Fin mot de l'histoire sur les macro team

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oubi
Omg stop pleuré et go vous payez 8 account et un bon ordinateur, stop ragé parce que les macros vous prennes les loots, vous z'avais cas monté un grp full tank avec se qu'il faut dedans
Même avec le travail mâché des correcteurs ça reste trop dur pour certains.
A quoi ça sert de laisser ce post ouvert ? Voir les utilisateurs hors charte venir défendre leur pratique en disant des âneries? Imo tout a été dit sur le sujet :/
Citation :
Publié par Ramboula
Herobus est a thid c'est quoi votre excuse pour dimanche?
+1 sur l'analyse de xylene, le jeu de realm me deplait pas mais a quoi bon.
notre excuse est qu'on a pas besoin de se justifier, on paye un abo, on joue sur le serveur qu'on veut.
Citation :
Publié par shoumie
a quoi ça sert de laisser ce post ouvert ? Voir les utilisateurs hors charte venir défendre leur pratique en disant des âneries? Imo tout a été dit sur le sujet :/
+1
Grosse hypocrisie sur ce forum

MAMAN UNE MACRO TEAM GO LA BAN

Même quand on vous explique que vous êtes tous autant hors charte que les autres vous continuez à pointez vos doigts comme des jaloux.

Allez pleurer dans les jupes de BS après tout c'est eux qui ferment les yeux volontairement...
Ce n'est pas de l'hypocrisie, je précise,

J'ai une "macro team" de 3 heretique et si je suis ban pour cela j'irais pas pleurer, je trouve cela normal.

Pour moi tout ce qui permet de faire des macro, et avec une seule touche lancer plusieurs actions est totalement
hors charte.

Un max de joueurs utilisent ce genre d'artifices pour jouer sous prétexte que c'est l'évolution normal du jeux, parmi eux j'ai des amis, mais je reste convaincu que c'est tout simplement tricher.

Le fait "d'utiliser" le lag, le straff, le chain traverse pour moi ce n'est pas "du skill" c'est malsain et contraire a ma notion de "fair play".

Mais comme le savent mes amis ig, je suis un vieux con et cela ne m'empêche pas de continuer a jouer.

Vous pouvez vous convaincre que une macro team c'est bien et que c'est "fair play" vis à vis des autres joueurs, mais vous savez au fond de vous que ce n'est pas le cas. . .
Personne ne dit que c'est fair play... mon dieu apprenez à lire.

On dit juste d'arrêter de pleurer alors que justement comme tu le dis trop de gens jouent sous macro, utilisent le lag, straff comme des cochons pendant que leurs macros spam les styles, comme toi j'appel pas ça du skill, de toute façon tu leurs retire ça et ils sont perdus.

On est peut-être des vieux cons à vouloir rester intègre dans notre game play, mais on utilise pas d'artifices ni de failles pour jouer en rvr. Pour moi les cons sont ceux qui se servent de tout ça tout en disant que c'est normal et comme tu dis c'est l'évolution normal du jeu, ce qui pour moi est faux.

C'est clairement de l'hypocrisie d'utiliser des programmes tiers pour rvr et whine ensuite contre les macros team.
C'est la même chose quand tu te buffbot, encore pas mal de joueurs casuals jouent sous buff realm et il y a même des
Edité par Fugo : des gentilles personnes
qui font des vidéos dans lesquelles ils fightent ces gens la alors qu'il sont full bb.

Dernière modification par Fugo ; 29/11/2015 à 20h58.
Tu peux dire ce que tu veux, si un joueur doit jouer un perso, bb c'est hors charte point barre, c'est pas parce que ça t'arrange de le dire que ça change quelque chose. Tu profites de sorts améliorant ton personnage grâce a un autre personnage que tu contrôle.. CQFD.
Si vraiment le seul problème qui reste c'est les bb . . . malheureusement ce n'est pas le cas.

Les bb c'est un moindre mal et effectivement la majorité des joueurs joue maintenant sur buffbot.

J'ai joué sans bb à l’époque ou l'exception c’était les joueurs bb, j'allais chercher un empyréen vénérable à l'autre bout de la zf hib pour pouvoir avec un d/v et un heal avec mon sorcier, mais c'est un autre temps que les moins de 20 ans . . . blabla.

Par contre je suis 100% d'accord avec murmy, il n'y a rien dans la charte qui t'interdit de jouer 40 comptes si tu le souhaite, seulement il faut savoir tous les jouer sans l'aide de multibox ou hotkeynet . . .
Un buffbot tu ne le joue pas il t'attend sagement au tp et si tu l'oublie trop longtemps il ld et tu pleure. Sauf que maintenant il existe des popo supremacy qui remplace un bb sans pb, sauf pour les classes comme mon pda.
Depuis l'arrivé des supremacy le débat buff pnj vs bb n'a plus lieu d'etre.
Le deuxième perso est concentré à buffer le premier, donc il est bien "joué" même si il reste au tp afk... Arrêtez de vous mentir ça fait pitié.
Tes stats sont améliorées grâce à... attention.. oui ! le deuxième perso que tu as log !
Parceque le perso reste au tp il est pas joué ? c'est une blague, dans ce cas pourquoi tu le log pour te buffer...
Tu parais plus bete que tu ne l'ai, tu devrais relire. les deux persos ne sont pas jouer en meme temps et on utilise aucun programme tiers. Tu as certes un avantage mais en aucun cas tu n'est hors charte.
Le soucis des maccros c'est pas les 8 comptes, c'est le programme derriere. Il y a une difference entre le "hors charte" et le "fair play"
C'est là justement tout le fin mot de l'histoire, peu importe ce que tu utilises, tant que tu te contentes pas d'un seul perso par joueur ce n'est pas "fair-play", tout ça pour dire que ça whine pour rien car dans daoc plus ça va plus on laisse faire ce genre de choses.
Comme je le disais avant, quand les buffbots sont apparus ils ont clairement créés une différence de puissance entre les joueurs qui en avaient un et les autres... Que cela ait été toléré par la suite ou pas ne change rien au fait que le jeu n'est pas comme il est censé être...

C'est exactement la même chose avec les Multi, ils font ce que d'autres ne peuvent pas faire, la différence c'est qu'au lieu d'utiliser que les buffs ils utilisent les persos à fond.

Ne commence pas à parler de bêtise quand tu affiches clairement la tienne à parler sans savoir sur les comptes des gens que tu ne connais pas, sans parler de poster un mp sur le forum ce qui est très mesquin...
Citation :
Publié par Seksappeal
C

C'est exactement la même chose avec les Multi, ils font ce que d'autres ne peuvent pas faire, la différence c'est qu'au lieu d'utiliser que les buffs ils utilisent les persos à fond.

Ne commence pas à parler de bêtise quand tu affiches clairement la tienne à parler sans savoir sur les comptes des gens que tu ne connais pas, sans parler de poster un mp sur le forum ce qui est très mesquin...

Non, ils utilisent aussi un programme interdit, contrairement à ceux qui utilisent un buffbot. C'est pas compliqué à comprendre quand même. J'ai aucun problème avec les multi qui ne font pas çà, mais cachons nous pas, les team macro font appel à un logiciel qui permet de gérer les perso rapidement et en actionnant une touche pour les 8, c'est ça qui est interdit
Comme si la charte était appliquée à la lettre.., je défend personne, ni trouve d'excuses, je dis simplement que si l'on veut jouer dans les règles à fond on log pas un bb comme on utilise pas de programmes tiers.

C'est simple pourtant, 2 personnages sont sensés être joués par 2 joueurs, point... c'est pas parce que vous tolérez les bb que ça les rend justes.

C'est pour cela que sur certains serveurs privés ils interdisent les bbs, afin que les groupes ne bénéficient seulement de ce que les personnages joués et groupés permettent.
La mauvaise foi c'est bien de dire oui à une chose et non à une plus grosse... 1 doigt ça va, 2 doigts c'est trop.
Je vois pourquoi tu me parles de mauvaise foi, c'est pas comme si je disais que c'était ok. Il y a une énorme nuance.

Je n'ai jamais dis que utiliser une multi respectait la charte... Vous répondez comme si c'était le cas, mais non, désolé de vous gâcher le plaisir.

Ce qui est hypocrite c'est de s'arrêter uniquement sur le problème des multis et de laisser tout le reste comme si c'était Ok, alors qu'en fait rien qu'en utilisant TS on utilise un programme tiers pour améliorer l'expérience du jeu.

On parle d'interdit mais uniquement quand ça devient trop dur, trop long, trop coûteux, trop compliqué pour la plupart.

Surtout que même si BS vous sort dans une vidéo QA qu'ils sont contre les multis ils ne feront jamais rien contre, rendez vous compte un peu depuis quand ça dur et sur combien de choses ils ferment les yeux.

Je le redis une dernière fois au cas ou vous avez encore du mal a comprendre ; si un joueur de ton groupe te buff avec un personnage non joué, désolé mais c'est plus 1 seul personnage joué par 1 personne, même si tu le laisse au tp, c'est bien toi qui buff ton groupe avec ton deuxième personnage ( qui est censé être joué par une autre personne... ) .

C'est quand même incroyable que vous arrivez pas à admettre cela. Et tu oses me parler de mauvaise foi, j'hallucine.
Si vous voulez parler de fair-play vous arrêtez pas la où vos moyens/envies s'arrêtent.

Oui je suis hors charte quand je vais pve avec ma multi.
Non les bbs ne sont pas hors charte, je les considère quand même comme étant de la triche même si comme l'a dit Chirel ça n'a plus lieu d'être.
Je préfère quand même utiliser une multi pour pve, que d'utiliser un programme tiers et macroter mes skills en rvr...

@Ramboula je me base juste sur ce que Fugo lui à dit sur son post de TF.

Dernière modification par Seksappeal ; 29/11/2015 à 23h56.
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Moi je comprend pas le plaisir que cela apporte de jouer 8 compte en même temps.... Autant les farmeur "chinois" okay ! Mais pour PvP , je comprend pas .
S'il y a des gens qui payent des prostitués pour se faire uriner dessus dans une baignoire en prenant leur kiff, je dois admettre qu'on peut trouver son amusement comme on le sent
Citation :
Publié par Lithlet
S'il y a des gens qui payent des prostitués pour se faire uriner dessus dans une baignoire en prenant leur kiff, je dois admettre qu'on peut trouver son amusement comme on le sent
OMG la référence
Citation :
Publié par Lithlet
S'il y a des gens qui payent des prostitués pour se faire uriner dessus dans une baignoire en prenant leur kiff, je dois admettre qu'on peut trouver son amusement comme on le sent
Ahahah Oui j'avoue que de ce point de vue laaaa ...

Mais tu es d'accord avec moi aussi si je dit que c'est gens la sont pas finis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés