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[GUIDE BLOODBOWL 2] Le chaos
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le 5 de mobilité gêne un peu le guerrier pour se déplacer mais si tu es bien dans ton match, il ne faut pas hésiter a les faire marquer c'est eux qui seront ta priorité à basse TV
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19/10/2015, 16h05 |
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Prince / Princesse
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Citation :
Sur un ramassage classique à 3+, tu as statistiquement 66% d'événements réussite, et ça te permet de continuer ton tour. Quel est l'intérêt, dans cette situation, en ignorant tout du prochain lancer, de décider que dans 33% c'est un jet pourri (qui n'est pas un équivalent à un échec automatique pour ton adversaire), et de le lui laisser? Surtout en considérant que la plupart des joueurs vont débuter leur tour par du bloc à deux dés blocage, donc pour le bloquer efficacement, il faut que les deux jets suivants soient équivalents à des 1. Ce qui n'arrive qu'1 fois sur 36. Et il y a même des situations ou un double 1 ne te pénalise pas (blocage à 3 dés, activation d'un big guy puis blocage, etc). Ce que tu proposes n'a pour moi aucune validité statistique (sauf dans le cas ou tu connais les jets suivants). C'est cette ineptie statistique qui me fait dire que ce n'est pas optimisé. Se réfugier derrière des logiques différentes pour ne pas argumenter est une dérobade facile... |
25/10/2015, 22h03 |
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J'aurais pris esquive ou chef. Et pour info, c'est 67% un 3+, ça passe à 89% avec esquive contre 84% pour un 2+.
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29/11/2015, 07h53 |
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Esquive, puis ensuite "Deux têtes" au prochain niveau, ça peut avoir de la gueule.
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29/11/2015, 10h18 |
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