[Actu] Attentats à Paris, la communauté Lotro se mobilise

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 14 novembre 2015 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/0/108960-240.jpg
Il s'est passé en ce 13 novembre 2015, un drame, une horreur, et l'événement a été relayé bien au delà de nos frontières. Un rassemblement est organisé sur le Seigneur des Anneaux Online le dimanche 15 novembre à 21h00.

Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
Gandalf, Le Seigneur des Anneaux

Fédérer est difficile, et l'on...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mais personne se mobilise pour le Liban qui as subis aussi une attaque et le japon ou il y'a 15 000 disparu probalement mort. ^^

Ce n'est pas du tout politique tout ça. C'es l'hypocr.... l'amour..
Citation :
Publié par Mandown
Mais personne se mobilise pour le Liban qui as subis aussi une attaque et le japon ou il y'a 15 000 disparu probalement mort. ^^

Ce n'est pas du tout politique tout ça. C'es l'hypocr.... l'amour..
Sauf que le Séisme au Japon n'a fait aucune victime....
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
dans un sens tu as raison, Mandown, l'avion russe qui s'est écrasé en egypte, le Liban, la Turquie, etc... sans parler des Boko Haram dans l'extreme nord Cameroun etc... tous ces actes terroristes mériteraient évidemment qu'on se mobilise aussi

En revanche, je ne pense pas que la mobilisation actuelle soit de l'hypocrisie, simplement que les gens se sentent touchés par ce qui se passe près d'eux, à leur porte, s'identifient aux victimes qui se sont fait tuer dans des lieux qu'un bon nombre d'entre nous connaissent ou ont fréquenté (personnellement, j'aimais beaucoup les "Bobun" du restau le petit Cambodge).

Et je ne vois pas en quoi une réunion virtuelle au Poney serait "politique"

Je te trouve bien cynique tout de même...

Wykin
d'Estel
Citation :
Publié par Mandown
Mais personne se mobilise pour le Liban qui as subis aussi une attaque et le japon ou il y'a 15 000 disparu probalement mort. ^^

Ce n'est pas du tout politique tout ça. C'es l'hypocr.... l'amour..
Haldir :
Citation :
Le monde est en vérité empli de périls, et il y a en lui maints lieux sombres ; mais il y en a encore beaucoup de beaux, et quoique dans tous les pays l'amour se mêle maintenant d'affliction, il n'en devient peut-être que plus grand.



Regardons le beau

K.

Merci Andhi
Citation :
Publié par Mandown
le japon ou il y'a 15 000 disparu probalement mort. ^^
Si personne ne se mobilise pour ces 15000 "disparus", c'est qu'il y a une raison : c'est un fake, un nombre repris de 2011 où le séisme était bien plus puissant. Il y a deux jours, c'était un court séisme, ni morts ni disparus, que des blessés légers. Il ne faut pas oublier que les normes de construction anti-sismiques sont très strictes dans l'archipel, et que la population est formée pour réagir vite et bien en cas de séisme. Seuls un tsunami ou un séisme d'une magnitude rarement atteinte peuvent provoquer un tel bilan au Japon.
Une petite image de l'évènement de ce soir à Bree:

http://tof.canardpc.com/view/d516d3af-df5d-40bd-8311-eff8a84d2f05.jpg

Notez que les différentes couches de population dans la même ville ne permettent pas de faire un grand rassemblement, du coup il y avait du monde dans l'image ci-dessus, et une cinquantaine d'autres dans une autre couche, etc.
Merci de rester strictement sur le sujet.
Si vous voulez débattre des raisons de se mobiliser ou non sur tel ou tel événement, allez sur les Divers.
affiche-friendship-france1-4d7512c.png
Floradine du serveur Landroval est l'instigatrice de cet évènement.
Des gens venus de différents serveurs veulent montrer leur amitié à la communauté française de Lotro, après les attaques sur Paris qui sont arrivés vendredi 13 novembre.
Ils n'ont pas pu venir pour certains ce dimanche 15 novembre, où l'on a vu Bruzo de Rock and Hard Place, Gerhalt de Polnolunie (groupe russe sur Laurelin), Halgoreth et Pelind et Zarenwen (de Landroval) et d'autres amis de Landroval et Laurelin...
Donc, ce dimanche 22 novembre, les Notenzauber (groupe allemand) débuteront la soirée pour un concert de 30 minutes et ensuite ce sera une scène ouverte.

Dernière modification par Louella Vertechant ; 17/11/2015 à 08h58.
Citation :
Publié par Louella Vertechant
affiche-friendship-france1-4d7512c.png
Floradine du serveur Landroval est l'instigatrice de cet évènement.
Des gens venus de différents serveurs veulent montrer leur amitié à la communauté française de Lotro, après les attaques sur Paris qui sont arrivés vendredi 13 novembre.
Ils n'ont pas pu venir pour certains ce dimanche 15 novembre, où l'on a vu Bruzo de Rock and Hard Place, Gerhalt de Polnolunie (groupe russe sur Laurelin), Halgoreth et Pelind et Zarenwen (de Landroval) et d'autres amis de Landroval et Laurelin...
Donc, ce dimanche 22 novembre, les Notenzauber (groupe allemand) débuteront la soirée pour un concert de 30 minutes et ensuite ce sera une scène ouverte.
Bonsoir a tous,

Si quelqu'un a un lien pour une vidéo de l'event complet je suis preneur ^^

Merci d'avance

Rev
Citation :
Publié par Armorwenn
Sachant que l'event c’est le concert ça risque pas de parler d'autres choses.
Je n'en doute pas, mais c'est la musique qui m'intéresse, pas les commentaires des présentateurs ^^ je sais pas pourquoi d'ailleurs
Vue le peu de commentaires durant le concert, mais bon ça m'étonnerait que quelqu'un l'ait filmé je sais pas pourquoi d'ailleurs. Si je veux écouter de la musique je vais sur youtube ou je vais aux events.

Dernière modification par Armorwenn ; 23/11/2015 à 13h01.
Citation :
Publié par Armorwenn
Sachant que l'event c’est le concert ça risque pas de parler d'autres choses.
Les streamers ont quand même bien plus raconté leur vie que fait profiter du concert (qu'on n'entend du coup quasi pas) ...
Citation :
Publié par Eilmorel
Les streamers ont quand même bien plus raconté leur vie que fait profiter du concert (qu'on n'entend du coup quasi pas) ...
Si parler du jeu c'est raconter sa vie il faut éviter de venir sur un Twitch qui présente le jeu alors.

Dernière modification par Armorwenn ; 23/11/2015 à 13h05.
l'équipe est sensé nous faire découvrir le monde de Lotro dans ces vidéo, ils ont pour cela commencé le jeu depuis le début, et progressent quand il arrivent à se retrouver ensemble.
Je trouve donc, au contraire très sympa de leur part de perdre une soirée pour nous faire découvrir cet aspect du jeu, et leurs commentaires m'ont largement moins dérangé que le nain sauteur apparemment au courant de cette vidéo.
Merci encore l'équipe de JoL tv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés