Le topic du PTU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Winston'
C'est quoi ta config ? J'ai essayé vite fait ce matin la version 2.0d mais ça crash toujours au bout de cinq / dix minutes, sans parler des time out, server full et autres erreurs dans le menu.
J'ai toujours les crashs toutes les cinq minutes et autres joyeusetés. Hier soir, c'était plutôt exceptionnel à vrai dire.

Sinon je tourne avec un i5 3570k, 16Go de mémoire et une R9 290.

Citation :
Publié par Gamix
MDR ! en gros t'as rien win quoi
Tout à fait, et j'assume complètement !
Bon ce dernier patch améliore nettement la stabilité. J'ai pu jouer toute la soirée d'hier par session de 20-30 min. (Par contre Alpha crashait toutes les 5-10min, impossible de jouer ensemble)

J'ai fait une petite video
Rien de bien spéciale, juste une sortie en EVA vers 7:00 et un passage en cruise mode dans les astéroïdes vers 16:00

D'ailleurs ils ont réduit la vitesse max de croisère à 550 m/s

Un peu plus tard, je suis glissé à l'arrière d'un Avenger (dans la soute) juste avant que le mec ne decolle. La grille de physique fonctionne bien, j'ai ouvert la soute pendant le vol pour voir le decor. Le gars à mis le cap sur un relai, à commencé à faire du dogfight. Je me suis faufilé jusqu'à son cockpit pour essayer de le faire chier (avec ma lampe torche dans sa gueule), puis j'ai sauté en vol dans le vide spatiale. Après plusieurs minute à me diriger vers le relai pendant que ça dogfightait autour de moi, j'ai remis le relai en route, mais en sortant le mec avait mis les voiles, je suis donc resté là à attendre ma mort (aka le crash client ou la deco) dans le froid et la solitude du vide intersidérale.

Dernière modification par Elglon ; 27/11/2015 à 08h10.
Citation :
Publié par Elglon
Je me suis faufilé jusqu'à son cockpit pour essayer de le faire chier (avec ma lampe torche dans sa gueule),

....

je suis donc resté là à attendre ma mort (aka le crash client ou la deco) dans le froid et la solitude du vide intersidérale.
Voyez le sort réservé aux trolls !



Citation :
Publié par Elglon
Ah c'est peut etre dépendant du vaisseau alors (les 1000 c'était avec mon 350r en fait) ou alors en fonction de l'environnement.
Oui, ça a été dit que c'est dépendant des vaisseaux, et même, pour un vaisseau donné, de sa charge totale, de ce qu'il a à son bord, etc ...
Le topic du PTU
Pour la vitesse de combat (SCM) mais il me semblait que la vitesse de croisière (CRU) était la meme pour tous (et limitée par le cryengine) seul le temps avant de l'atteindre et les capacités à tourner variaient.

D'ailleurs à ce sujet, il est désormais très (trop?) simple d'échapper à un combat. Cruise mode, boost de vitesses et tes certains que ton poursuivant ne te rattrapera jamais.
Nope nope nope.

Citation :
Q6 : Est-ce que tous les vaisseaux iront à la même vitesse en Quantum Drive et en Cruise ?
R6
: Non. Pour le Cruise, tout comme les modèles de vol actuels, tout dépendra d'un certain nombre de facteurs comme la poussée du vaisseau, sa masse, son fuel, etc.

Tandis que pour le Quantum Drive, la qualité du moteur servant à cela sera primordial. Peut-être qu'un vaisseau léger pourra atteindre 0.2c tandis qu'un vaisseau-cargo sera lui limité à 0.1c mais pouvant alors tracter plus de masse.
Source : 10 for the Chairman épisode 69. Ou bien chez INN.

Si même le tôlier de la section ne lit pas nos traductions
Citation :
Publié par Elglon
Pour la vitesse de combat (SCM) mais il me semblait que la vitesse de croisière (CRU) était la meme pour tous (et limitée par le cryengine) seul le temps avant de l'atteindre et les capacités à tourner variaient.

D'ailleurs à ce sujet, il est désormais très (trop?) simple d'échapper à un combat. Cruise mode, boost de vitesses et tes certains que ton poursuivant ne te rattrapera jamais.
aucune inquiétude ils ont autre chose a faire pour le moment, mais après on aura surement les emp dédiés à ça, ou faire du hacking, ou n'importe quoi d'autre pour interrompre les sauts ou les hautes vitesses.
Pour le Cruise, je ne sais pas ce qui l'empêchera.

Mais pour le Quantum, il a été dit aussi dans un 10ftC d'il y a peu qu'il faudrait un bouclier à fond pour pouvoir l'engager. Et donc, réduire le bouclier de la cible (un peu ? totalement ? sur un ou tous les segments ? on ne sait pas) l'empêche de s'enfuir comme ça.
Citation :
Publié par Fartha
Mouais, faut voir. Je pense partir sur le commerce via vaisseaux-cargo et je suis très inquiet à l'idée de ne pas pouvoir me défendre. Éviter le combat m'intéresse grandement.
Joue en mode semi-offline à Elite. Problem solved.
Citation :
Publié par Kantziko
Joue en mode semi-offline à Elite. Problem solved.

La richesse de SC devra attirer bon nombre de joueurs pour des gameplays totalement différents. Je ne vois pas pourquoi troller les joueurs qui ne veulent pas se battre. C'est un sandbox, qui de plus proposera une économie évoluée.
Le systeme de haute sécurité de EVE Online est bien plus chouette pour ceux qui veulent pas se battre que le mode offline d'Elite qui ne devrais pas exister (ou avoir une différence de prix des denrées selon le mode)
Je viens de réussir à jouer 15 minutes avec des performances correctes, c'est peut-être parce qu'il y a moins de monde qui tente de se connecter.
Nouveau patch (3.4 Go)
PTU 2.0e ("2.0.0-300696- PTU")
il est fortement recommandé de supprimer le dossier user et de vérifier les fichiers après avoir patché. (on commence a avoir l'habitude ^^ )
Citation :
Publié par Axxou
UEE Citizen Record #396,490
UEE Citizen Record #338162 et ça fait une semaine que j'en profite


Patience. Le PTU est buggué, et t'es content quand tu arrives à jouer 30 mn d'affilée.
Citation :
Publié par Fartha
Mouais, faut voir. Je pense partir sur le commerce via vaisseaux-cargo et je suis très inquiet à l'idée de ne pas pouvoir me défendre. Éviter le combat m'intéresse grandement.
Tu n'auras cas engager des mercenaires pour ta protection, c'est comme ça que l'économie marchera. Si tu veux faire du transport de marchandise tu délégues le "sale boulot" aux autres. Toi ça te permet de faire ton commerce et ça permet à ceux qui veulent justement faire dans la protection d'avoir du boulot.
Bien le coucou

Quelqu'un pourrais il me dire comment on fait apparaître les POI comme Covalex ou la station Cry Astro par exemple dans les destination de quantum drive SVP ? Je n'arrive qu'a afficher les antenne relais a rallumer par les misions du MobiGlass.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés