[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachim0n
On va devoir le répéter combien de fois que le problème d'équilibrage ne concerne qu'une map dans un seul mode de jeu, et un autre mode de jeu dans son intégralité ?
C'est un problème oui, mais de là à catégoriser l'ensemble du multi comme mal équilibré...

Sinon le mode coop ben, c'est de la horde tout ce qu'il y a de plus classique : des vagues d'ennemis à dessouder. Ca plaît à certains, mais moi j'ai jamais aimé ça peu importe le jeu
Ben y'a Kun fu panda plus haut qui dit que quand t'arrive niv 1 contre des 60 tu te fait déssoudé sans possibilité de répondre.
J'ai pas eu cette impression là, les armes se valent pratiquement toutes tant au niveau des dégâts que de la précision (et c'était d'ailleurs une critique récurrente contre la bêta )
Limite, ceux qui sont un peu avancés ont l'avantage d'avoir débloqué le jetpack, qui est foutrement utile.
Pour les problèmes d'équilibrage, pour l'instant toutes les parties que j'ai fait contredisent totalement ce qui se raconte sur les forums et dans les tests. Si les joueurs savent jouer et ne foncent pas aveuglément dans le tas, bah il y a aucun réel soucis d'équilibrage. Mais bon forcément quand les testeurs/joueurs passent à peine 1h sur chaque mode pour en tirer des conclusions hâtives, ça aide pas
Citation :
Publié par [0]Draki
Ben y'a Kun fu panda plus haut qui dit que quand t'arrive niv 1 contre des 60 tu te fait déssoudé sans possibilité de répondre.
Il a écrit ce message à 9h00 du matin le jour de la sortie, ce soir il y avait une grande majorité de joueurs nouveaux (ce qui est normal les joueurs utilisant des vpn sont assez anecdotique sur un AAA).

Sinon au niveau du jeu, techniquement très propre, pas constaté de soucis d'équilibrage sur une grosse heure.
Le jeu est franchement cool, très bien optimisé sur pc, pas de lags, vraiment bien. Mais putain y a de ces trucs qui font rager ..
- Endor en empire, sont sérieux ? C' est vraiment infâme, un rebel dans un buisson et tu vois rien, pire quand ça se passe de nuit ...
- Le A Wing et X Wing vraiment supérieurs aux TIE de l' empire, par contre l' air speeder quelle bouse :/
Citation :
Publié par Maugz
Le jeu est franchement cool, très bien optimisé sur pc, pas de lags, vraiment bien. Mais putain y a de ces trucs qui font rager ..
- Endor en empire, sont sérieux ? C' est vraiment infâme, un rebel dans un buisson et tu vois rien, pire quand ça se passe de nuit ...
- Le A Wing et X Wing vraiment supérieurs aux TIE de l' empire, par contre l' air speeder quelle bouse :/
Pour Endor une fois que tu as le costume noir coté Empire, aucun soucis.

Les Tie sont graves inférieur oui
Non mais ouais Endor c'est injouable avec l'Empire. Y'a la tenue noire mais faut un niveau très avancé non ?
D'ici à ce que je la débloque, j'aurais toujours le sentiment d'être un canard dans duck hunt
Tout à l'heure j'ai fait une partie de Suprématie sur Endor, côté Empire, de nuit, injouable. Avec l'armure blanche on est repéré à l'autre bout alors que les rebelles sont bien camouflés

Les Tie c'est vraiment de la merde, je sais pas si en terme de puissance de feu ça se vaut avec les X-Wing mais l'absence de bouclier les rend vachement vulnérables.
Citation :
Publié par Hachim0n
Non mais ouais Endor c'est injouable avec l'Empire. Y'a la tenue noire mais faut un niveau très avancé non ?
D'ici à ce que je la débloque, j'aurais toujours le sentiment d'être un canard dans duck hunt
Tout à l'heure j'ai fait une partie de Suprématie sur Endor, côté Empire, de nuit, injouable. Avec l'armure blanche on est repéré à l'autre bout alors que les rebelles sont bien camouflés

Les Tie c'est vraiment de la merde, je sais pas si en terme de puissance de feu ça se vaut avec les X-Wing mais l'absence de bouclier les rend vachement vulnérables.
Ne joue pas Endor avant d'atteindre le niveau 40. Problem solved.
Citation :
Publié par BelXander
Ne joue pas Endor avant d'atteindre le niveau 40. Problem solved.
Ca a l'air fun et balanced comme jeu.

Sachant qu'apres le lvl40, tu te retrouve matched avec des mecs pas lvl40.
Tres tres balanced.
20H de jeu, rank28 presque 29 sur PS4.

Pour le moment je me régale .
Techniquement quasi irréprochable , aucun lag ,aucun crash , aucun freeze .
L'ambiance Star Wars est vraiment la , et c est jouissif.

Certains modes de jeu en groupe d'amis sont géniaux , comme le "cargo/capture flag" et le mode heros en escouade.

Après certains trucs font tiquer.Genre le rocket portable qui lock et te OS , parfois sans pouvoir rien faire.
Ou bien le déséquilibre FLAGRANT entres les vaisseaux TIE et Rebels.
Un A-wing est basiquement , increuvable , best armor , best dps , best vitesse , Hitbox ridiculement petite , le shield , et les manoeuvres d esquives.
A coté de cela les autres font pales figues.

Sinon , ce jeu est vraiment jouissif ^^
Salut à tous, je me tâte à me le prendre car j'adore l'univers mais ....

Le dernier jeu DICE que j'ai acheté, BF4, m'a laissé un goût tellement amer sur le fun des parties : en gros 90% des games en conquête c'était soit on dominait à fond, soit on se faisait écraser. Dans un cas comme dans l'autre, 0 fun. Alors que c'était pas le cas sur BF3 (enfin, pas autant).

Bref, ce syndrome de "un camp domine et rape la map, zéro fun 9 parties sur 10", c'est résolu sur ce jeu DICE ou c'est la même infamie ? Je parle pas ici de l'équilibrage Empire/Alliance mais plutôt du ressenti réel des parties : ça fight, ça résiste, y'a du retournement de situation, ou ... pas ?
Citation :
Publié par Kendray
question con: c'est ici le "thread officiel"ou j'ai loupé quelque chose?
le jeu n'est pas sorti il y a 3 jours? je m'attendais à avoir 50 pages+ supplémentaires
Je crois que tout le monde a la flemme de créer un thread du coup on squatte celui-ci depuis la bêta

@Raym
Ca dépend complètement des parties en fait. En suprématie (le mode conquête de Battlefront) il y a des parties très disputées comme d'autres où un camp roule complètement sur l'autre. Il n'y a que sur la map d'Endor où il y a une constante : viol collectif de la part des rebelles sur l'empire
J'ai commencé à jouer hier.

J'ai hésité un peu avant de le prendre, mais je l'ai pris en connaissance de cause (peu de contenu, pas de campagne solo). Et je regrette pas car je prends mon pied, l'ambiance, les graphismes, le son (le gros point fort) c'est aussi bien optimisé, je pensais faire tourner le jeu à 45 FPS au mieux et bah non, 70/80 en high quelque soit la map en multi avec ma R9 280.

Par contre, le vol, c'est vraiment pourri. La maniabilité est à revoir... Niveau équilibrage, j'avoue ne pas faire attention mais des choses me chiffonne, genre avec le T-21, des mecs me tuent comme si c'était un Sniper, Endor de nuit c'est vrai que c'est pas simple quand on joue Empire...

Maintenant est-ce que je conseil l'achat ? Ca dépends si tu apprécies la licence et que le contenu présent te suffit. Mais le jeu + le season pass ? Trop cher.

En attendant, j'apprécie beaucoup le jeu.
Citation :
Publié par Christobale
Ayant pas mal jouer sur le mode fighter, le A wing a besoin rapidement d'un nerf de sa hitbox. Déjà qu'il a le bouclier çà le rend intuable.

Je pense que tout le monde est d'accord la dessus.
je viens de faire plusieurs parties de combat aérien, je trouve mauvais l’équilibrage entre les joueurs tombé 4X de suite contre le même groupe de 3 joueurs qui sur les 4 parties avaient les 90% des kills sur 2x10joueurs

Dernière modification par kergoff ; 22/11/2015 à 22h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés