[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Après pour les gants faut voir plusieurs choses : tu entends quoi par très chaud ? C'est pour du pays nordique ou un endroit au climat très continental, ou c'est pour France du nord ?
Et tu t'estimes plutôt frileux des mains ou bien ?
Je reste en France, c'est pour les matins avec des températures entre -5 et 0 environ, où je dois rester dehors pendant 2h (boulot). Et je suis très frileux des mains.

Je vais regarder JB Guanti, 69€ mais ils ne me serviront pas tous les jours et se sera seulement quelques heures à chaque fois, donc j'imagine que ça peut tenir des années ce genre de gants.

Merci.

Pour la veste je vais commander la The North Face sur Asos, si ça va pas je ferais un retour. Celle que tu as donné Banane elle est pas mal du tout, mais là pour le coup j'explose le budget, donc comme tu dis, à voir en solde.

Et tant qu'à faire, pour les chaussettes ? Je suis tombé sur cette boutique en ligne : Missegle. Bien ? Quelque chose d'autre à me conseiller ?

Dernière modification par Carl Johnson ; 28/11/2015 à 14h50.
Bonjour à tous,

Je recherche depuis un long moment une veste/blazer croisé bleu marine. Je me décide donc à demander de l'aide ici.

Quelqu'un aurait vu une veste croisée bleu marine cette saison quelque part?

Budget 600-800€ max.

J'ai trouvé l'année dernière une croisée grise chez Hardy Amies mais cette saison ils ne font rien de "classique" en bleu marine.

J'en ai vu une chez Gieves & Hawks au Bon Marché, mais pas convaincu à 100% (elle fait un peu "pépé"). Rien chez Suit Supply (en ligne en tout cas).

Je vous remercierai infiniment tant cela fait longtemps que je recherche.

Cdt.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Je reste en France, c'est pour les matins avec des températures entre -5 et 0 environ, où je dois rester dehors pendant 2h (boulot). Et je suis très frileux des mains.

Je vais regarder JB Guanti, 69€ mais ils ne me serviront pas tous les jours et se sera seulement quelques heures à chaque fois, donc j'imagine que ça peut tenir des années ce genre de gants.

Merci.

Pour la veste je vais commander la The North Face sur Asos, si ça va pas je ferais un retour. Celle que tu as donné Banane elle est pas mal du tout, mais là pour le coup j'explose le budget, donc comme tu dis, à voir en solde.

Et tant qu'à faire, pour les chaussettes ? Je suis tombé sur cette boutique en ligne : Missegle. Bien ? Quelque chose d'autre à me conseiller ?
Chaussettes décathlon pour bottes avec pieds 100% laine mon gars

Sinon je sais vraiment pas quels gants acheter, je sens que je vais acheter des trucs de ski vu comme il va faire froid
Bizarre que tu ne trouves pas de veste/blazer avec ce budget... tu n'aurais pas un peu la flemme de chercher?

Sinon je suis tombé sur une assez bonne vidéo pour l'entretient des chaussures :


Enjoy.

Autrement, je me demandais combien coûte un entretient complet chez le cordonnier? Et niveau embauchoirs vous conseillez quoi dans un budget raisonnable (30e)? Ne me dites pas les bexley ils sont vraiment atroces (trop larges etc.)


Au fait pour les gants j'utilise des UGG fourrés en laine depuis 3 ans et ils sont super, je ne sais pas combien ça coûte je les avais reçu en cadeau. J'avais aussi trouvé une paire à un marché de Noël, assez satisfait, le cuir est toujours bon et ils sont assez chauds (pour le prix c'est niquel). Fouillez un peu dans les boutiques !
Citation :
Publié par Banane
Chaussettes décathlon pour bottes avec pieds 100% laine mon gars
Ces chaussettes là par exemple ? Faut que je passe à Décathlon dans la semaine.

Pour les gants j'ai commander les JB Guanti qu'on m'a conseillé ici, 75€ avec les frais de port, bien au dessus du budget que je voulais y consacrer, j'espère ne pas être déçu !
Bon jme suis acheté le spary anti chaussures qui puent

Je sais pas s'il vaut mieux en mettre le soir pour la nuit ou juste avant de les mettre, et à quelle fréquence.

J'en ai mis ce soir, on verra demain


Sinon je suis passé au brummel m'acheter (enfin ma maman m'a gentiment offert ) un pull en cachemire, c'est vraiment un bonheur à porter..
Mais hélas un bonheur complètement hors de prix pour un étudiant
Citation :
Publié par Banane
Les deux premières vestes seront imo pas assez chaudes du tout
J'ai envie d'y croire pour la north face mais je pense qu'il vaut mieux prendre la gamme de prix au dessus en soldes genre elle
Après j'ai toujours préféré les doudounes, j'ai l'impression que ça tient vraiment chaud

Pour les gants je sais pas, j'en cherche aussi, j'en ai en laine mais c'est clairement pas assez chaud pour l'Estonie donc à mon avis jvais partir sur des northface pas forcément esthétiques mais bien propres pour les soldes
Prends pas de gants north face, j'en ai et ça tient pas du tout chaud, et je suis seulement dans le nord de la France donc y'a pire niveau froid. Bon après ça vient peut être du fait que je les ai passés en machine, mais je meurs de froid avec et je me cherche des gants de rechange (et le truc doigt tactile là c'est une arnaque ).
Citation :
Publié par Kerjou
Tu as JB Guanti à 69€, doublés en cachemire. Avec ça tu n'as pas froid.
Certes c'est un peu plus cher mais (sans offense), mieux vaut dépenser un poil plus et garder ces gants longtemps, que claquer 40€ chez celio.

edit : bordel de Pile !
Tu sais pas si ils soldent ? Ca me plairait bien de me prendre une paire fourré lapin/cachemire
Citation :
Publié par Pile
J'ai une paire de gants jb guanti en cuir doublée cachemire. Et si il fait vraiment frais j'ai une seconde paire de chez eux, doublée en fourrure de lapin. Et c'est vraiment cool.
J'en ai repris des noirs en lapin, y a pas à dire, c'est vraiment cool.
Sandro en avait sorti un y a un ou deux ans, vraiment vraiment propre, qui était à moins de 300 sur l'outlet cet été

Il était un peu léger, mais vraiment bien coupé et les zip là où il fallait
Je crois que je viens de vomir un tout petit peu dans ma bouche.

Sinon, j'aurais besoin de vos conseils : je recherche un pantalon en tweed, plutôt ajusté (autant qu'un pantalon en tweed puisse l'être, bien sûr) et à un prix abordable (moins de 100€).

Pas de prérequis sur la teinte, je n'ai pas du tout arrêté mon choix pour le moment.

Avouez que ça a de la gueule :

6355140161_a7778d63e7.jpg
6355218749_5a7e1610e4.jpgLL.jpg

Malheureusement, ces modèles-là sont inabordables pour moi (Epaulet, marque américaine pour ceux que ça intéresserait)
En vrai en vacances ou pour trainer à la maison ca a l'air tellement mieux qu'un jogging ces calchemises

(bon j'avoue je supporte pas les jogging et j'ai du en mettre une fois dans ma vie à 8 ans mais n'empeche)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés