Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irissa So
T'es rigolo Oya.

Ni des ménés à 60, 70k pv. Soutenus par capi et MDS. Qui se vantent de tomber des raids ouverts Zugru.
Quand tu cibles ces mêmes ménés tu tombes a 2-3 FPS c'est horrible heureusement que tu peux l'assist en transfert.

Après les raids Zugru, voila quoi.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Irissa So
Le jeu permet les excès, faut s'y faire.
Oui il faut s'y faire puisqu'on n'a pas d'autre choix.
Cependant chez certains la dragée a vraiment du mal à passer.
Pourquoi devont nous subir ces excès?
Parceque Turbine a misé sur une faction question rentabilité?
Pourtant ceux qui aimons l'autre faction sommes également des joueurs/clients!
Pourquoi ce mépris envers nous?
Ces excès s'acquièrent en PVE, et bien qu'ils servent en PVE et soient limités en PVP.
Citation :
Publié par Andycle
...

Après les raids Zugru, voila quoi.
Au moins ca sort de gram sans xxx heal, ca bouge son cul pour créer un peu d'animation, même si le mot dps, assist et snare sont inconnu de la majorité des montres (héros également)
Citation :
Publié par Drekan
Au moins ca sort de gram sans xxx heal,
Si tu veux faire allusion a mon groupe, étant le seul heal présent en ce moment j'ai beau me déchaîner mais je tiens très difficilement ma comm quand je n'ai pas trois champions sous parjure en snare champ sur la tronche (d'ailleurs félicitation pour avoir découvert ça sur le champ au bout de 2 ans , dommage que certains étaient trop occupés a jouer mds en mode couteau dans la plaie ou gdr feu plus récemment, opportunisme quand tu nous tiens ! ).

Plus sérieusement, A comm d'Ara contre comm Punisher c'est très souvent plié en faveur des héros, la nouvelle maj aidant grandement, raison pour laquelle on les retrouvent en pvp depuis deux semaines, faut pas se mentir.

Jouer avec les os de gram dans cette situation est donc plus que logique. Surtout avec les contournements sont mortels pour les monstres car comme tu l'as dit, les raid Zugru comme seul soutien c'est tout juste de la figuration même si, on lui reconnaîtra de grouper tout ce qui bouge et c'est loin d'être magnifique ce qu'il se paye comme rangs et classes.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Andycle
je tiens très difficilement ma comm quand je n'ai pas trois champions sous parjure en snare champ sur la tronche (d'ailleurs félicitation pour avoir découvert ça sur le champ au bout de 2 ans , dommage que certains étaient trop occupés a jouer mds en mode couteau dans la plaie ou gdr feu plus récemment, opportunisme quand tu nous tiens ! ).
Parceque tu peux enfin joué CAC et assisté...pour le moment du moin

Citation :
Publié par Andycle
les raid Zugru comme seul soutien c'est tout juste de la figuration même si, on lui reconnaîtra de grouper tout ce qui bouge et c'est loin d'être magnifique ce qu'il se paye comme rangs et classes.
Parceque toi tu as soloté tes 10 premier rang avant de joué en com??? Y'a un début a tous et ce moqué des nouveaux ou petit ranké n'aide pas ta faction enfin bref...mentalité Sirannon
Citation :
Publié par Drekan
Au moins ca sort de gram sans xxx heal, ca bouge son cul pour créer un peu d'animation
Apparemment, il a un problème avec certains joueurs. Quand ces derniers sont dans les Landes, il apprécie le confort de Gram.

Citation :
Publié par Andycle
Plus sérieusement, A comm d'Ara contre comm Punisher c'est très souvent plié en faveur des héros, la nouvelle maj aidant grandement, raison pour laquelle on les retrouvent en pvp depuis deux semaines, faut pas se mentir.
Ca doit donc faire deux ans qu'on ne sort que pour cette raison alors... Ne penses-tu pas que le simple plaisir de me retrouver dans les Landes, après tant d'année sans m'entendre rager, hurler aux parjures et taunt Darkescric en vocal, pousse Aranaeth à revenir ? Et même chose pour moi ! Retrouver mon petit Nolo d'amour, le doux ménestrel qui me laissait mourir sur Orthanc à l'époque...

Quelle joie ! Merci à vous, au méné à 56k pvs qui me tient, à la surenchère au heal chez les monstres qui rend leur assist inefficace et aux héros qui sont toujours aussi inutiles !
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Parce que toi tu as soloté tes 10 premier rang avant de jouer en com??? il y a un début à tout et se moquer des nouveaux ou petit ranké n'aide pas ta faction enfin bref...mentalité Sirannon
oula non, contrairement au champ' j'ai pas monté mon profa en solo loin de la (et tu le sais vu qu'on a joué ensemble).

Au contraire j'ai dit qu'il avait du mérite, mais faut être objectif, la plupart du temps son groupe ne fait que de la figuration lorsqu'il y a un groupe un minimum ordonné en face, c'est pas de la méchanceté mais un simple constat.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Ah, quel jeu de mouvements palpitant!
Des alternatives en veux tu en voilà!
Juste ce lag à déplorer quelques rares fois mais il faut bien payer le prix de la massification de joueurs dans les landes.
Les anciens sont revenus, les nouveaux prennent plaisir à progresser.
Le bon esprit est de mise, personne n'est regardant à l'heure de prendre des risques.
Çà il faut l'avouer , ils savent y faire chez Turbine.
C'est fou comme ils ont relancé le PVP, continuez comme çà.
Et au fait... à quand une autre map? Prochainement, on en bave de plaisir à l'avance!
Citation :
Publié par Querluk
personne n'est regardant à l'heure de prendre des risques.
De retour (timidement) depuis quelques jours, je tombe sur cette phrase et cela m'amène à une question bête : tu parlais aussi de Sirannon là ?

Autre question totalement rien à voir. Quelqu'un est au courant d'un éventuel bug où l'on verrait des adversaires plus rankés qu'ils ne le sont réellement ? (ceci n'est pas un taunt, j'suis sérieux, même si la plaisanterie est valable aussi )
Y'a globalement (pas H24 non plus) beaucoup plus de héros que de monstres.
C'est souvent au moins 2 groupes devant Gram (un raid ouvert, un groupe "opti" et des "à côtés") à attendre qu'un lead monstre ne pop.
Ça ne se désticke pas, et lorsque ça le fait, les monstres n'ont de toute façon pas de quoi suivre/tenir/opposer la moindre résistance.

Par exemple, avant-hier je crois, un groupe ouvert côté monstre de 8 à 10 joueurs (qui ne dépasse pas vraiment le rang 8-9) se fait perfect par 2 héros, en boucle : un méné et un dps potables.
C'est très généralement ce qu'il se passe.
Quel intérêt à jouer héros dans de telles conditions ? Je ne sais pas.
A part profiter des rares moments où les monstres ont un groupe sympa à fighter...
Le reste du temps, c'est du PL.

En solo, c'est relativement équilibré - bien que selon les classes, les rangs, et les joueurs ; de gros écarts existent et existeront toujours. Mais y'a largement de quoi rivaliser avec un monstre, en tout cas.
beurk
Citation :
Publié par Irissa So
Y'a globalement (pas H24 non plus) beaucoup plus de héros que de monstres.
C'est souvent au moins 2 groupes devant Gram (un raid ouvert, un groupe "opti" et des "à côtés") à attendre qu'un lead monstre ne pop.
Ça ne se désticke pas, et lorsque ça le fait, les monstres n'ont de toute façon pas de quoi suivre/tenir/opposer la moindre résistance.

Par exemple, avant-hier je crois, un groupe ouvert côté monstre de 8 à 10 joueurs (qui ne dépasse pas vraiment le rang 8-9) se fait perfect par 2 héros, en boucle : un méné et un dps potables.
C'est très généralement ce qu'il se passe.
Quel intérêt à jouer héros dans de telles conditions ? Je ne sais pas.
A part profiter des rares moments où les monstres ont un groupe sympa à fighter...
Le reste du temps, c'est du PL.

En solo, c'est relativement équilibré - bien que selon les classes, les rangs, et les joueurs ; de gros écarts existent et existeront toujours. Mais y'a largement de quoi rivaliser avec un monstre, en tout cas.
Sérieux ? c'est devenu cela Beurk... je vais donner mes points ailleurs.
Citation :
Publié par Cromignon
Sérieux ? c'est devenu cela Beurk... je vais donner mes points ailleurs.
Je pense que si de bons monstres un peu rankés (ou carrément des tribus) revenaient dans les Landes ; il y aurait de bons fights à faire.

PS : Avec la prochaine Màj, les monstres devraient être up. Ca risque de rerol massivement, et il faudra au contraire ressortir les héros.
Citation :
Publié par Irissa So
Je pense que si de bons monstres un peu rankés (ou carrément des tribus) revenaient dans les Landes ; il y aurait de bons fights à faire.

Mais arrete avec ça...y'a largement de quoi faire,c'est juste que le minimum de ranké son nombriliste et ont oublié qu'ils etaient des petits avant et que personne ne les groupé , une fois ranké ben ils font la meme ... un futur up monstre...bien bien...ont prend les meme et ont recommence...mais ce sera coté hero cette fois...un débat interminable...
[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 05/12/2015 à 13h56.
Citation :
Publié par Naabi/Micro
c'est juste que le minimum de ranké son nombriliste
C'est vrai.
Mais pas toujours en ce moment.

Quand je dis qu'il n'y a plus personne, c'est pas une blague.
Y'a plus aucune tribu. Les Moisis, les Night Lords et autres... ça dépasse difficilement le R9 et c'est pas vraiment le genre qui nous permet d'assurer contre un grand nombre de héros.

Donc si tu vois une armée de rankés qui carry dans son coin, tu m'appelles.
Citation :
Publié par Irissa So
Donc si tu vois une armée de rankés qui carry dans son coin, tu m'appelles.
Ils sont sur un autre serveur, une question de quota de rageux/chieurs trop important sur sira il me semble.
Citation :
Publié par Revans
Ils sont sur un autre serveur, une question de quota de rageux/chieurs trop important sur sira il me semble.
Je ne savais pas que tu connaissais les tribus de Sirannon, pardon.
Ni que tu avais des liens assez forts avec eux pour qu'ils t'exposent les raisons de leur départ.
Merci de nous éclairer.
Citation :
Publié par Irissa So
Je ne savais pas que tu connaissais les tribus de Sirannon, pardon.
Ni que tu avais des liens assez forts avec eux pour qu'ils t'exposent les raisons de leur départ.
Merci de nous éclairer.

Ptdr y'a rien a savoir...juste 2/3 gugus qui paye un ts voir qui squate le plus souvent qui ont 2/3 toutou qui les suivent...voila le noyaux des sois disant tribu monstre...la meme cot" hero pvp puisque ce sont les meme...bienvenue sur Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés