Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix
Si on pouvait delete le mec qui stream se serait top

J'ai encore plus de frustration de pas avoir le son vu que je suis en open space a mon taff, mais oui il les cherches les craches
Citation :
Publié par Zaebos
J'ai encore plus de frustration de pas avoir le son vu que je suis en open space a mon taff, mais oui il les cherches les craches
C'est mieux pour toi
La murray cup en Retaliator c'est quelque chose quand même.
Petite question concernant la vente anniversaire : le phoenix sera-t-il en nombre limité à la vente ?

(question bonus: on pourra virer le mobilier déco dans la soute pour en faire un vrai transporteur ? )
Citation :
Publié par Traff
Petite question concernant la vente anniversaire : le phoenix sera-t-il en nombre limité à la vente ?

(question bonus: on pourra virer le mobilier déco dans la soute pour en faire un vrai transporteur ? )
Jeudi 26 pour la vente du Phénix.

Pour l'intérieur, aucune info. Je pense qu'il faudra attendre que le travail de refonte des variantes débute, ce qui ne sera pas le cas avant longtemps.
on sait que à la base, il était limité.
Mais logiquement, ils préviennent à l'avance quand c'est le cas.

Après pour ce qui se trouve dedans, dans l'état actuel des choses, on ne peut rien bouger mais dans le futur, oui
Citation :
Publié par Ekozniir
Merci pour le partage.


Article intéressant merci oui pour la trad.

Pour traduire Overlay, il était possible de dire un calque ou un masque. Le mot Overlay est beaucoup utilisé dans les streams pour déterminer le calque qui surcharge l'interface du jeu pour y placer les infos que veut le streamer, comme sa webcam, les sponsors ou ses réseaux sociaux ou tout simplement un habillage stylé.

Le heatmap je dirais littéralement que c'est une représentation cartographique de la santé de la coque
Citation :
Publié par Kantziko
******* BREAKING NEWS ********

Si vous vouliez un des packages Starter en promotion, ils en ont mis plus en vente et ont démarré leur vente plus tôt aujourd'hui (et peut-être pour les prochains jours aussi).

C'est PAR ICI que ça se passe.

A l'heure où j'en parle, il en reste 1448.

Très bon package pour ceux qui n'avaient pas encore pris le jeu, ou ceux qui voudraient l'offrir à Noël à un proche.
attention il me semble que les starter pack ne sont pas giftable
Citation :
Publié par Elglon
attention il me semble que les starter pack ne sont pas giftable
Mon hangar me dit que si (mais sans aller jusqu'au bout du process, juste y'a le bouton "gift" dispo)
Je confirme, j'en ai moi même acheté un et le bouton "Gift" est bien présent (faut juste éviter de faire le moindre achat via les crédits récupérés lors d'un "remboursement", dans ce cas là effectivement l'objet est lié au compte).
ces pack, ne son pas achetable avec des crédits récupérers ... car si j'ai bien compris leur but premier, il serve a être acheter pour "offrir" a des amis pour qu'il commence SC.
Citation :
Publié par inut93
ces pack, ne son pas achetable avec des crédits récupérers ... car si j'ai bien compris leur but premier, il serve a être acheter pour "offrir" a des amis pour qu'il commence SC.
Ok, donc j'ai bien compris à l'envers en fait !
Petite question, je demande au cas ou

A la sortie de la 2.0, possible que j'ai un connie de pret avec mon redeemer pas pret ?

Il vaut moins cher qu'un connie (je crois?), pour ça que je demande
Citation :
Publié par Elglon
La mauvaise nouvelle du jours d'après Will Leverett : plus de nouvelle invit pour le ptu pour la semaine et probablement plus.
Vu le nombre de déco à la minute, c'est mieux comme ça.

Par contre, il gère quoi ce leverett? C'est pas les tickets normalement?
Apparemment, sur le nouveau patch (2.0c) il est crucial de procéder à deux opérations : effacer le répertoire USER, et procéder à une vérification des fichiers du jeu avec le launcher (source)

Leverett est en charge des opérations. Il décrit un peu son job dans un des derniers AtV (voir au milieu de ce JOdL)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés