S'enflamme, communauté multi jeux semi-HC à ambiance familiale (depuis 2010) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Moi ils me lâchent pour Diablo 3 en ce moment D:
Rohh l'autre, au final ceux qui sont sur les deux titres sont plus souvent sur SF que D3
Puis on a eu du renfort intracommunautaire avec deux nouveaux pour l'équipe de nuit (ces gens sont fous ><).

Sinon comme l'indique Kaeh, le recrutement est en effet de nouveau ouvert, nous avons eu 5/10% d'arrêts donc nous avons un peu de place !

http://sen.flam.me
Bonjour tout le monde !

Le recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre forum et vous laisser tenter par une petite candidature .

http://sen.flam.me/forum


Edit : Bordel mon avatar ne s'affiche toujours pas ! xD
Bonjour à tous,

Le panthéon s'agrandit toujours et se développe.

Cette semaine :

Déblocage des distorsions : on va enfin pouvoir se mesurer à un challenge car le raid et autres ne nous posent pas de difficultés.
Event Halloween : un event simple mais très sympa, avec de jolies tenues à débloquer
Invasion gorgonide : Farm², pensez-y, les étincelles gorgonides se farment à l'infini ou presque, de lus, pour ceux qui sont là depuis la release, la limite pour les résistances passe de 480 à 4800....

La semaine prochaine :

Toujours plus d'activités : Distorsions, raid, invasions, donjons pour les plus bas prestige, Halloween qui continue.

RECRUTEMENT :

Nous recrutons toujours des joueurs motivés par le jeu sur la durée, et aussi par notre communauté composé de semi-HC et de casuals vivant en parfaite harmonie. Prestige mini 30K et avoir enviie d'aller le plus loin possible ensemble.

Pour en savoir plus, une seule adresse : S'enflamme

Dernière modification par agecanonix01 ; 26/10/2015 à 12h18. Motif: Ajout prestige minimum.
Bonjour à tous,

Alors nous recrutons désormais du 30K prestige et plus, ou alors, pour les plus bas prestige, il faut faire preuve de beaucoup de motivation.

Nous avons fait la distorsion A1 et la semaine qui vient nous allons tester la A2. Tout ça dans le calme et la bonne humeur en mélangeant comme toujours les joueurs semi-HC, et des joueurs plus casual.

Petite vidéo de la distorsion, car on oublie pas l'IRL et Halloween.


Bon visionnage et bon jeu à tous
Bonjour à tous,

Le panthéon s'agrandit toujours et se développe.

L'académie du Panthéon à ouvert ses portes, rejoignez nous

Cette semaine :

Distorsions A1 mode farm: on s'équipe pour passer à la A2.
Invasion Mécanoïde : Farm², pensez-y, les étincelles mécanoïdes se farment à l'infini ou presque, de plus, pour ceux qui sont là depuis la release, la limite pour les résistances passe de 480 à 4800....

La semaine prochaine :

Toujours plus d'activités : Distorsions, raid, invasions, donjons pour les plus bas prestige, Halloween qui continue.

RECRUTEMENT :

Nous recrutons toujours des joueurs motivés par le jeu sur la durée, et aussi par notre communauté composé de semi-HC et de casuals vivant en parfaite harmonie. Prestige mini 30K et avoir enviie d'aller le plus loin possible ensemble.

Pour en savoir plus, une seule adresse : S'enflamme
Bonjour,

Nous cherchons toujours à recruter de nouveaux joueurs ! Particulièrement des hauts prestiges afin de pouvoir poursuivre notre progression en Distorsions, Avatar d'invasions, Raid (Medea prochainement), ...

Si vous êtes Casu/Semi-HC, que avez plus de 18ans et que votre personnage possède un minimum de 30K prestige (68k+ idéalement même), ne restez plus seul et rejoignez-nous !!!

Pour cela, une seule adresse : http://sen.flam.me

Nous vous garantissons une ambiance familiale, sympathique et détendue tout en sachant être sérieux quant il le faut !

Rejoindre S'Enflamme, c'est avant tout rejoindre une communauté multi-jeux avec laquelle vous êtes quasiment sûr de retrouver des membres sur les jeux actuels ou à venir !

Nous pouvons également étudier l'intégration de panthéons qui ne sont plus suffisamment actifs !

N'hésitez pas à me contacter en jeu pour plus d'informations !

Jukye Razok
GM SkyForge de la communauté S'Enflamme
C'est pas vraiment ce qu'on recherche chez SFLM non, le forum est un peu le lien entre les joueurs sur différents jeux et on ne prend pas "ce qui passe" pour plein de raisons évidentes.

Disons que la communauté c'est pas juste le panthéon sur Skyforge.

Dernière modification par JNH ; 26/11/2015 à 06h38. Motif: Vi vi je viens d'arrêter SF et même pas off, me tape pas Juki !
Comme l'indique JNH nous recherchons à contrario des joueurs qui s'investissent un minimum, notre communauté fonctionne depuis bientôt 6 ans justement grâce à l'investissement de ses membres. Un passage quotidien sur le forum est plus que recommandé, celui-ci est très actif et est le point de départ de pas mal de choses, c'est pour cela que nous n'avons jamais effectué le "guildage sauvage" (zero compte forum, zero candidature...)

C'est un peu le principe d'une communauté qui perdure à contrario d'une guilde qui disparait dès lors que le jeu n'intéresse plus... Chez nous les joueurs de Skyforge qui ont stoppé se retrouvent/retrouveront sur d'autres titres et conservent donc leur même mates tout au long de leur parcours vidéo-ludique !
Bonjour Belzebuk,

Pour compléter ce que viennent de dire JNH et Rpgmax et également répondre directement à ta question : Oui c'est effectivement rédhibitoire !

Mais quand tu dis que tu as "la flemme de suivre les événements de celle-ci", je ne te cache pas que j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi tu veux en rejoindre une du coup ! C'est un peu le but non !?

Merci tout de même pour l'intérêt porté à notre communauté et bon jeu à toi !
Merci pour ces réponses et pas de soucis, je comprends parfaitement.

Pour te répondre Jukiller. Je suis actuellement très occupé Irl. Je me vois donc mal m'impliquer dans un forum ou le suivre régulièrement.
En ce moment, je me connecte uniquement pour faire un peu de pvp, prendre les offrandes et voir si des récompenses sont intéressantes sur du Pve. Mon ancien panthéon étant devenu totalement inactif, je l'ai quitté mais j'aimais y passer autrefois pour les liens que j'avais avec certains de ces membres (qui ont apparemment stop).

Pour résumer. Faute de temps disponible, je survol le jeu tout en m’intéressant à son actualité. Je cherchais un panthéon surtout pour avoir un peu d'ambiance sur un canal puisque je ne peux pour l'instant pas libérer du temps pour des activités en guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés