Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Karthus me porte une de ces poisses mdr, je commence à jouer le perso et je win toutes mes lanes + je finis avec le double des dégâts du deuxième de ma team et je fais mass défaite parce que je joue avec des trolls

Le karma change suivant le perso joué ou c'est moi ?
Est ce que tu meurs aux bons endroits ?
(no joke)
Citation :
Publié par DWW
Serieux ca commence a etre blasant que la majortie des games se jouent finalement a la compo.
Exemple parfait :

Dans notre team : Brand, Jax, Diana, Tristana, Ekko

En face : Riven, Viktor, TK, Rengar, Corki

Il étaient littéralement tous surfeed, c'est pour dire la riven etait lvl 18 quand j'etais lvl 14.

On avait aucun teamplay, on jouait comme des merdes alors que ca jouait pas trop mal en face et on a win juste grace a la compo.
Citation :
Publié par Mormuth
Est ce que tu meurs aux bons endroits ?
(no joke)
Vu les dégâts infligés je dirais que oui. En fait je kite en début de fight à coup de Z QQQ et quand c'est bien packé je flash zhonya dedans (et je meurs en ayant fait mass dégâts lol).
Hey les nazes ( et voila comment mettre les pieds dans le plat )

Je suppose que certains d'entre vous joue ensemble de temps à autre pour rigoler et du coup je savais pas trop au poster ça mais si jamais quelqu'un de mon niveau Highgold / Lowplat se sens de venir essayer des trucs en rigolant durant cette pré-saison n'hésitez pas !
Citation :
Publié par Merlyn L'Enchanteur
Hey les nazes ( et voila comment mettre les pieds dans le plat )

Je suppose que certains d'entre vous joue ensemble de temps à autre pour rigoler et du coup je savais pas trop au poster ça mais si jamais quelqu'un de mon niveau Highgold / Lowplat se sens de venir essayer des trucs en rigolant durant cette pré-saison n'hésitez pas !
Essaie le Teamspeak JoL-LoL, y'a des gens biens. Des joliens aussi parfois, mais on peut pas tout avoir.
Bon, j'avais un soucis en ce moment en tant qu'AD c'est qu'après avoir prit des kills early je devenais trop greedy et l'AD d'en fasse revenait ...

Du coup, deux games d'affilée avec Lucian + Thunderlord's Decree, deux ragequit de l'AD d'en face après l'avoir tué sur 2 combos
Je viens de faire une game, ça commence comme d'habitude, ils ont 18 kills et un mundo, on a seulement 6kills et une elise jungle, on perd pas notre courage, on group, on est even sur les fight ça se passe, après 20 minutes acharnées on est presque à égalité de kills et voilà qu'ils se mettent à flame leur blitz parce que le mec ""troll"" . Par là vous pouvez comprendre qu'il essaie de faire des kills et que sa team le trouve trop ballzy.

On prend l'avantage de kills, les mecs en face insultent en /all (enfin seulement 2) leur support lui souhaitant des choses que même sous la pire des colères je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi. S'en suit une deco du blitz une victoire de mon équipe.

C'est dommage, ils avaient oublié de ban tahm kench
Citation :
Publié par Kafka Datura
Sur NA c'est plutôt courant les mecs qui veulent le supp. En général ils jouent Tresh ou Zilean.
Dans 100% de mes games ya au moins un mec qui call supp (sur EUW)
J'ai 13 kills, ma team doit en avoir 5 cumulés (je suis sur maître yi), j'ai tp. Je dis texto à mon équipe :
"I'll splitpush. Don't try fancy things, don't fight 4v5".

1 minute plus tard 1 seule personne est en vie dans ma team.

Voilà voilà.
Enfin, on reconnait ma puissance !
Longtemps que j'avais pas vu de Skarner! MVP le mec (la Vayne en face était à bout), il jouait vraiment bien et il sortait de joli move avec son ult.
LuLu pareil je n'en vois pas souvent mais elle a été utile du début à la fin, bien joué c'est du hard support cette chose .
Shen qui a parfaitement rempli son job. Et moi dans tout ça ?
J'ai perdu le mid (+ fb), j'ai joué "safe" avec -40 cs en early, merci la team en tout cas j'ai pu revenir petit à petit!
Faut vraiment que je pense à activer mes objets (ici Zhonya plus souvent xD).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dpsop.jpg
Taille : 2100x798
Poids : 508,4 Ko
ID : 257953  
Bah toute son équipe a des kda violents en fait, je suis étonné que ça ait duré 40 minutes mais bon je sais pas si on peut parler de carry là, c'était un stomp qui a traîné quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés