[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P.a.t.123
Bonjour,

Les ressources Pichon, les koles sur moon, les ressources otomai des donjons 1-2-3...
Cela fait longtemps que je n'ai plus utilisé de koles (nouvelle recette gaffe !) elle ne sert plus que pour la pano de moon peu utilisée...Par contre +1 pour les pichons et nous éleveurs nous sommes toujours preneurs des Os de Wabbit Squelette (et des Feuille de Bambouto Sacré sur pandala mais pénible a drop, mauvais repop...)
Citation :
Publié par falcon
Cela fait longtemps que je n'ai plus utilisé de koles (nouvelle recette gaffe !) elle ne sert plus que pour la pano de moon peu utilisée...Par contre +1 pour les pichons et nous éleveurs nous sommes toujours preneurs des Os de Wabbit Squelette (et des Feuille de Bambouto Sacré sur pandala mais pénible a drop, mauvais repop...)
En parlant des ressources Wabbit squelette, ca se vend réellement bien?
Et des brassard braco s'il vous plait
Et des plumes de buveur
Et des putain de cotes de rib

Heureusement que l'alpha race des eleveurs existe pour encore vider les hdv et encourager un peu l'economie des dropeurs mid-lvl.

@Au dessus : oui. Mais si vous vous mettez à plusieurs dessus els prix risquent de baisser assez vite vu que c'est facile à drop, et ca nous (me) arrange
Petite question,

Croyez-vous que le prix des pépites va augmenter avec l'arrivée du scarador disponible vs 5000 pépites?

Et croyez-vous vous que le prix des croums/scaradors va diminuer étant donné l'accès plus "simple", disons le comme ça, à ces ressources.

Ah et pour les brassards de braconniers, c'est mieux l'île des Pichon pour drop de mémoire. Autour du donjon daigoro
non, pour les bracos c'est mille fois mieux d'aller autour de pandala neutre, y'a souvent des groupes de 6-7, cash.

Et pour le scarador bof faut pas investir dedans c'est une merde sans nom à monter dans une caract, alors en bi-carac .
Citation :
Publié par Kahadé
non, pour les bracos c'est mille fois mieux d'aller autour de pandala neutre, y'a souvent des groupes de 6-7, cash.

Et pour le scarador bof faut pas investir dedans c'est une merde sans nom à monter dans une caract, alors en bi-carac .
C'est 1000 fois plus simple de monter des Bi, que des Monos, crois moi
Citation :
Publié par Alwenae
C'est 1000 fois plus simple de monter des Bi, que des Monos, crois moi
Crois tu que cela pourra avoir une influence sur le prix des pépites?
Ce qui fait la valeur du scarador, c'est le temps investi pour le monter. J'en ai fait quelques-uns, et je n'ai jamais eu de mal à trouver de scara sans bonus en hdv. Du coup je doute que le prix du familier en lui-même bouge avec la maj, de même que l'influence sur le prix des pépites sera probablement minime. Et puis la demande pour ce familier est relativement faible et précise (pour le cas de mon serveur, je vois de temps en temps sur les forums des requêtes particulières pour des 13/13 ou autres, mais ça reste un petit marché).
Citation :
Publié par Whale
Ce qui fait la valeur du scarador, c'est le temps investi pour le monter. J'en ai fait quelques-uns, et je n'ai jamais eu de mal à trouver de scara sans bonus en hdv. Du coup je doute que le prix du familier en lui-même bouge avec la maj, de même que l'influence sur le prix des pépites sera probablement minime. Et puis la demande pour ce familier est relativement faible et précise (pour le cas de mon serveur, je vois de temps en temps sur les forums des requêtes particulières pour des 13/13 ou autres, mais ça reste un petit marché).
Merci pour ta réponse complète et précise. C'est dommage, je pensais faire un petit marché ^^
Citation :
Publié par P.a.t.123
Merci pour ta réponse complète et précise. C'est dommage, je pensais faire un petit marché ^^

Je spécule depuis des mois sur une hausse des pépites à très très grosse échelle, et scarador ou non, 1 mois après la sortie de l'huppermage, les pépites seront à 400k/u en moyenne
Citation :
Publié par Grumby
Je spécule depuis des mois sur une hausse des pépites à très très grosse échelle, et scarador ou non, 1 mois après la sortie de l'huppermage, les pépites seront à 400k/u en moyenne
J'ai bien hâte de voir cela ^^ ba quand on m'achète 10-15 000 pépites par semaine, je suis content moi
Citation :
Publié par P.a.t.123
J'ai bien hâte de voir cela ^^ ba quand on m'achète 10-15 000 pépites par semaine, je suis content moi
J'ai du en acheter pour 5milliards que ce soit en pepites ou équivalent pepites ^^
Avec ou sans huppermages les pépites augmenteront*, gruby voulait juste dater ses propos.

Par contre écouler des millions et des millions de pépites ça va prendre un bon gros demi-siècle avant de faire retour sur investissement.
Sans compter qu'un correctif sur la génération des pépites - qui arrivera tôt ou tard - risque de mettre à mal un bon paquet de spéculateurs. J'espère que les spéculateurs auront tout ecoulé avant ce correctif


*Si correctif il n'y a pas
Citation :
Publié par Whale
Ce qui fait la valeur du scarador, c'est le temps investi pour le monter. J'en ai fait quelques-uns, et je n'ai jamais eu de mal à trouver de scara sans bonus en hdv. Du coup je doute que le prix du familier en lui-même bouge avec la maj, de même que l'influence sur le prix des pépites sera probablement minime. Et puis la demande pour ce familier est relativement faible et précise (pour le cas de mon serveur, je vois de temps en temps sur les forums des requêtes particulières pour des 13/13 ou autres, mais ça reste un petit marché).
J'ai un avis mitigé sur la question.
L'apparition du scarador en achat par pépite ouvre la voie aux bots, qui pourront ainsi monter très facilement des scaras de toutes les couleurs et ainsi les revendre pour un prix assez bas.
Et il pourrait au passage très facilement bouffer toutes les parts de marché des croums qui obligent leur propriétaire à leur donner régulièrement à manger et qui n'avaient la côte que grâce à leur facilité d'obtention
Citation :
Publié par Yesmann
Je ne sais pas franchement, les Scaradors sont quand même assez pénibles à monter puisqu'il est quasiment obligatoire de recourir aux potions de croquette. Pas certain que ce soit "botable".
on s'en fout des stats, ça se change à volonté si le scarador est à 1300 + all (1250 pour être safe)
Citation :
Publié par Black-Angell
J'ai un avis mitigé sur la question.
L'apparition du scarador en achat par pépite ouvre la voie aux bots, qui pourront ainsi monter très facilement des scaras de toutes les couleurs et ainsi les revendre pour un prix assez bas.
Et il pourrait au passage très facilement bouffer toutes les parts de marché des croums qui obligent leur propriétaire à leur donner régulièrement à manger et qui n'avaient la côte que grâce à leur facilité d'obtention
C'est quelque chose qui pourrait bel et bien arriver...
Salut tout le monde !

J'ai quelques questions, ayant reroll en jouant en monocompte il n'y a pas si longtemps et n'étant vraiment pas débrouillard pour me faire des kamas mis à part les offre en or, je recherche des moyens en plus pour m'enrichir. D'après vous quels sont les endroits intéressants actuellement pour poser des percos ? Aussi, pensez vous réellement que les métiers ne sont plus une source rentable de kamas (mis à part alchimiste d'après ce que j'ai lu) ? Je compte aussi me lancer dans l'élevage qui est je suppose une source plutôt sure de revenus, c'est bien le cas ?

Cordialement,
L'elevage une source de revenu. Les gens se lancent dedans quand ils veulent du fric, mais a moins de dépenser une fortune dès le départ les bénéfices sont extremement longs à arriver. Je ne conseillerai pas l'élevage à quelqu'un qui veut une source d'argent a court, ou moyen terme a moins d'y mettre dans les 300 a 500 millions cash dès le départ. Et un tel investissement ne sera remboursé qu'au bout d'un bon moment, ce qui exclue malgré tout le court et le moyen terme.

Pour les percos, y'a la route de brak mais je n'ai pas encore déterminé comment me faire de l'argent avec mes stocks en masse que j'ai de ressources de la bas. Ni trouvé d'autre zone.
Citation :
Publié par Kraby
Salut tout le monde !

J'ai quelques questions, ayant reroll en jouant en monocompte il n'y a pas si longtemps et n'étant vraiment pas débrouillard pour me faire des kamas mis à part les offre en or, je recherche des moyens en plus pour m'enrichir. D'après vous quels sont les endroits intéressants actuellement pour poser des percos ? Aussi, pensez vous réellement que les métiers ne sont plus une source rentable de kamas (mis à part alchimiste d'après ce que j'ai lu) ? Je compte aussi me lancer dans l'élevage qui est je suppose une source plutôt sure de revenus, c'est bien le cas ?

Cordialement,
Pour les percos curieusement les zones intéressantes changent du jour au lendemain, un jour c'est les bouftou avec des percos qui se remplissent en 4H chrono et le lendemain plus rien et c'est d'autres zones qui sont actives (moon au hasard ) mais cela reste une activité très aléatoire, et souvent les meilleurs sautent la nuit ce qui oblige a les vider tous les soir pour pas grand chose...

Comme dit au dessus pour faire sérieusement de l'élevage il faut investir (beaucoup !) et attendre (longtemps !) ce n'est pas une activité dans laquelle j'investirai aujourd'hui sans enclos, trop de concurrences, enclos trop chers et parchos en chute libre, par contre cela reste un très bon revenu d'appoint en public vu que cela ne coute rien ^^

Les métiers sont morts surtout ceux de récolte, souvent je passe a coté d'un arbre rare avec 5 étoiles rouge je n'ai qu'un clic pour le couper mais je passe mon chemin, que faire du bois (ou des minerais...) le vendre 1000k les 100 ?
A vouloir éradiquer les bots en changeant les recettes, c'est la moitié du jeu qui est parti à la poubelle avec eux...
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
pour ma part, si je vois une ressource 10 etoiles je la prends, je me dis que ça pourra servir un jour ^^
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés