[Vidéo] Aperçu du nouveau mode "Battle of Jakku" de Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Star Wars Battlefront s'offre un nouveau mode de jeu, Battle of Jakku (accessible dès aujourd'hui aux joueurs ayant précommandé et dans une semaine pour les autres), qui fait suite à la victoire des rebelles à la Bataille d'Endor. Et pour l'anecdote, la Bataille de Jakku a cela de particulier qu'elle sera, trente ans plus tard, le théâtre d'une partie de l'Episode VII de la saga Star Wars au cinéma, le Réveil de la Force.
Dans Star Wars Battlefront, le mode Battle of Jakku prend la forme d'une mission de conquête en temps limité : les joueurs devront conquérir trois points stratégiques dans les délais impartis pour espérer l'emporter (chaque conquête réussie ajoutant quelques instants de plus au compteur des joueurs pour atteindre le point suivant).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La B.A est réussie, ça pète de partout, y a de la musique, moi j'aime bien.

Pas encore testé IG, faut voir si c'est pas trop le bordel, car apparemment y a vaisseaux, At-AT et AT-ST (je sens bien la mort toutes les 8 secondes si on est pas un Fou de la gâchette), ça va être un gros foutoir si c'est vraiment comme ça. Si y a des petits retour dans la matiné je suis preneur.
je sais pas pq mais ce jeu m'a trop déçu.. .. j'aurais préféré qu'il ressemble plus dans la mécanique à un battlefield... là je sais pas mais l'acquisition des véhicules le spawn le manque d'une bonne map de respawn fait que c'est un gros foutoir :x
J'ai bien accroché

J'ai trouvé ma réponse :
Citation :
Nous sommes fiers de vous présenter un premier aperçu de la bataille de Jakku, qui fera son arrivée dans Star Wars™ Battlefront™ le 1er décembre 2015 pour ceux l'ayant précommandé, et une semaine plus tard pour tous les autres possesseurs du jeu.
ok sa donne envie sur la vidéo, mais franchement après avoir y joué chez un ami, ben à part faire que de la map pvp, bah au bout d'un moment se me saoul grave surtout au prix du jeux, je conseil de le prendre en clé si vous êtes un grand mais très grand fan star wars. Pour le reste oui il est bien optimisé, jolie tourne bien sur les configs moyenne et un plus avec la manette, mais tout ceci à voir dans le temps
Citation :
Publié par Urleur
ok sa donne envie sur la vidéo, mais franchement après avoir y joué chez un ami, ben à part faire que de la map pvp, bah au bout d'un moment se me saoul grave surtout au prix du jeux, je conseil de le prendre en clé si vous êtes un grand mais très grand fan star wars. Pour le reste oui il est bien optimisé, jolie tourne bien sur les configs moyenne et un plus avec la manette, mais tout ceci à voir dans le temps
Je suis un très grand ultra fan de Star Wars mais, je sais pas pourquoi (après avoir testé la beta) je suis pas convaincu du jeu, j'ai l'impression que le jeu manque cruellement de "contenue" et que l'on tourne en rond assez vite.

Donc, j'attends encore avant de me l'acheter, voir ce qu'il va s'y passer dans les mois à venir le concernant, je suis très dubitatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés