Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mort Dred
Par contre Desolation c'est devenu déprimant en prime plus personne en face, ils sont limite plus nombreux a 9h00 du mat
Pas de prime, tout pour le off peak, c'est quand même dingue qu'avec leur effectif il n'arrive pas a aligner un prime correct ...
MU très intéressant!
Déso c'est juste qu'ils ont une pop de je ne sais quel timezone qui arrive a 2h du mat pour nous, et ca tic free , sans ca ils font pas grand chose.
Citation :
Publié par Toum kétamine
On attends les mesures "anti night capping" promises par Anet (3 ans après la sortie du jeu, ça c'est de la réactivité ^^).
"On" les attend quand ça arrange
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
J'attends surtout les serveurs en EU, qui devaient arrivé avec l'extension. Gonflante cette histoire
Ah c'est quoi cette histoire ?
Citation :
Publié par Chocobooo
#ragepas
j'en faisais pas parti alors je ne rage pas, surtout après le farm intensif de Vizu ces deux dernières semaines, et je parle pas leech en blob
Citation :
Publié par Chocobooo
Très bon ils arrivent même à se faire wipe par un lord.
Mouarf et alors ?
Moi j'ai déjà wipe sur un lord, tout dépends du nombre et du lord en question. Tant qu'on wipe pas contre toi l'honneur est sauf
Citation :
Publié par Toum kétamine
Mouarf et alors ?
Moi j'ai déjà wipe sur un lord, tout dépends du nombre et du lord en question. Tant qu'on wipe pas contre toi l'honneur est sauf
Pourtant c'est arrivé et plusieurs fois, ça ma re-demotiver de roam en mcm.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Mouarf et alors ?
Moi j'ai déjà wipe sur un lord, tout dépends du nombre et du lord en question. Tant qu'on wipe pas contre toi l'honneur est sauf
Rah j'ai été faible j'ai zappé de screen ça
Citation :
Publié par ckim
Rah j'ai été faible j'ai zappé de screen ça
Oui mais là c'était ta faute

Sinon Déso c'est de pire en pire, toujours vide en prime, mais encore plus de monde la nuit et le matin. Même RS qui était en pleine bourre tic à 0 la nuit contre eux ... Encore pire que quand SFR était au "top"...

L'effet agglutination sur le serveur en tête du ladder marche toujours autant visiblement...

Dernière modification par Toum kétamine ; 24/11/2015 à 07h04.
On se fait chier.

Sérieusement... on se fait vraiment chier...

Vous ne voulez pas ralentir le PPT quelques temps, histoire qu'on se mette vers la 6ème position, et qu'on ait des MUs plus passionnants...?
Citation :
Publié par Falkynn
On se fait chier.

Sérieusement... on se fait vraiment chier...

Vous ne voulez pas ralentir le PPT quelques temps, histoire qu'on se mette vers la 6ème position, et qu'on ait des MUs plus passionnants...?
J'avoue que je suis d'accord ... Mais bon le pire c'est qu'on est même pas dans une optique ppt ... Au moins on perd un peu au ladder là (mais pas encore assez pour bien descendre). Ceci dit, si c'est pour jouer BB ça sera pas mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés