[Actu] Parrainer un ami avec la quête "Les 2 font la paire"

Répondre
Partager Rechercher
Ged a publié le 20 novembre 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/8/109078-240.jpg
Parrainer un ami et soyez-en récompensé !

Ainsi que l'évoquait Bungie lors du dernier Weekly Update du 12/11/2015, une quête va bientôt faire son apparition :
Et lors du déploiement de cette mise à jour, ceux et celles d'entre vous qui sont de bons détectives informatiques découvriront également certains détails au sujet d'une nouvelle fonctionnalité qui arrivera juste à temps pour les fêtes. Nous préparons quelque chose pour récompenser les Sherpas de Destiny. Il s'agit du...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Cela marche si on prend un joueur qui monte un 2e ou 3e perso de 0 ?
Il y a de très forte chance que non, leur but c'est de ramener de nouveaux joueurs pour vendre plus de boîtes et de DLC, pas pour créer de nouveaux rerolls ^^
Ça passera surement par l'étape de création de compte pour le filleul et donc implique qu'il ne devra jamais avoir joué à Destiny.
Comme Rahg, n'ayant pas plus d'information pour le moment, je dirais que la simple condition de ne jamais avoir lancé Destiny sur le compte du filleul fera probablement parti des pré-requis de la quête, peu importe que ça soit le 2ème ou 3ème personnage.

Cela dit, rien ne vous empêche de lancer Destiny sur le 2ème compte de votre console, qui se créé très vite au besoin.
Mise à jour du guide avec le lien pour parrainer : www.bungie.net/fr/raf
Le vétéran va générer un lien à envoyer à la recrue (Message par la console ou mail).
La recrue devra créer un compte si ce n'est fait après avoir suivi le lien.
Attendre 1h que la sauce prenne chez Bungie.
Allez à la Tour voir le Guide qui va vous proposer la quête "Les 2 font la Paire".
Citation :
Publié par Ged

Cela dit, rien ne vous empêche de lancer Destiny sur le 2ème compte de votre console, qui se créé très vite au besoin.
cela va être compliqué de faire les quêtes parrain/parrainé non ?
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
cela va être compliqué de faire les quêtes parrain/parrainé non ?
Je pense que c'est surtout dans le sens "tu t'arranges avec un ami qui fait le parrain, toi tu crées un 2eme compte, et une fois les quêtes complétées, on inverse".
Citation :
Publié par Nicolionheart
Je pense que c'est surtout dans le sens "tu t'arranges avec un ami qui fait le parrain, toi tu crées un 2eme compte, et une fois les quêtes complétées, on inverse".
J'ai essayé avec un ami hier sur le compte de sa copine qui n'a jamais lancé Destiny, et ça ne semble pas fonctionner.

Statut : Votre ami(e) n'a pas encore acheté et joué à Destiny : Le Roi des Corrompus. Une fois qu'il ou elle aura suivi les étapes nécessaires, ce sera votre ami(e) lié(e).
Je profite de ce post pour ne pas en ouvrir un autre juste pour cela, mais je souhaite commencer Destiny avec mon frère et je me demandais si l'on pouvait grouper des le début ensemble ou s'il y avait d'abord une phase solo à faire? Est ce que tout le jeu est faisable en duo ?
Citation :
Publié par Bass_tone
Je profite de ce post pour ne pas en ouvrir un autre juste pour cela, mais je souhaite commencer Destiny avec mon frère et je me demandais si l'on pouvait grouper des le début ensemble ou s'il y avait d'abord une phase solo à faire? Est ce que tout le jeu est faisable en duo ?
Tout est faisable en duo (j'ai juste un doute pour la toute première mission vu que ca remonte à plus d'un an maintenant... )
Bienvenue à vous sur le jeu
Si la première mission n'a pas changé depuis mon arret, t'es laché a l'exterieur du cosmodrome hors ligne, donc sans possibilité de groupé, et le jeu t'aprend a te servir de ton gardien.

Ca dure 5 minutes, ensuite tu es laché dans la tour, le hub du jeu.


Bon sinon j'ai recu 2 code de la part de micromania.

Capture.PNG
Et les petites lignes
Capture2.PNG

Si j'ai bien compris ça descend le DLC a 10€ ?

Ca serai un motif d'achat legitime ça
Citation :
Publié par Bass_tone
Je profite de ce post pour ne pas en ouvrir un autre juste pour cela, mais je souhaite commencer Destiny avec mon frère et je me demandais si l'on pouvait grouper des le début ensemble ou s'il y avait d'abord une phase solo à faire? Est ce que tout le jeu est faisable en duo ?
Si vous voulez etre parrainés...
Citation :
Publié par [0]Draki
Si la première mission n'a pas changé depuis mon arret, t'es laché a l'exterieur du cosmodrome hors ligne, donc sans possibilité de groupé, et le jeu t'aprend a te servir de ton gardien.

Ca dure 5 minutes, ensuite tu es laché dans la tour, le hub du jeu.


Bon sinon j'ai recu 2 code de la part de micromania.

Capture.PNG
Et les petites lignes
Capture2.PNG

Si j'ai bien compris ça descend le DLC a 10€ ?

Ca serai un motif d'achat legitime ça
Non, car c'est valable seulement sur des achats en boutique. Et TTK ne se vend pas seul en boutique. Ya que la légendaire à 60 balles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés