Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Non, c'est juste 2 mois.
Le jour où un MMO sortira des jours achetables en jour joués (ou heures encore mieux) au lieu du temps réel, ça sera un miracle, et je pense que c'est pas près d'arrivé.
Au delà du niveau 50, on retrouve des quêtes de classes scénarisées ? Ça vaut le coup de monter chaque personnage au niveau max si on n'est intéressé que par ces quêtes ?
Citation :
Publié par BelXander
Non, c'est juste 2 mois.
Le jour où un MMO sortira des jours achetables en jour joués (ou heures encore mieux) au lieu du temps réel, ça sera un miracle, et je pense que c'est pas près d'arrivé.

ouai c'est ce que je pensais mais bon :x D'ailleurs j'ai découvert les joies des frais bancaires dans un mmo ... merci EA Games
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
ouai c'est ce que je pensais mais bon :x D'ailleurs j'ai découvert les joies des frais bancaires dans un mmo ... merci EA Games
Au moins c'est pas récurent ^^

Si tu t'abonne 1 mois et que le mois suivant tu veux stop oublie pas de désactiver l'option dans les paramètres de ton compte sur le site^^
En solo je le trouve vraiment facile et économiquement aussi, en à peine 6 mois de jeu tranquille sans trop forcé j'ai engrangé environ 187 000 000 de crédits - débuter avec environ 1 500 000 a faire joujou avec le marché galactique - et débloquer 30% des plus gros trucs de Collections du jeu (armures de satele shan, tulak hord par exemple et d'autres, tous les sabres lasers de collection (simple et double) qui possède un effet sur le néon, j'ai quasiment un exemplaire animal en speeder (m'en manque que 4), etc.

Le seul bémol que j'ai vu c'est hors jeu en fait - la bêtise humaine aussi mais ça c'est inhérent a chaque mmo. J'ai acheter un peu de pièce de cartel et j'ai eu des frais bancaire un peu onéreux a mon goût.

Ma banquière m'a annoncé que c'est un paiement de devise par carte bancaire mais j'ai pas trop compris. Aucun autre moyen de paiement pour éviter ce petit coût supplémentaire ?
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
ouai c'est ce que je pensais mais bon :x D'ailleurs j'ai découvert les joies des frais bancaires dans un mmo ... merci EA Games
Citation :
Publié par Sonia Blade
Aucun autre moyen de paiement pour éviter ce petit coût supplémentaire ?
Pour répondre que sur ce point, je passe par paypal et j'ai pas de frais bancaire.
Citation :
Publié par Shupitsu
Pour répondre que sur ce point, je passe par paypal et j'ai pas de frais bancaire.
J'ai lu ça aussi sur le forum officiel, du coup c'est ce que je compte faire, merci du tuyau

Dernière question, est-ce-que l'abonnement donne accès à TOUTES les extensions (rise of the hutt cartel, shadow of revan et the fallen empire) ou bien seulement à la dernière et il faut acheter les précédentes ?
Citation :
Publié par Sonia Blade
Ma banquière m'a annoncé que c'est un paiement de devise par carte bancaire mais j'ai pas trop compris. Aucun autre moyen de paiement pour éviter ce petit coût supplémentaire ?
Paypal?
Citation :
Publié par BelXander
Non, c'est juste 2 mois.
Le jour où un MMO sortira des jours achetables en jour joués (ou heures encore mieux) au lieu du temps réel, ça sera un miracle, et je pense que c'est pas près d'arrivé.
En chine ils paient les jeux au temps joué (à l'heure). Et ne peuvent pas dépasser une certaine limite (plus de x heures/jour par compte).

Heureusement qu'ici tu paie 13e (environ par mmo) par mois, donc quand tu y joue beaucoup tu es gagnant, et si tu y joue pas tu perds peut être, mais généralement on ne paie pas son abo quand on ne joue pas, sauf les fan boys.
Citation :
Publié par Mathusaleme
mais généralement on ne paie pas son abo quand on ne joue pas, sauf les fan boys.
oh mais si .. Patch DAY .. NO PLAY.. sachant que tu en as en général 1 par semaine (Iron(..)Side)
Bien le bonjour !
Je pense reprendre un abo (au moins un mois) mais avant je souhaiterais avoir votre avis sur 2 ou 3 choses.
Je suis sur dark nihilus mais le serveur me semble horriblement vide , es-ce le cas partout?
Es-ce possible de decouvrir les instances en mode pépère casu ? (vie de famille et temps de jeu divisé par 15...)
L'artisanat est il suffisament utile pour etre upper?(encore une histoire de temps :/ )
Et enfin : J'ai l'impression qu'il y'a enormement de farm pour tout et n'importe quoi au point que meme lotro me semble moins pénible a ce niveau. Es-ce une simple impression?

Merci
Bonjour,

Si j'ai bien compris on peut maintenant retourner sur les planètes du début et l'on sera "mis au niveau de la planète".

Cela peut il permettre de jouer avec des joueurs de plus bas niveau sans les pénaliser ?

Par exemple prendre un personnage 41 et jouer avec un joueur niveau 22 ?
Citation :
Publié par Galader
Bonjour,

Si j'ai bien compris on peut maintenant retourner sur les planètes du début et l'on sera "mis au niveau de la planète".

Cela peut il permettre de jouer avec des joueurs de plus bas niveau sans les pénaliser ?

Par exemple prendre un personnage 41 et jouer avec un joueur niveau 22 ?
Oui, c'est tout le principe
Ah c'est très cool ça. Pas une mauvaise idée.

D'un autre côté cela supprime le sentiment de puissance du personnage puisque en fait il a désormais constamment des ennemis à son niveau (enfin son niveau à celui des ennemis). Mais pour jouer avec des amis bas lvl sans les pénaliser c'est génial.

Merci

Dernière modification par Galader ; 05/12/2015 à 11h29.
Citation :
Publié par Galader
Ah c'est très cool ça. Pas une mauvaise idée.

D'un autre côté cela supprime le sentiment de puissance du personnage puisque en fait il a désormais constamment des ennemis à son niveau (enfin son niveau à celui des ennemis). Mais pour jouer avec des amis bas lvl sans les pénaliser c'est génial.

Merci
c'est presque ça si tu es lvl 65 et que tu retourne sur korriban par exemple tu es capé au level max de la planète et tu as accès a tes skills de lvl 65 (pas comme FF14 par exemple) et ton pet également du coup tu peux aisément te solo ce que tu veux.
Bonjour,

Comment gagner de l'argent assez facilement (pas forcement gagner 100 000 crédits par jour) ?

Y a-t-il un métier plus rentable que les autres ?

Mon fils est free (je vais lui prendre 2 mois pour qu'il soit ensuite privilège) comment peut il gagner de l'argent ?
je parlerais pas des métiers car ce n'est pas un domaine que je maîtrise, en revanche les H2 a faire une fois 65 te rapporte dans les 17/18k la H2 donc si tu en fait un certains nombre pendant un certain temps tu peux te faire pas mal
Pour l'argent je demande surtout pour mon fils qui commence à jouer et qui va devoir payer pour ses compétences (voir un peu d'équipement quand même).

Quand à moi j'ai pas de 65 et le HL dans les MMO je déteste et c'est d'ailleurs cela qui m'avait fait stopper SW TOR.

Là je vais surtout me focaliser sur les

C'est quoi les grades des compagnons ? C'est nouveau pour moi. Comment on le fait évoluer ?
Les compétences sont maintenant gratuites. Au cours de la progression, il n'est pas de besoin d'argent particulier (sauf pour débloquer des lignes d'inventaire ou acheter un logement à 5k crédit : cela se fait sans souci avec les récompenses de quêtes).

Les compagnons, on monte leur influence/grade, en leur offrant des cadeaux et en discutant avec les PNJs de quêtes devant eux (plus ils sont en accord avec les options de dialogues choisies par le joueur, plus on gagne d'influence).
L'intérêt est principalement de booster leurs stats - que ce soit pour le craft ou le combat. Pour les compagnons de base, on arrive facilement au niveau 10+ en faisant l'histoire et en changeant de compagnon quand on en récupère un et c'est ce que je conseillerai - les monter jusqu'au niveau 10 - parce que c'est une limite pour certaines quêtes de l'extension qui permettent d'en récupérer quelques uns. Après, autant monter l'influence de celui avec qui on aime le plus se promener
J'ai bien un lien en anglais ICI

Il faut savoir qu'il y a un avant/après l'extension Knight of the Fallen Empire au niveau des compagnons. C'est difficile d'expliquer sans trop spoiler l'histoire mais en gros il y a un gros changement au niveau des compagnons quand on fait la dernière extension (60 > 65).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés