[Wiki] Ultra Street Fighter IV - Tournois mondiaux.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Tout ça pour dire que t'as les thunes pour te payer les streams de la Topanga
Ou alors il fait comme moi et il se contente de lire les scores sur Eventhubs
Le top8 est là !

Côté Winner :
MBR (qui a sorti sur son trajet Problem X et HumanBomb) VS Keoma, le brésilien, qui a assuré jusque là malgré quelques cafouillages
Gamerbee (Afii, Infexious, Luffy) VS Phenom (Ryan, RMZ)

Loser :
Luffy VS Valmaster (envoyé là par Problem X)
El Toupso VS Solidjin

Bon, on devrait deux français en top6, si mes pronostics se vérifient

Chaud comme la braise MBR, c'est beau

Oh putain Gamerbee il attire les problèmes techniques xD

Dernière modification par MiKa ; 22/11/2015 à 18h42.
Ptain je suis parti une heure, y a juste eu Luffy de sorti par Keoma, solidjin par phenom et phenom par Keoma

Mais sinon belle progression de MBR, ça fait plaisir, y a encore un an il était vraiment moins régulier que ça et propre niveau exécution
Il n'y aura "que" GamerBee et Justin Wong à la jouer sérieusement à la Capcom Cup, heureusement.

Je ferai un gros récap pré Capcom Cup sur le site (en espérant qu'il soit prêt d'ici là ) avec des statistiques, qui y sera, des matchs à voir pour chacun, quels persos de chie on va pouvoir huer (en vrai à part deux elena et l'éventuelle poison de Xian, tout devrait aller )

Et sinon, visez moi un peu comme ce qui suit pète
Le classement final bordel

Je mets en spoiler pour ceux qui attendent MPSTP mercredi pour garder la surprise de ce bordel

Classement Final :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1 - Daigo (3-2) +6
2 - BonChan (3-2) -2
3 - Momochi (3-2) -1
4 - Kazunoko (3-2) +7
5 - Nemo (2-3) -1
6 - Dashio (1-4) -9

Ici le classement a été établi non par par la différence de sets gagnés, mais par la confrontation directe entre les joueurs, donc on prend les 4 qui sont à 3-2, et le résultat dans ce sous ensemble. Donc Daigo et BonChan ont fait 2-1 sur ces 4 joueurs, puis Daigo a battu BonChan, donc il gagne.


Confrontations directes :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Chiffre en gras : joueur partant avec un set d'avance grâce aux résultats précédents en Topanga :

Daigo VS Momochi 7-3
Daigo VS BonChan 7-1
Daigo VS Kazunoko 1-7
Daigo VS Nemo 4-7
Daigo VS Dashio 7-2

BonChan VS Nemo 7-4
BonChan VS Momochi 7-4
BonChan VS Dashio 3-7
BonChan VS Kazunoko 7-5

Momochi VS Nemo 7-5
Momochi VS Dashio 10-9
Momochi VS Kazunoko 7-4

Kazunoko VS Dashio 7-2
Kazunoko VS Nemo 10-9

Nemo VS Dashio 7-5


Tout ça pour dire : j'aime pas les règles de la topanga.
Que ce soit le point d'avantage, la façon de départager les égalités et la limite à 10 pour les 2 points d'écart
Citation :
Publié par Smokeur
bah qu'est ce qui fou mika ya du tournois en ce moment la et on est même pas prévenu : http://www.twitch.tv/teamsp00ky
Je comptais le faire jeudi ou vendredi, mais la semaine a filé sans que je m'en aperçoive

(Et puis bon, voir des pools d'un tournoi ricain avec que des ricains dedans (+problem X) hein, bon )
(Note : le top8 se jouera très tôt Lundi, ou très très tard dimanche, donc à moins d'être motivzors... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés