[Vidéo] Bande-annonce "une année épique" de The Witcher III

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio CD Projekt revendique une année "épique" pour sa licence The Witcher, avec le lancement du troisième opus de la série, Wild Hunt, mais aussi la première extension Hearts of Stone et en attendant la seconde, Blood and Wine, l'année prochaine. D'ici là, le développeur récapitule cette année "épique" en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par DarkShaam
Je trouve que Fallout 4 c'est mieux
Je trouve que le magenta et mieux que le rouge.

+1 Clampin

Est bien hâte de voir ce qu'ils vont nous faire avec Cyberpunk 2077

Dernière modification par Marius Volkius ; 25/11/2015 à 08h53.
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Cyberpunk 207 oui vivement qu'on en sache plus avec le talent de ce studio c'est certainement le jeu que j'attend le plus ^^[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Sinon The Witcher, j'ai aimé toute la saga CD Projekt mérite amplement ce succès[/font]
Ici, pas de mensonges avec une cinématique en images pré calculés. Le jeu est une tuerie et c'est ce que nous montre CD Projekt.

Après, les jeux solo ne sont pas ce que je recherche, mais c'est un autre débat.
des chiffres de ventes énormes sans aucun DRM certains devraient en prendre de la graine
Quant on a du talent et qu'on aime le travail bien fait on a pas peur des pirates

A bon entendeur
Citation :
Publié par DarkShaam
Je trouve que Fallout 4 c'est mieux
Le troll peu convaincant haha ..

Sinon quand on sait qu'ils annoncent que Cyberpunk seras encore plus "grand", j'avoue que ça attise clairement ma curiosité.

Cd Project fait partie des studios majeurs sans (pour l'instant ..) subir de pression de la part d'éditeur de ***** (Oui EA je parle de toi ... entre autre ..)
Rien à dire, jeu au top du top. Graphisme, gameplay, ambiance, musique, storyline, tout est parfait. En plus je joue sur Xbox 1 qui est sensé être un peu en-dessous de la version PS4 ou PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés