Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel-in-
Sortir des analyses à la con a chaque fois y comprit sur des vidéos dont le but es absolument pas de montrer du gameplay mais une ambiance.
Comment est ce que tu montres une ambiance quand tu as une musique qui couvre toute la dite-ambiance ?
Je dois t'avouer que je n'ai rien vu transparaître hormis 40-50 types qui blob, peut-être qu'ils sont joyeux mais ça ne se voit pas.
Citation :
Publié par Attov
Comment est ce que tu montres une ambiance quand tu as une musique qui couvre toute la dite-ambiance ?
Je dois t'avouer que je n'ai rien vu transparaître hormis 40-50 types qui blob, peut-être qu'ils sont joyeux mais ça ne se voit pas.

Sisi, a un moment on entend le lead qui a l'air super heureux de ( je cite ) " passer derrière " et de tué 20 mec avec son blob. Superbe ambiance.
Citation :
Publié par Angel-in-
160 vues, en une demi-journée en plus un weekend, c'est excellent, continuez a nous haïr, et merci !
bientôt la Youtube money en plus des sponsors. Je suis très heureux pour toi. Haters gonna hate !
Citation :
Publié par Angel-in-
dont le but es absolument pas de montrer du gameplay mais une ambiance.
J'ai rien contre les méta mais la vidéo ne montre rien de l'ambiance chez méta c'est une séquence de jeu avec de la musique on entend personne parler rire ou autre. Niveau ambiance ça fait pas trop envie...
Citation :
Publié par Angel-in-
160 vues, en une demi-journée en plus un weekend, c'est excellent, continuez a nous haïr, et merci !
Hum Angelyn t'as jamais pensé que ça pouvait être autre chose que de la haine et que certains critiquaient sincèrement à cause de la pauvreté de la vidéo et surtout du gameplay ?
Citation :
Publié par Kagerro
Hum Angelyn t'as jamais pensé que ça pouvait être autre chose que de la haine et que certains critiquaient sincèrement à cause de la pauvreté de la vidéo et surtout du gameplay ?
Sanoja, Vrorg et bobspark etant des gens réputés très objectifs et sincères.

*rires sitcom*

wooot j'peux reposter, mais pour combien de temps ?
Ah t'es de retour ça tombe bien, j'attends toujours l'explication de ton sous-entendu (et quelqu'un d'autre attend un screen de ta part).
Citation :
Publié par Kagerro
Hum Angelyn t'as jamais pensé que ça pouvait être autre chose que de la haine et que certains critiquaient sincèrement à cause de la pauvreté de la vidéo et surtout du gameplay ?
en fait ... je t'avouerais que je m'en fout ^^ J'ai d'autres objectifs que ce qui se passe ingame. Pour moi jouer c'est jouer, c'est un jeu. J'ai une passion bien plus intéressante qui si elle est dépendante des jeux, ne l'ai pas d'un gameplay ou d'une quelconque perf ingame, ni même ne fait d'un jeu en particulier. Pour le moment je me divertie sur GW2, si je cherchais un jeu a perf, j'aurais surement pas choisie celui-ci. J'ai donc pas cette pression que certain se mettent a toujours vouloir montrer qu'ils sont très fort car c'est pas sur ce critère que je base une expérience réussie dans un jeu de ce type et c'est pas non plus sur ces critère que je suis évalué par les gens dont l'avis ou l’opinion compte pour moi.

donc cette vidéo elle est comme elle est, elle vous plait pas, tan pis, si elle fait 250 vues, j'aurais pas perdu mon temps de toute manière.

Dernière modification par Angel-in- ; 29/11/2015 à 00h35.
Citation :
Publié par BobSparx
Moi je parlerais pas de skill, mais juste un avertissement au futurs viewers, pensez à baisser le son. Le choix de musique est à vomir, les amateurs de " métal " comme de " dubstep " risquent d'avoir envie de casser leurs enceintes.

Pour ce qui est des autres critiques et de ceux qui s'en plaignent, fallait pas s'attendre à des éloges, surtout sur jol. Le blob v guilde ça rentre pas dans le code du bojeu pour info. Si vous vous amusez, c'est le principal.

ps: je parle pour les 3/4 premières minutes, pas eu le courage d'aller plus loin.
Si tu veux y a la version sans musique ici https://youtu.be/H_QrCqWjw_Y ça arrache moins les oreilles
Et puis on peut juger de la fameuse ambiance
Citation :
Publié par ckim
Si tu veux y a la version sans musique ici https://youtu.be/H_QrCqWjw_Y ça arrache moins les oreilles
Et puis on peut juger de la fameuse ambiance
certes on peut mais celle la était reservée au forum Vizunah, vous vous aurez la version avec la musique gratuite et libre de droit qui fait mal aux oreilles !
Elle vient d'être retirée, le commun des mortels n'est pas prêt à tant de bonne ambiance.
Je retiendrai quand même le petit "parlez les gens, parlez" sur le ts dès la première minute de la vidéo.
Citation :
Publié par Angel-in-
en fait ... je t'avouerais que je m'en fout ^^ J'ai d'autres objectifs que ce qui se passe ingame. Pour moi jouer c'est jouer, c'est un jeu. J'ai une passion bien plus intéressante qui si elle est dépendante des jeux, ne l'ai pas d'un gameplay ou d'une quelconque perf ingame, ni même ne fait d'un jeu en particulier. Pour le moment je me divertie sur GW2, si je cherchais un jeu a perf, j'aurais surement pas choisie celui-ci. J'ai donc pas cette pression que certain se mettent a toujours vouloir montrer qu'ils sont très fort car c'est pas sur ce critère que je base une expérience réussie dans un jeu de ce type et c'est pas non plus sur ces critère que je suis évalué par les gens dont l'avis ou l’opinion compte pour moi.

donc cette vidéo elle est comme elle est, elle vous plait pas, tan pis, si elle fait 250 vues, j'aurais pas perdu mon temps de toute manière.
Hum, c'est bien beau ce que tu dis mais à partir du moment ou tu post une vidéo dans un forum en mode "regardez là elle est cool" (je caricature bien entendu) c'est que tu veux partager quelque chose qui te plait aux gens ou que tu attends des réactions vis à vis de cette vidéo.
Donc certes tu t'en branle peut être de "l'avis des autres" mais c'est incompatible avec le fait de post une vidéo sur un forum public comme ça Là il faut reconnaître que tes vidéos sont pas forcément appréciés et je trouve pas en quoi ça montre une bonne ambiance sur vizu ou un quelconque niveau de jeu (pour en revenir au sujet principale-> le RvR de vizu).

Donc franchement soit tu accepte que des gens aiment pas ta vidéo et tu fais en sorte de l'améliorer (parce que fais pas genre, les vidéos qui plaisent c'est cool ), soit tu post plus de vidéos ou alors tu prends plaisir à post des trucs bof, voir médiocres pour que les gens te disent que c'est caca et ça t'éclate.

Fin bref je comprend pas la démarche
"Taverne Publique" j'avais oublié que j'avais doublé ce post labas.

Globalement je posterais jamais, volontairement, une vidéo ou on entend la voix d'une personne qui ne m'aura pas donné son consentement. Donc pour faire simple, y'a bien une video sans la musique, mais elle est accessible a un niveau ou ne l'entendrons que ceux qui étaient ou (et c’était la le plus important) "auraient put" être sur ce TS ce soir la.

Kagerro, je m'attendais parfaitement a ce genre de réaction, et je savais même de qui elles viendraient, si cette vidéo est la, c'est pour un objectif précis et déjà atteint.

D'ailleurs vos réactions servent ce but, dans un sens, c'est tout bénef. Voila pourquoi je vous remercie une nouvelle fois.
Citation :
Publié par Angel-in-
si cette vidéo est la, c'est pour un objectif précis et déjà atteint.

D'ailleurs vos réactions servent ce but, dans un sens, c'est tout bénef. Voila pourquoi je vous remercie une nouvelle fois.
Mettre en avant Vizunah ou Metatrone via une vidéo, malgré l'aspect repoussant de celle-ci?
Faire la pute-à-clic?

Le terme est rude, mais à part ça j'vois pas. C'est top secret ou tu peux nous éclairer?
Citation :
Publié par Angel-in-
"Taverne Publique" j'avais oublié que j'avais doublé ce post labas.

Globalement je posterais jamais, volontairement, une vidéo ou on entend la voix d'une personne qui ne m'aura pas donné son consentement. Donc pour faire simple, y'a bien une video sans la musique, mais elle est accessible a un niveau ou ne l'entendrons que ceux qui étaient ou (et c’était la le plus important) "auraient put" être sur ce TS ce soir la.

Kagerro, je m'attendais parfaitement a ce genre de réaction, et je savais même de qui elles viendraient, si cette vidéo est la, c'est pour un objectif précis et déjà atteint.

D'ailleurs vos réactions servent ce but, dans un sens, c'est tout bénef. Voila pourquoi je vous remercie une nouvelle fois.
Cool story bro
T'avais quel rôle dans Prédictions ?
Il est sympa Nicolas Cage ?

C'est cool si vous vous amusez dans un jeu vidéo, c'est même l'intérêt principal de la chose.
J'avoue quand même que vu comment tu t'es braqué, j'ai pensé à ça :

OQLlVCFNufxnkMRahlCZ_OXWL659pEnsG3eYenvRExgN7aSfHrC_E5EsSt7KwoCVQs4wjcs4mQdxRuXK.jpg

Bon amusement, et n'oubliez pas de parler. Parler c'est bien.

La bise.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Il me manquais justement quelque chose à regarder depuis que RytlockFR a arrêté les vidéos de gw2, merci, super vidéo. N'écoutes pas ces jaloux, ambiance de ouf, vous avez l'air d'avoir de gros délires et c'est communicatif ! haha hoho.
Une vidéo de propaganda pour exacerber la kombativité Vizunienne, qui en ce moment est au plus bas.

Tout les moyens sont bons a priori pour relancer le serveur number one EU !
Citation :
Publié par Sâtane
Une video de propaganda pour exacerber la kombativité Vizunienne, qui en ce moment est au plus bas.

Tout les moyens sont bons a priori pour relancer le serveur number one EU !
Arrête ils sont déjà plus number one Fr...

Sinon la video, c'est du PU, donc forcément ça ne peut plaire a des gens cherchant une vidéo avec une bonne qualité de jeu
concernant la "folle ambiance" de ta video angel-in, faut revoir votre communication car si le but c'est de réussir a attirer des gens, je ne pense pas que ce soit de cette façon,
de plus tu es assez agressif et suffisant dans tes post, meme si c'est pour repondre a des critiques, ça donne pas non plus envie de vous rejoindre pour le coup

bref si ton intention c'est de recruter c'est vraiment bof, si c'est un troll, GG

Dernière modification par Epharr ; 29/11/2015 à 10h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés