[Wiki] Inscriptions event 2

Répondre
Partager Rechercher
Voici la liste des groupes pour dimanche. Essayez d'être prêts, demandez de l'aide pour les sc durant le week-end, sur ce fil ou sur TS ! Début aux alentours de 20 heures. Idéalement, popez sur TS à 19h45.

icaWk65.png

Dernière modification par FranceGallpls ; 27/11/2015 à 15h45.
Je vous propose des couleurs de bases pour vos groupes :
groupe 1 : rouge
groupe 2 : bleu
groupe 3 : noir
groupe 4 : vert
groupe 5 : jaune

Changez les si vous en avez envie, je vous propose juste ça si vous n'avez pas le temps de vous mettre au point d'ici dimanche . Prévenez nous sur ce post si vous changez vos couleurs histoire qu'on ait pas deux groupes avec les mêmes.

N'oubliez pas que les popo de compréhension sont interdites et aussi que cet event a pour but de rassembler la communauté fr dans le fun !
Bon ben me faut une sc warden suis souvent sur ts hyade si qql peut m'aider. merci

Citation :
Je vous propose des couleurs de bases pour vos groupes :


groupe 1 : rouge
groupe 2 : bleu
groupe 3 : noir
groupe 4 : vert
groupe 5 : jaune
ah ca c'est plus marrant! dommage qu on puisse pas faire jaune devant marron derrière (les vieux me comprendront^^)
Citation :
Publié par Sixther
Hérétique en pickup? Je suis pas convaincu, mais je ferai avec ☺
Tous les groupes sont des pick up avec des faiblesses . Vous pouvez toujours vous arranger pour remplacer le tic par un autre tank (pas un mda par contre).
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
bon courage au groupe 1 avec un merco aussi naze haha
Dernières modifications :
Bonjour, je suis dispo pour 6 eme groupe ou en remplacement

Je peux jouer

Mid : zerk shaman heal aug rm
Alb : Theu caba paladin merc
Hib : Eld druid hero
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés