Session PL a VDD MID

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , FranceGalle propose de faire une session PL a VDD sur mid dans les prochain jour ( Date et heure restant a déterminer).
Il reste donc Deux places disponible , merci de répondre a ce fil si des personnes seraient éventuellement intéressés.
Je tiens a préciser que ces places s'adressent au personne ayant repris le jeu récemment de préférence , le but étant de monté un personnage rapidement au niveau 49/50 (selon choix) ainsi que quelques artéfacts.
Merci de votre compréhension

Cordialement,

Evnrude.

PS : La Date et l'heure sera communiqué via message privé pour éviter les chenapans !!

Nombre de places Restantes : 2
Bonjour a tous , la PL session aura lieu ce soir a 19H
Les Personne pour cette Session Seront Selon disposition des joueur dans l'ordre Prioritaire
dans l'ordre des réponses sur le poste ! sachant qu'il y a 4 places dont une pour moi!

Donc Supai , Lileth , Taipan , Manga,

L'heure du pl peu etre avancé si les gens sont disponible avant , on peu meme le faire a 15h !

Tenez moi au courant , si les gens ne voient pas le message assez vite , on peu aussi l'organiser demain !
je ne saurai pas te dit qui est disponible , pas disponible , du coup j'ai envie de dire les premiers arrive a 18h seront les premiers groupé , en espérant que @FranceGallpls soit de la partie ^^!
Citation :
Publié par Ramboula
Je vous rejoindrai avec mon scout
Blague a part Bonne chance!
Oui du coup j'ai complètement sapé le concept des mps :'(
Bas tout est basé sur la présence de FranceGall , donc si il est pas la va falloir improvisé je sais pas comment on va faire ^^

quelqu'un connait son pseudo Ig?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés