farm a 10v10000, jfé lé vidéo pour lé rageu, crever du cancer gfk et autres
A voir la semaine, personnellement, je suis content du MU ! Je ne sais pas si vous avez joué contre BB, Jadiens, mais ils sont une atrocité en petits comités (ça n'existe pas, c'est que du 8+) et en grands comités !

Baruuuuuuuushhhhhhhhhh
Au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir \o/
__________________
"Il y a des personnes qui préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter."
Citation :
Publié par Bartol
Meme les MU entre fr sont devenu chiant, pour résumer la semaine ca va etre a baise de zélégant farm vizu iz, gg nightcap, on vous a farm a 10v10000, jfé lé vidéo pour lé rageu, crever du cancer gfk et autres

Non désoler cette semaine j'ai pas trop envie
Citation :
Publié par Kagerro
"Je crois que je viens de réussir ma vie, j'ai crée le topic JoL sur le match up héhé"

Xunali 2015 - Sur le ts Panda ..

Comme quoi les WWF participe au match up z'etes mauvaise langue sur mdj ,gg ça sent la reconversion en gu PPT
Jolie blob Vizu sur cbe ce soir, vous m'avez marché dessu sans meme me posé de balistes ou de /lol , Vizu c'est plus que c'était
Citation :
Publié par Kagerro
"Je crois que je viens de réussir ma vie, j'ai crée le topic JoL sur le match up héhé"

Xunali 2015 - Sur le ts Panda ..
son plus beau fait d armes depuis l ouverture de gw je suis jaloux
Citation :
Publié par Zélégant
Jolie blob Vizu sur cbe ce soir, vous m'avez marché dessu sans meme me posé de balistes ou de /lol , Vizu c'est plus que c'était
Ah mince... C'était toi ?
Citation :
Publié par Edennae
Ah mince... C'était toi ?
J'était en roam avec les OBB on est passer en coup de vent vers 21h30 on a vue qu'il n'y avais pas de lead cher nous, on a servi de tapis deux ou trois fois (c'était nous les jadiens dans pangloss entre vous et le blob bief) et on a fuit la map

Dernière modification par Compte #485542 ; 06/12/2015 à 02h10.
Citation :
Publié par Byega
en coupe vent ? comme le K way ?
J'ai le droit d’être fatigué , t'a même pas remarquer que je faisait des efforts sur l'orthographe
Citation :
Publié par Zélégant
J'ai le droit d’être fatigué , t'a même pas remarquer que je faisait des efforts sur l'orthographe

bcp trop de fautes en quelques mots
Citation :
Publié par Avaado
merci de ne pas trop maltraiter vizu des le début, on va encore plus les voir de la semaine après
Vizu n'est pas en pause cette semaine, comme à chaque fois qu'ils affrontent MDJ?
Citation :
Publié par Chocobooo
1/10 Pour l'effort.
Étant donné que la situation n'est pas nouvelle et que la question est réelle, ta notation j'en ai rien à faire.

Dernière modification par Vrorg ; 06/12/2015 à 11h20.
Citation :
Publié par Aeronia
Arrête à minuit valcross avait déjà casse le jouet vizu.
Ah pour le coup j'avoue qu'après 3 h de lead, quand tu prends Valcross, c'est pas la même
Citation :
Publié par Vrorg
Vizu n'est pas en pause cette semaine, comme à chaque fois qu'ils affrontent MDJ?
Ne pas jouer plus que d'habitude quand on est contre MDJ =/= être en pause
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés