| Aller à la page... |
[Wiki]Free Mobile
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bon, plus de data ou alors partiellement depuis hier après midi. Aucune info de leur part, c'est l'occasion de quitter définitivement cet opérateur en carton.
|
|
|
|
|
|
En même temps te servir de ton mobile comme modem h24. C'est plus de l'appoint qu'un solution viable.
|
|
|
|
| Airmed / Ildefonse |
| Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
Petit up pour signaler que l'offre Free mobile 19 € est à nouveau à 4 € sur vente privée en ce moment. C'est ce que j'ai depuis 1 an et j'en suis ravi.
|
|
|
|
| Pitit Flo -TMP |
| Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
Dites je suis chez sosh mais avec les offres sfr et free à ~4€ je suis tenté.
Mais concrètement quel est le meilleur réseau ? (Grandes villes et Paris + international) ? |
|
|
|
|
|
Couverture surement Free mais qualité SFR.
|
|
|
|
|
|
Comme toujours, ça dépend d'où tu te situes par rapport aux antennes.
Chez moi, dans le Val d'Oise, j'ai un débit de 40 à 60Mbits et la 4G ne tombe jamais ce qui fait que j'utilise mon smartphone comme point Wifi pour ma tablette et il m'arrive même de le coupler à ma connexion fibre quand je veux quelque chose encore plus vite sur mon PC ![]() Edit : Rien dit, j'ai même mieux que ça... http://www.speedtest.net/my-result/a/1597401368 Dernière modification par Lianai ; 04/12/2015 à 14h07. |
|
|
|
|
ah ouais pas mal
|
|
|
|
|
|
Effectivement.
Après la qualité.. perso je suis content de pouvoir repasser chez Free d'ailleurs, chez SFR le réseau est tellement instable chez moi. J'ai pu m'essayer à la 4G+ également sur leur réseau.. désastreux de lenteur. Par ailleurs à ceux qui aurait le même problème que moi, à savoir déjà client chez free durant les 3 derniers mois : on peut quand meme s'abonner en choisissant un autre mode de paiement (simplement CB au lieu de virement par exemple). |
|
|
|
|
|
Ouai la qualité dépend tellement du lieu... Mais à Paris, je pense vraiment qu'SFR est mieux.
|
|
|
|
|
|
Merci bon je vais y réfléchir assez vite.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)