[Saison 1 BB2] Les play off le post des rdvs

 
Partager Rechercher
Victoire 2-0 pour mes humains.

Un match pas banal, sans aucune blessure de part et d'autres à part un rocher lancé par le publique. Bref, niveau blessures c'était plutôt ennuyeux. Pour le principe j'ai même piétiné un nain adverse au tour 16. Désolé Mohand j'étais trop frustré. Ca avait pourtant bien commencé pour Mohand qui m'a mis mon ogre KO au premier blitz... A ce moment là j'ai eu très peur. Mais tout est rentré dans l'ordre par la suite si je puis dire.

Niveau SPP personne ne gagne de niveau. C'est le désert complet. Et encore un de mes level 3 qui prend le MVP...

Merci à Mohand pour le match malgré tout. Je crois que je deviens officiellement sa bête noire de Blood bowl 2

Dernière modification par -Ephraim- ; 30/11/2015 à 23h56.
J'attends de savoir ce qui est arrivé a MadCat pour valider les match mais si Clemsk peut pas rejouer avant la semaine prochaine et comme on a pas de nouvelle sur ce qui c'est passé, ça va être une victoire de Clemsk pour pouvoir passer au tour suivant demain midi.

Donc préparez vous les autre pour les 1/4 de final ça va être chaud mais je comptes sur vous pour finir avant Noël
Citation :
Publié par clemsk
De mon coté, comme je disais à gilian sur Steam, je n'ai pas bien compris si c'était un crash ou un ragequit de Madcat. Mais bon, un Ragequit tour 4 sans morts, ca serait étonnant.

De toute façon, je vais avoir bcp de mal à trouver un autre créneau cette semaine pour rejouer le match, donc je laisse le staff (le reste du staff, of course) décider de mon sort si Madcat ne réapparait pas.
Plop,

Oui c'était un ragequit demsk. Je suis vraiment désolé mais bon comme je te l'ai dit j'étais pas dedans et la fin d'année est un peu fatigante :/
Ces 2 missclicks (une esquive qui n'aurait jamais du avoir lieu puis un tueur qui est parti, en esquivant, alors qu'il devait tacler l'orc à ses pieds...) c'était la goutte qui a fait déborder le vase ! Donc je te laisse cette victoire.
J'ai très bien commencé cette saison mais là ça va être compliqué.

Avec toute mon amitié, encore une fois je suis vraiment désolé.
Et c'est parti pour les quarts de final



Signathurr (hommes lezard) Vs Delay (homme lezard)
Bulots (elfe sylvains) Vs Roark (elfes noirs)
Fineas (elfes noirs) Vs Clemsk (orques)
-Ephraim- (humains) Vs Tellus (bretoniens)

Merci de jouer vos match le plus tôt possible, la dead line est pour le 7 décembre (mais si vous finissez plus tôt on a une chance de finir avant noël )

Dernière modification par clemsk ; 01/12/2015 à 11h15.
Citation :
Publié par MadCat
Plop,

Oui c'était un ragequit demsk. Je suis vraiment désolé mais bon comme je te l'ai dit j'étais pas dedans et la fin d'année est un peu fatigante :/
Ces 2 missclicks (une esquive qui n'aurait jamais du avoir lieu puis un tueur qui est parti, en esquivant, alors qu'il devait tacler l'orc à ses pieds...) c'était la goutte qui a fait déborder le vase ! Donc je te laisse cette victoire.
J'ai très bien commencé cette saison mais là ça va être compliqué.

Avec toute mon amitié, encore une fois je suis vraiment désolé.
Y a pas de mal, je suis désolé que ces 2 missclicks aient eu raison de toi, et je comprends tout à fait que parfois on ait juste pas envie de continuer. Mais c'est un peu dommage, tu avais encore plus que ta chance sur ce match, il restait 12 tours où tu avais la balle, et j'avais déjà un gros dans la fosse...

Bref, bon courage pour la fin d'année et au plaisir de te recroiser pour un vrai match en S2 !

Fineas, quand es-tu dispo pour que je mette des claques à tes elfes en cuir (pendant qu'ils me mettront des TD )?
De mon coté, ca risque d'etre très chaud cette semaine, donc plutot à partir de dimanche soir prochain...
Non pas Ephraïm

Il va encore éradiquer mon équipe. Et l'impact psychologique sera trop fort sur mes joueurs...

Je suis dispo toute la journée de jeudi, ainsi que toute la journée de dimanche. Et cet après-midi également.
Hey clemsk, si tu pouvais envoyer un des quatre star player de fineas à la morgue (ses 4 blitzers survitaminés), je pense que les fils de riches seront prêt à te payer un petit quelque chose. Oui ils sont rancuniers et ils ont pas aimé être piétiné par les gueux du public
Citation :
Publié par tellus
Non pas Ephraïm

Il va encore éradiquer mon équipe. Et l'impact psychologique sera trop fort sur mes joueurs...

Je suis dispo toute la journée de jeudi, ainsi que toute la journée de dimanche. Et cet après-midi également.
Je crois que Gillian ne veut pas que notre division aille en finale. Je suis tombé coup sur coup sur des joueurs de ma division ! A titre personnel ça me va très bien comme ça. Je suis armé pour vos équipes. Ce sont les elfes qui me font plus peur à ce stade de la compétition. Quand à toi tu devrais être content de pas tomber contre bulot et ses danseuses de guerre, toutes les 2 niveau 3 déjà.

Pour revenir au sujet, Dimanche ca m'arrange bien. On pourra prendre le temps de finir les restes de ton équipe
Depuis ton dernier massacre, l'équipe s'est bien reconstituée
Mais il m'a fallu 5 matchs (jusqu'aux quarts donc) pour pouvoir acheter mon dernier blitzeur. J'ai 3 blitzeurs sur 4 qui sont niveau 1 du coup ^^.

Dimanche 14h c'est bon ?
Citation :
Publié par Proma
HL vs HL!

Dispo ce soir mercredi ou jeudi à 20h45.
Jeudi vers 21h15 je suis up

Il a du s'amuser ton kroxi pour etre level 3 ! j'espère qu'il va digérer pendant notre match
Citation :
Publié par Guldendrak
Hey clemsk, si tu pouvais envoyer un des quatre star player de fineas à la morgue (ses 4 blitzers survitaminés), je pense que les fils de riches seront prêt à te payer un petit quelque chose. Oui ils sont rancuniers et ils ont pas aimé être piétiné par les gueux du public
Un petit quelques chose seulement ?!? Tes elfes sont aussi pingres qu'un vulgaire nain, c'est un scandale !
Mais comme mes orques ont grand coeur et bon appétit, ils vont essayer de se faire une petite fricassée d'elfes en cuir quand même. Mais bon, entre les 4 blitzeurs dopés et la fricassée de 3/4 lutteurs, je sens que je vais en baver, moi... J'envoie direct mes assistants affuter les crampons des gobs
Citation :
Publié par Tokugawa
Jeudi soir 21h ca te convient ?
ola

dsl mauvais timing avec le taf et tout et tout ça va être compliquer jeudi
mais a partir de vendredi je suis tout a toi ( a partir de 18 h bien sur )
Citation :
Publié par clemsk
Fineas, quand es-tu dispo pour que je mette des claques à tes elfes en cuir (pendant qu'ils me mettront des TD )?
De mon coté, ca risque d'etre très chaud cette semaine, donc plutot à partir de dimanche soir prochain...
Bon ça suffit le plan pour tuer mes joueurs là !

Pour la rdv ça va être compliqué niveau horaires pour moi aussi, si on arrive à jouer dimanche, fin d'aprem ou soir, je suis content
Citation :
Publié par bulot
ola

dsl mauvais timing avec le taf et tout et tout ça va être compliquer jeudi
mais a partir de vendredi je suis tout a toi ( a partir de 18 h bien sur )
Ok. On essaie de se faire ça Samedi dans l'après midi ?
gg a free rp qui gagne 1-0!

les dés n’étaient pas du tout avec moi. (ou plutot les autres HL étaient plus fort on va dire... hmm hum.) XD

blazé sur la fin car rien ne voulait passé même pas une petite transmission!

En tout cas gl pour la suite! et vive les HL, je veux les voir en finale!
Free rp 1-0 Proma

Match miroir bien soporifique ! ( 22 joueurs debout à la mi-temps ça voulait pas ce frapper entre copains lézards )

J'ai la chance de sonner un saurus d'entrée, je prend donc l'avantage en première mi-temps, mais aucun autre lézards se couche des 2 cotés durant les 8 prochains tours, donc ça seras status quo.

Deuxième mi-temps je joue en premier je sonne le kroxi lv 3 adverse, GG.

Je m'automutile quand même un Saurus sur un blocage, -1 en force , heureusement le médecin de service avait juste un taux d'alcoolémie 1.5g et a transformé ça en machoire fracassée.

Dernière modification par Free RP ; 03/12/2015 à 23h42.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés