[Vidéo] Bande-annonce de "bêta-test final" de Monster Hunter Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après plusieurs années de développement, Monster Hunter Online lancera sa bêta ouverte en Chine le 17 décembre prochain. D'ici là, le MMO de chasse aux monstres fait l'objet d'un "bêta-test final" (aux allures d'accès anticipé puisque la progression des "testeurs" ne sera pas effacée), dont le contenu se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ayant la possibilité de le tester et ayant joué très longtemps aux premiers épisodes sur psp je trouve que cet opus apporte vraiment ce qui manquait aux monster hunter. Une dimension MMO.
Par contre le système VIP impose à ceux qui ne paye pas quelque barrières :/ notamment des point de chasses limités par jours et qui ce recharge très lentement ^^ et des files d’attente un peu plus longue pour ce connecter.
Sinon, on retrouve notre belle petite ferme et cerise sur le gâteau, on peut visiter et récolter dans les fermes de ses amis
Citation :
Publié par Zakan
Si ça sort par chez nous, je quitte mon job, ma femme, je donne mes animaux et je deviens un monster hunter ad vitam eternam.
C'est cool quand on a pas toute ces contraintes !
Message supprimé par son auteur.
Bon, je me rassure en me disant que si je bossait pas, j'aurai pas un PC pour jouer, et au moins ma femme fait des trucs de femme a la maison, mais ouaip, ça suxx.

J'ai pas trop suivi l'actu du jeu, on aura droit a toutes les armes de monster hunter ultimate 4 ? j'ai adoré le concept de guard point de la volto hache, et j'avoue que j'ai été trés frustré de devoir jouer sur l'écran ridicule de ma 3DS.
Citation :
Publié par Zakan
Bon, je me rassure en me disant que si je bossait pas, j'aurai pas un PC pour jouer, et au moins ma femme fait des trucs de femme a la maison, mais ouaip, ça suxx.
J'ai pas trop suivi l'actu du jeu, on aura droit a toutes les armes de monster hunter ultimate 4 ? j'ai adoré le concept de guard point de la volto hache, et j'avoue que j'ai été trés frustré de devoir jouer sur l'écran ridicule de ma 3DS.
Je ne m'inquiète pas quant à l'arrivé de MHO en occident. Le MHX bat encore un record de vente en Asie et son annonce en EU/NA n'est pas encore dévoilé. Mais il suivra certainement comme le 4 ultimate ou même le 3U pour nous. Et puis sa serai ce priver que de distribuer un jeu avec un modèle aussi accessible en dehors de l'asie.
Fan des premiers MH, j'attends celui-ci depuis son annonce. On avait eu un avant gout de MH en mmo sur la wii, j'espère qu'il sera mille fois mieux. C'est pour moi la meilleur licence qui mêle action , rpg et craft, avec en plus une vrai difficulté et une possibilité de stratégie grâce aux pièges, aux armure et arme dont les caractéristiques nous oblige à des choix intéressant.
J'ai hâte de le voir chez nous.
Citation :
Publié par Ken Masters
On avait eu le benchmark traduit en anglais, c'est peut-être un signe et avec un peu de chance le jeu sortira en occident !
Pas forcement, beaucoup release ASIA ont le choix de langue chinois/anglais.
il faudrait que Capcom lorgne davantage sur l'occident mais on a vraiment l'air de ne pas avoir le mondre interet pour eux et cela depuis bien longtemps... et pourtant MH et Dragon's Dogma Online dans un catalogue occidental ferait beaucoup de bien rien que pour la diversité .
Alors Zakan pour répondre à ta question, pour le moment toutes les armes ne sont pas là :/
Tu as Grosse épée / sabre / épée bouclier / double lame / arbalète / arc / marteau.
Donc pas de lanceflingue / morpho hache / cor etc ...
Après je pense que pour la sortie occidentale ( si il y a ) toutes les armes auront fait leur apparitions.
merci arcange, dommage, il n'y a plus qu'a espérer... Cela dis, dans le 4U je m'éclatait bien a la GS aussi, il faut dire que ce jeu est tellement exigeant que de toute façon t'as forcément besoin de te débrouiller avec quelques armes afin d'exploiter les faiblesses de certains monstres que t'as du mal a passer avec ce que tu as la possibilité de craft a l'instant T et ce qui permet de vaincre le plus facilement le monstre.
C'est surtout que la en plus tu as des livre de compétence qui te permettent d’apprendre des suites dans les combo actuel. De plus tu as unes sorte de jauge qui ce rempli le long des combat pour ensuite faire une "super attaque" . Par exemple la grosse épée tu charge et tu tournoi sur toi même en faisant une tornade lol. Pour le sabre, tu charge aussi puis tu fonce d'un coup vers l'avant en faisant genre la moitié de la map en donnant un large coup destructeur ^^. Enfin il y a deux "super attaque" par arme donc ils ont bien étoffé le contenu même si il manque quelques arme. Tu as une sorte d’encyclopédie aussi qui te donne des objectif genre : Casser la corne du gypseros / casser les oreilles du kut kut etc ... et une fois fait, tu obtient titre et étoiles.
Yep, perso j'en utilise quand même un mais c'est plus pour stabiliser mon ping. sinon tu perd assez vite la connexion. Perso maintenant j'ai plus aucune deco que ce soit en période de rush chinois ou le soir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés