[ALB] Otherworld Campain

Répondre
Partager Rechercher
Yo

Je crée ce post voir si on peut monter un fg pour faire la campagne du prologue inclus au chapitre 9 inclus

Le royaume serait mid ou alb selon votre préférence (mid je connais moins, j'ai fait qu'une fois le début, mais ça doit pas être sorcier non plus)

Si on a un groupe qui tient, on peut envisager de faire 2x pour changer de perso


Samedi après midi 14h des gens intéressés ? Max 2 comptes par perso et faut une compo basée sur :
2 heal
du dps



Odenox : ?
Xylene : Sorc
Mehara : ?
Midgard : Palouf
Serra : MDA
Chirel: ?
Lithlet : Cleric (+Meno)
Fugo : Selon besoins


2ème groupe (bots + retardataires)
Lithlet (Bot)
Fugo (Bot)
Chirel (Bot)
Pygme (sicaire)
Abdul (palouf)
Kam (?)

Dernière modification par Fugo ; 04/12/2015 à 09h42.
On a tenté depuis le patch, les chap 6 et 7 passent en fg, faut êtr eun peu organisé au 7, le 8 on a eu des soucis à faire pop le mob (bug) mais on a appeal le problème, j'espere que ca va etre résolu.
Citation :
Publié par Cerind
On a tenté depuis le patch, les chap 6 et 7 passent en fg, faut êtr eun peu organisé au 7, le 8 on a eu des soucis à faire pop le mob (bug) mais on a appeal le problème, j'espere que ca va etre résolu.
A oui nerf a se point la ?
Citation :
Publié par Lithlet
@Fugo, les quest 7 8 9 se font à combien ? D'ailleurs c'est quoi le reward du 7? Ca se trouve me manque meme que 8 et 9 (genre 4perso mid et 2alb)
Le reward du 7 : rien, les armes légendaires. Il faut à priori un bon FG maintenant pour faire 7-8-9
Citation :
Publié par Fugo
Le reward du 7 : rien, les armes légendaires. Il faut à priori un bon FG maintenant pour faire 7-8-9
Ok me reste 8 et 9 alors. Au pire je viendrais aider pour faire l'intégralité si c'est rapide un run
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés