Étrange teasing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clock-xel
On peut dire que la dimension Ecaflip sera le prochain contenu PvM, en tout cas, les maps sont belles
Ca ressemble beaucoup à des scènes du film, surtout pour la première image (qui pourrait très bien se passer dans la dimension Ecaflip, comme on a pu la voir sur les épisodes spéciaux Wakfu).

https://www.youtube.com/watch?v=6rztQ0GKQ4c à 20 secondes

@En bas : Oui, je ne pensais pas devoir préciser que ce sont bien des maps en relation avec le film... Ca me semblait obvious.

Dernière modification par Pyroli ; 22/11/2015 à 13h28.
Citation :
Publié par Pyroli
Ca ressemble beaucoup à des scènes du film, surtout pour la première image (qui pourrait très bien se passer dans la dimension Ecaflip, comme on a pu la voir sur les épisodes spéciaux Wakfu).

https://www.youtube.com/watch?v=6rztQ0GKQ4c à 20 secondes
C'est bien associé au film, mais l'architecture laisse à penser que ce sont des cartes qui seront accessibles en jeu, que ce soit pour une quête, un donjon ou une zone entière.
L'image en haut à gauche, avec sa map vierge en damier, m'a fait penser à quelque chose.
Faudrait recycler ce qu'ils ont créé pour les havres sacs, avec le placement de décors etc, pour permettre d'élaborer des maps directement en jeu puis permettre de combattre dessus.
Je spoilerai rien mais le film est vraiment vraiment sympa. Long, complexe, riche, une vraie ambiance bref du gros bonheur presque total !
Je peux donner plus de détails en mp mais j'ai pas envie de vous le gâcher
Moi je pense à l'ïle des huppermages pour les images plutôt non ?
(Je ne suis pas trop le BackGround mais il me semblait avoir lu qu'une île des Huppermages allait être là à la maj avec la classe)
Citation :
Publié par Causeway
Moi je pense à l'ïle des huppermages pour les images plutôt non ?
(Je ne suis pas trop le BackGround mais il me semblait avoir lu qu'une île des Huppermages allait être là à la maj avec la classe)
L'Île des Huppermages est la zone où se trouve le Temple. Et les cartes ne correspondent pas.
Après, combien de cartes avons nous trouvé sur internet ou dans les fichiers et ne faisant jamais leur apparition...
Citation :
Publié par Sug
L'image en haut à gauche, avec sa map vierge en damier, m'a fait penser à quelque chose.
Je trouve qu'elle a le même style que le donjon du Dragon Cochon, bien que je sais que ça appartient plus à une supposée dimension Ecaflip présente dans le film.

Le style est différent de ce qu'on a pu voir l'habitude, le même style que l'île des Huppermages. On dirait qu'il y a un filtre qui rend les couleurs plus pastels et les détails plus flous, comme si on était dans un rêve. C'est assez étrange.

Dernière modification par Pyroli ; 22/11/2015 à 15h30.
Citation :
Publié par Naio'
C'est bien associé au film, mais l'architecture laisse à penser que ce sont des cartes qui seront accessibles en jeu, que ce soit pour une quête, un donjon ou une zone entière.
l'architecture laisse surtout penser à une Dimension, comme les maps qu'on a déjà en jeu...
Si ça ressemble à ça, ça va envoyer
Il n'y a pas de dimension annoncée, en tout cas. Et la dernière qui était censée sortir c'était la dimension Osamodas.

Btw c'est une recette "facile" qui va vite lasser. Vous voulez du contenu end-game ? Allez, une petite dimension supplémentaire. A un rythme de 2 dimensions par an, ça nous mène en 2023 ... Et encore, ça c'est uniquement si ça reste à 17 classes. C'est vraiment ça que vous voulez ?

Les dimensions c'est chouette (moi je n'aime pas mais je comprend tout à fait que l'on apprécie ça) mais si l'ajout de contenu (zones + donjons) se diversifie c'est encore mieux. Les zones normales, sans portails et un peu plus "ouvertes", c'est bien aussi.
Ouais, ça ne me dérangerait pas qu'il y en ait de nouvelles pour peu qu'il y ait d'autres ajouts de contenu en parallèle, histoire de contenter tout le monde. Mais de toute manière il me semble qu'il n'est pas prévu à d'ajouter de nouvelles dimensions divines, ou alors éventuellement sur le long terme non ?
Sachant qu'ils ont du carrément annuler (et ils n'ont pas spécifié reporter) la 4ème dimension et que les 4 dimensions originelles n'étaient qu'un simple test pour voir si ça conviendrait au gp global et aux joueurs...

Il est vraiment possible que je sois en tort, mais je pense qu'à la vue de ces évènements, vous pouvez juste tirer un trait sur une nouvelle dimension divine et qu'elles sont à priori un échec cuisant.

De plus il semble logique que la nouvelle dimension qui sorte soit en rapport avec le film qui est l’évènement phare du moment et auquel quasi toutes les modifications y sont liées
Citation :
Publié par Clock-xel
1448193422-image-eca.jpg

On peut dire que la dimension Ecaflip sera le prochain contenu PvM, en tout cas, les maps sont belles
Ce serait possible d'avoir la source ?

En tout cas les maps sont effectivement très jolies !
C'était pas sensé être fini les dimensions? Entre les chasses pour le portails et les donjons à vague assez chiants, j'les évite comme la peste et j'pense pas être le seul.
La possibilité de dimensions ne reprenant pas le système de combats par vagues en donjon n'est pas à exclure, auquel cas je me laisserai bien tenter car au niveau des graphismes et du background c'est quand même assez chouette.
Il est aussi probable qu'on ne fasse qu'un passage sur certaines maps de cette dimension, elle pourrait n'être là que pour une série de quêtes, sans posséder de donjons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés