Premières Infos sur le patch 2.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Fixed an issue that caused Meteor - Star Pact to gain the damage bonus for spending Arcane Power when automatically cast by Tal Rasha's (2) Set Bonus, or Etched Sigil
Le Sorcier va perdre pas mal de niveaux de faille du coup. Je ne sais pas si d'autres classes ont subi un tel nerf, mais il va se retrouver bien bas du coup.

Citation :
While this is your only item Set Bonus your damage dealt is increased by 800% 100% and damage taken is reduced by 4% for every Ancient item you have equipped
Note: please refer to Wyatt Cheng's post for more information on this change
Même avec les explications, je ne comprends pas. Avec 100%, ça ne concurrencera jamais aucun des autres sets. Et le 4% de réduction finale reste, par contre, à des année-lumières du bonus de dégâts...
Citation :
Publié par Dy Seath
Le Sorcier va perdre pas mal de niveaux de faille du coup. Je ne sais pas si d'autres classes ont subi un tel nerf, mais il va se retrouver bien bas du coup.
ça fait mal, c'est sûr.

Citation :
Même avec les explications, je ne comprends pas. Avec 100%, ça ne concurrencera jamais aucun des autres sets. Et le 4% de réduction finale reste, par contre, à des année-lumières du bonus de dégâts...
c'est un peu faible mais 175% (2275% total) ça serait équivalent à un random bonus de set + F&R (1000% * 2.25, donc 2250%), ce qui serait peut-être un peu trop par contre (vu les possibilités que ça ouvre pour des uniques à côté).
sur une échelle aussi serrée, ça va être tendu à ajuster, je leur souhaite bien du courage.
Message supprimé par son auteur.
Normal le nerf sur le bouclier divin ? (le bonus dégâts sur l'item qui baisse) :

Citation :
Akkhan's Leniency
New Legendary Two-Handed Flail
Each enemy hit by your Blessed Shield increases the damage of your Blessed Shield by 25-30% 15-20% for 3 seconds
Et nerf violent sur les dégâts de grêle pour les spé épines, non ? (je suis pas sûr vu la différence de syntaxe)
Par contre cool le up pour les build fusti
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par blaes
ouai, l'oculus va remplacer le convention of element dans la majorité des cas je pense...
Ca va dépendre de ce qu'ils entendent par "the zone will spawn near the killed monster". Si il faut se déplacer d'une zone à l'autre sans arrêt, ça va vite être pénible, et relativement inutile contre les boss/mobs ranged.
Citation :
Publié par Eledwhen
Et nerf violent sur les dégâts de grêle pour les spé épines, non ? (je suis pas sûr vu la différence de syntaxe)
Par contre cool le up pour les build fusti
Nerf violent oui par rapport à ce qui avait été annoncé mais en fait ça a toujours été 200% sur le PTR. 1500 ça aurait été bien trop.
Merci
Du coup mortal drama semble effectivement hors course, hack dans la main et bloodbrother ds le cube à priori alors

Dernière modification par Eledwhen ; 23/11/2015 à 12h20.
Coven's Criterion peut être pas mal aussi à cuber, le souci c'est que y'a pas 20% de blocage gratuit dessus comme blood brother. Je suis pas sûr qu'on arrive à 75% block sans le 20% bonus (en théorie 20% base shield, 11% affixe bonus, 16% justice lantern, 15% punish ça fait 62% block chance)
A voir donc, mais comme du coup on perd sur justice lantern (40.3% réduction contre 48.75%, qui elle s'applique à tous les dégâts même ceux non bloquables) je sais pas si le bouclier vaut tant le coup que ça. Ca me semble impensable de l'équiper, le bouclier qui réduit les cooldowns sur bloc est bien meilleur.
Oui je voyais aussi en fonction de ce que j'ai en coffre :

Akharat awakening à 31 + justice lantern 16 (je la reforge au patch) + BB 20(en cube) + punish 15 = 82% block soit 75%
La ceinture grêle à 6 sec
Hack à 2.6 kdps et 91% épines
Me manquera 2 pièces invoc et les 2 torses pour attaquer le patch sur une base déjà solide, quitter le build hammerdin (et vu que j'ai le force attaque sur "espace" mon clavier me dira merci).

Pour le coven : j'ai longtemps cherché à avoir un vrai tank basé sur le blocage des attaques mais si le cap en %block s'atteint facilement (et même si celui ci était passé à + de 75%) la faiblesse du mécanisme actuel par rapport à l'esquive ne permet pas d'en faire un truc viable même avec BB + coven + le bouclier qui heal + passif renouveau car les sources de dégâts non bloquables sont trop nombreuses. Bon on peut chambrer un moine supp dans un pack de chaîne de feu mais ça s'arrête là .
Mouais franchement tu vas être déçu .... la spé a été bien touché par le nerf

Pour le block c'est vraiment pas dur :

Là avec shield 26 block, lanterne à 16 et le passif inflexible j'suis a 74% block

J'ai beau avoir une Hack à 2k6 , les dégats de grêles sont vraiment pas top même en cubant Drame mortel

Je tourne avec fleau des accablés et perte du piégé 75+, tesson 50+ et c'est déjà la lutte en GR 60+ ....


Dégouté ....du coup je tente un peu barb

je test full terre avec belt fer effroyable (choc terrestre proc avalanche) et lame des tribus dans le cube (avec donc cri de guerre et cri t'intimidation, et l'arme +30% choc sismique équipé

Ca vaut pas le mix IK *3 + terre * 5 + rogr , ou raekor mais ptin c'est fun ^^
T'as pas du pousser bien loin, je suis monté à 70 sans forcer avec un stuff pas ouf et j'ai pas expérimenté beaucoup de choses.
Le passif inflexible est inutile, en plus de prendre un slot et niquer ton potentiel de jeu en groupe (barbare et moine filent de l'esquive), on arrive déjà à 75% block sans vrai sacrifice

Et le PTR évolue beaucoup, y'a déjà eu quelques modifs récemment (dont un nerf involontaire de iron skin qui va changer)
C'est ce que je pensais :
Damage zone now spawns at a random location near the monster that was killed

Ça change tout, ce genre de détails. Blizzard trouve le moyen de mettre encore plus de RNG dans ce jeu...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Un slot d'arme c'est important
Perma WOTB et akkarat ça se fait avec obsidian ring ou le bouclier réduction CD pour akkarat en tout cas. Epiphanie c'est un peu plus compliqué.

Et puis vengeance c'est pas le sort de buff le plus fumé du jeu, ça me choque pas de pouvoir l'avoir perma non plus sous conditions.

Et au delà de tout ça il reste 1 mois de PTR pour apporter beaucoup de modifs.
Bon bha dur dur de trouver des builds ...

avec les anneaux et en full ancient y a rien qui marche sur barbare ......

Gros manque de dps mais surtout de tankyness :/

Bon par contre pour du t10 y a le choix

raclée/fendoir voir même lancer d'arme sont des builds qui change un peu, mais bon pour GR on oublie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés