Event 2 : les groupes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
Si tu en trouves une je need aussi. Celle avec 10af biensur
la trafable a pas les 10 d af il me semble

Dernière modification par Frixae ; 29/11/2015 à 19h02.
Merci à tous pour votre présence. Malgré quelques problèmes d'équilibre, l'event nous permet d'y voir plus clair pour la suite.

En ce qui concerne les règles :
- On va viser des compos bi mage avec des classes + exotiques à côté (reaver/valewalker etc.)
- On va anticiper deux possibilités pour les changements dans les groupes au milieu de soirée : un nerf et un up.
- On va demander lors des inscriptions quelles classes sont les mieux maîtrisées (M), si le joueur reprend le jeu (R).
- On va faire les prochains event en étant tous 5L .
- On va éviter les tanks lourds et les bi barde.

Pour l'organisation générale :

- On va donner la possibilité à des groupes non francophones de participer à l'event, il faudra qu'on valide leur inscription.
- Il faut que l'event appartienne à tout le monde et pas à quelques organisateurs. Je ne sais pas exactement comment on peut mettre ça en place mais il faudrait que les inscriptions et la formation des groupes se fassent avec plus d'autonomie.

Dernière modification par FranceGallpls ; 30/11/2015 à 00h20.
Citation :
Publié par Lithlet
Pas très cool Sayra dans le groupe tvr qui add un fight.

Si d'autres gens viennent a l'event, ce serait bien qu'ils soient aussi dispatcher.
Oui, je vais réfléchir à un moyen de faire ça.
Merci pour l'organisation cetAit cool , 1 ou 2 groupes de plus aurait été parfait .
Après vu que c'est entouré par tes/vos soins , ça permet aucune anarchie etc donc bon courage si tu veux plus d'autonomie .
Après c'est sur ça représente du boulot je pense .
L'event a été d'un point de vue personnel une réussite : j'ai fais pleins de fights équilibrés, j'ai joué une classe et un rôle que je n'avais jamais joué auparavant (tank off) dans de très bonnes conditions et j'ai joué avec des français avec qui je n'avais pas l'habitude de grouper. Donc merci c'était cool.

D'un point de vue général il y a encore quelques choses à améliorer, et je suis complètement d'accord avec ce que tu propose Hend, et comme beaucoup de personnes apparemment.
Soirée mi-figue mi-raison.

- Compo pas simple à jouer qui demande un minimum de teamplay.
- 3 ou 4 personnes sur des classes jamais jouées (et des rôles différents des classes habituelles).
- Un heal pac anglophone (et qui n'a pas beaucoup parlé). Ca aide pas à communiquer sur la frontline. On a vraiment pas beaucoup communiqué entre la valk, le zerk (moi) et le war. Du coup, on se retrouvait à monter chacun son tour, et on se fait péter sur le back.


Bref 0-13. Je pense que le record sera pas battu. Mais l'ambiance est resté bonne (bien que parfois un peu pesante, normal ^^), c'est le principal.

A titre perso, je ne rejouerai pas de tanks dans la draft. Ca ne m'amuse pas de me faire chain circle dès que j'accroche une cible.

Sinon, "C'est vraiment une compo de lama", petite phrase tirée du twitch de Tene. Ca résume assez bien ma pensée du groupe 5

Dernière modification par Xylene ; 30/11/2015 à 02h54.
je compatis , on avait gouter le 0-7 c'était déjà pas cool ... de notre (mon) coté c'était assez fun , des fight sympa bonne ambiance toussa

pour le prochain draft (si il y'en a un) il faudrait faire quelque chose genre , des groupe seulement français avec ceux qui parlent que français , et faire d'autres groupe en mixant les francais/euro/tout ce qui parle anglais , déjà ca fera + de monde et + de groupes a fight , et en + ca évitera ce genre de truc de gens qui veulent ruiner l'event parce que ils se sentent exclus .. après l'organisation sera clairement + compliquée , mais bon .. (on les a peter les sado ramo avec notre groupe drafter haha )

et aussi , on aura croiser que 1 fois le groupe alb avant que tout les autres groupes deco , ca montre la supériorité des hib ce soir , j'aurais bien aimer les fight un peu plus mais bon , bonne nuit
Par contre, c est quoi la diff avec le draft précédent niveau tank lourd ?

Il y en avait pas y a deux semaines ? C est devenu si abuser que ca tank lourd ?
Les compos mid dominaient largement y a deux semaines, c est les popos compréhension ki faisaient la diff ?
Citation :
Publié par Xylene
Sinon, "C'est vraiment une compo de lama", petite phrase tirée du twitch de Tene. Ca résume assez bien ma pensée du groupe 5
Notre compo était clairement la meilleure, le bi barde (proto ou champ n'aurait rien changé) tri mage hib est bien chiant et pas évident à contrer en pick up et surtout avec des gens qui n'ont pas l'habitude de play certaines classes..

Se faire chain toute la soirée c'est pas facile c'est sur, on a pris pareil le premier soir quand on était du côté alb, ça nous a pas empêché de revenir dans la bonne humeur :-) et le principal c'est que, telle Ophélie Winter, vous ayez gardé la foi!

Le prochain drat ça sera peut-être vous qui dominerez!

Sinon je suis assez d'accord avec toi Hend, mais pour le prochain draft ne vous ennuyez plus à essayer de faire jouer les gens sur le royaume qu'ils n'ont pas encore joué, de mon côté ça ne m'ennuie pas du tout de rejouer sur les mêmes royaumes
soirée sympathique en SM, j'étais clairement en galère à jouer cette classe en MA mais bizarrement c'est ce qui m'a plu, je me suis bien régalé surtout que cette classe m'a toujours tenté^^

le problème c'est que proto off avec aom 9 c'est juste ignoble (encore + quand t'as une assist esprit et que t'as que des celtes en face^^), tu peux pas les sortir ou très difficilement donc faut les gérer au cc et les ignorer le reste du temps, nous on avait clairement pas la méthode et c'est compliqué de la mettre en place quand t'es pas préparé à ça avec des classes que tu découvre et dont tu ne connais pas les possibilités/meilleurs choses à faire.

comme a dit halli, c'est fou qu'on pète sado/ramo et qu'on galère sur des groupes draft

mais bon, pour nous, même les fights qu'on perdait étaient sympa, vivement la version 3.0 avec pleins d'euros et pleins de groupes^^

merci pour l'organisation et rip le groupe 2
Citation :
Publié par Mehara AD
soirée sympathique en SM, j'étais clairement en galère à jouer cette classe en MA mais bizarrement c'est ce qui m'a plu, je me suis bien régalé surtout que cette classe m'a toujours tenté^^

le problème c'est que proto off avec aom 9 c'est juste ignoble (encore + quand t'as une assist esprit et que t'as que des celtes en face^^), tu peux pas les sortir ou très difficilement donc faut les gérer au cc et les ignorer le reste du temps, nous on avait clairement pas la méthode et c'est compliqué de la mettre en place quand t'es pas préparé à ça avec des classes que tu découvre et dont tu ne connais pas les possibilités/meilleurs choses à faire.

comme a dit halli, c'est fou qu'on pète sado/ramo et qu'on galère sur des groupes draft

mais bon, pour nous, même les fights qu'on perdait étaient sympa, vivement la version 3.0 avec pleins d'euros et pleins de groupes^^

merci pour l'organisation et rip le groupe 2
Notre proto n'avait pas aom 9 ^^

Les fights qu'on a fait l'un contre l'autre était vraiment sympa surtout les premiers!!
Citation :
Publié par Tenebralz
Notre proto n'avait pas aom 9 ^^

Les fights qu'on a fait l'un contre l'autre était vraiment sympa surtout les premiers!!
et vous êtes les seuls qu'on est arrivé à gagner (sinon aom 7? )

mais ouais ct bien sympa ! d'ailleurs vous êtes le grp qu'on a le plus croisé

edit: quand j'y pense, saloperies de bardes, y a des moments ct la misère pour lever les bras, ça m'a rendu dingue^^

bon, on remets ça ce week end?
Citation :
Publié par Mehara AD
et vous êtes les seuls qu'on est arrivé à gagner (sinon aom 7? )

mais ouais ct bien sympa ! d'ailleurs vous êtes le grp qu'on a le plus croisé

edit: quand j'y pense, saloperies de bardes, y a des moments ct la misère pour lever les bras, ça m'a rendu dingue^^

bon, on remets ça ce week end?
Il avait pas aom je pense lol ^^ enfin faut voir avec lui mais c'est ce que j'ai cru comprendre à un moment dans la soirée!

Oui j'ai matté nos 3 premiers fights sur ton stream, ton qc pet qui est amne 3 fois m'a fait rire!
Perso j etais sous aom9, et il est kler que j etais en godmode, hormis sur kelkes mezz single, gerer 10s koi, le reste j etais bien free. Ke serra ki a tenter de me peel 2 3 fois, apres rien.

On ete pourtant en compo classike, on perd nos 2 premiers fights contre grp alb, le temps ke le gameplay se mette en place (certains n avaient jamais jouer leur classe chez nous), et une fois mis en place, on a plus jamais perdus de fights.. me sembler pourtant ke alb et mid a niveau ekivalent dominerait largement le 88, finalement ca a ete l inverse..

Imo c est pas des soucis de compos, mais bien de niveau personnel et de niveau de teamplay mis en place plus ou moins rapidement.

Le truc cool, c est que les joueurs tournant toujours d un draft a l autre, bah ce ne sera jamais tel ou tel royaume ki dominera a chake fois.
fort possible ke le prochain ce soit des albs ki dominent, tout depend vraiment des joueurs et non des compos je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés