[Jeu] Gagnez une carte 1 mois DAoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Pendant le patch et avec le soutient de @CarolK je vous propose de gagner une carte prépayée d'un mois pour DAoC


Pour ce faire vous devez avant ce soir 19h30 répondre à ce fil à la question suivante :

A quoi ressemblera (on parle ici d'aspect et non pas de stats) le nouvel objet introduit en récompense pour le chapitre 10 de la campagne ?

Votre réponse devra être la plus détaillée, le gagnant sera choisi quand le serveur sera up (afin de ne pas spoiler) donc il recevra la carte d'ici quelques jours (le temps que les premiers furieux fassent le chapitre)

Ah oui je précise : c'est un OBJET EMPLACEMENT TETE
Je pense que le skin sera pareil sur les trois royaumes et qu'il s'agira d'une couronne "royale" (pas les bêtes auxquelles on a le droit actuellement) avec joyaux au luminescent au centre!

Dans ce style:



https://www.google.be/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj0prSByb3JAhXCtBoKHUMmDE4QjRwIBw&url=http%3A%2F%2Froyauxnorvegiens.centerblog.net%2F1327-les-insignes-royaux-la-couronne-du-prince-heritier&bvm=bv.108538919,d.d2s&psig=AFQjCNGkAGM09FtcNKSs8oEnIIaY0RYlwQ&ust=1449159225432437
https://www.google.be/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj0prSByb3JAhXCtBoKHUMmDE4QjRwIBw&url=http%3A%2F%2Froyauxnorvegiens.centerblog.net%2F1327-les-insignes-royaux-la-couronne-du-prince-heritier&bvm=bv.108538919,d.d2s&psig=AFQjCNGkAGM09FtcNKSs8oEnIIaY0RYlwQ&ust=1449159225432437
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 685a4c004894c2dbe9e91ab245273739509299178bb88.jpg
Taille : 580x435
Poids : 69,0 Ko
ID : 257852  

Dernière modification par Tenebralz ; 02/12/2015 à 17h19.
J'opte pour un chapeau (quand bien même j'ai jamais fais ces quêtes et pas sur de ce qu'est déjà sorti ou non), avec un skin différent pour chaque royaume.

J'éspère un arbre-peau pour hubernia, un graal-peau pour albion et un marteau-peau pour Midgard ? en fait ça ferait moche, mais un truc bien symbolique par royaume quoi.


Bon vu que mon idée de base est validée, je détail un peu plus :

- Hibernia : un chapeau fais de feuille ou de branche (rapport à l'arbre toussa)
- Albion : un chapeau fais de bijoux, d'or (référence au graal toussa)
- Midgard : un chapeau taillé dans la roche, voire recouvert de partie en fer forgé (référence au marteau toussa).
Un chapeau qui shapeshift la tête du joueur en la tête du boss otherworld (Ymir et consorts selon le royaume ) !

edit: ou qui shapeshift tout le joueur en un petit Ymir/copains alb et hib

Dernière modification par Cerind ; 02/12/2015 à 17h22.
Hmmm un skin...

Code:
Je vois bien une arme badass avec comme nouveauté .. un triple proc! AF/ABS/silence
pour les mage le baton aura /use mana combiné a un pom ROUGE / un use abla 350  / et un fumble de zone (re use 3min5)

pour le skin, sur mid je vois bien le retour des armes  avec un skin avec une tete de mort, en 2h (jme rappel plus dans quelle donjon)

apres on reprend la vielle branche sur hib qui est quand meme :)

apres niveau skin couleur etc... alors la... façon DF amélioré?

quoi ? j'aime payer mes mois d'abo!
edit: Un chapeau?

et pourquoi pas le skin des chapeaux des boss ?

DOACKeyArtFinal2.jpg

Dernière modification par Marche ; 02/12/2015 à 17h27.
Alors, complétement au hasard je pense a un casque mais pas n'importe lequel, spécifiquement pour la tête.
Quant à l'aspect, il sera différent suivant le /use choisi étant donné que les 30 charges permettront de changer temporairement la race du personnage (mais du même royaume).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thanks again @CarolK #leak
Citation :
Publié par Fugo
Oui, mais tu n'as pas donné le skin du casque, ne pas l'afficher n'est pas son skin
Mince. Dans ce cas, je dirais que c'est un casque aérus.
Le casque aura la forme d une couronne spectrale qui flottera au dessus de la tête du personnage (du jor auréole du saint ).
La couronne spectrale sera différente suivant le sexe et le realm du personnage qui la porte pour être représentative de la faction vaincue (siabras sur hib !)

L'aspect physique du casque englobera les profils et l'arrière de la tête du personnage, pr remonter en pointe au dessus de la tête afin de faire apparaître la couronne spectrale, la face du visage sera visible et une mentonnière viendra protéger la mandibule inférieure (menton) ainsi qu'une partie du cou.

Des inscriptions magiques apparaîtront sur la partie "physique" du casque lorsque le personnage lancera un sort / style ou lorsqu'il sera en combat.

Les vachettes proto 13L chauffeur de bus n auront pas accès au visuel du casque afin de laisser apparaître leurs cornes pour être reconnu par la majorité des moutons lover de vachette.

La taille du casque sera en fonction de la taille du personnage afin que celui-ci puisse qd mm passer sous les portes. (grd personnage petit casque / petit personnage grd casque)

L'égo de certains joueurs a également été pris en compte afin que le casque s'adapte au tour de tête de ce dernier.

Les classes furtives portant ce casque pourront fufuter mais la couronne spectrale restera visible par les autres joueurs aussi bien que par les joueurs ennemis.

Un casque a corne pour encourager la vachette.

Edit encore mieu: le casque n'aura pas de skin ou ne sera pas accessible de suite pour certaine personne car il y aura un bug
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés