[FR] War Legend - Recrutement ouvert !

Répondre
Partager Rechercher
Sympa votre vidéo, mais bon le jeu n'est pas très photogénique. Dommage qu'il n'y ait qu'un seul passage avec le vocal en fond sonore, ça donne plus de dynamisme par rapport au reste.

J'ai quand même appris que le mot assistance existait en anglais aussi.
Citation :
Publié par Saymeth
Je pensais pas qu'un jeu aussi "basique" en combat PvP puisse intéresser les WL.
Jme suis surpris à penser la même chose , mais bon ca fais une vrai structure ou s'installer si le jeu en vaux le coup , c'est plutôt une bonne nouvelle pour les Fr's .
C'est vrai qu'on peut penser que c'est assez limité mais après y avoir joué on constate qu'il y a bien plus de stratégie qu'on peut l'imaginer en pvp notamment avec leur système anti-zerg du coup ça se joue bien au delà du nombre et une bonne compo peut compenser une différence de stuff.

Malheureusement ce n'est pas quelque chose que l'on peut voir en vidéo sans y avoir joué directement contrairement à la plupart des jeux.
il y a moyen de jouer et trainer sur votre vocal albion à la prochaine bêta , histoire de prendre la température de l'ambiance et tous ?

Dernière modification par dannyow ; 12/08/2015 à 15h35.
Bonjour à tous,

Notre recrutement est toujours ouvert à tous en vue de la préparation pour la Closed Bêta (plus que deux mois !).

Je vous invite à découvrir ce match pour la conquête d'un territoire mené contre Rise Of Mayhem :




Rejoignez-nous pour préparer cette phase de jeu comme il se doit ! Venez montrer au monde d'Albion que la communauté française est capable de rivaliser avec les meilleurs !
En effet il y a un archer, mais aussi un mage ice et un mage au cursed staff. Les mages feu et archers étaient les classes OP de cette dernière Alpha mais nous avons su organiser des compos hybrid pour casser cette mêta.
Malheureusement les corps-à-corps étaient vraiment trop en dessous durant cette phase de jeu, du coup on en croisait que très rarement en GvG il me semble.
1446826377-final-propawl-versionii-1-1024x766.jpg

Ça y est, c’est officiel.
La Bêta d’Albion Online sera ouverte le 23 Novembre prochain.

Et War Legend répondra à l’appel.

Lors de la dernière Alpha, War Legend a prouvé ses capacités en écrasant les guildes les plus
performantes sur leurs propre terrain qu’il s’agisse de PVP, GVG ou d’occupation de territoire.
Nous sommes aller jusqu’à prendre le contrôle de plus de la moitié de Queen’s Market.
Et ce tout en faisant face aux guildes Zerg, compensant le nombre par le talent et l’organisation.

Mais au-delà des combats brutaux remportés, War Legend a suscité la jalousie de tous en étant l’une
des rares guildes à pouvoir maîtriser l’ensemble des contenus offerts par le jeu .

Ajoutez à cela une collecte méthodique d’informations, une équipe d’analyse et de theorycraft
faisant preuve d’un investissement sans faille ainsi qu’une équipe soudée offrant un front uni en
toute occasion IRL et In-game et vous entreverrez notre potentiel.

Aujourd’hui, après des mois d’attente nous somme prêt !

War Legend participera à la Bêta.

Nous avons pour objectif d’explorer et dominer les moindres aspects du jeu.
Nous écraserons nos ennemis et rappellerons à tous pourquoi la place de numéro 1 nous revient de
droit.

Et vous, que fait votre guilde ?

357250banwlrecrutAO.png
hello , j aurais une petite question pour vous, quand vous parlez de présence a toute heure, y a t il réellement du monde la nuit?
je m'explique, je suis au quebec soit 6 h de décalage donc je commence a jouer aux alentours de minuit en france.

Je vais me prendre le jeu ce soir ou demain.
Votre Guilde m'intéresse beaucoup car a l'époque de warhammer online, je jouais chez fureur et j'ai eu pas mal de bons moment de jeux en vous affrontant ( début de la prise de forteresses et de capitales toussa toussa ).
ca me rappelle UO à la grande époque, les séances de PK et chasse en forêt / donjon, vais me renseigner sur le jeu, j'avoue que l'aventure est tentante !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés